Aller au contenu

[LOGICIEL] probleme boot windows.

bottus

Messages recommandés

salut a vous ami inpactiens :ouioui:

bon j'ai un petit souci mais qui me met dans la galère lol

en faite le pc de ma copine a eu un problème plutôt connu, c'est a dire que elle allume le pc et avant d'arriver sur le bureau ba le pc reboot et fait que sa ...

avant que je lui formate pour avoir de nouveau une install propre elle ma demandé de lui récupérer des fichiers... photos de famille ...

je branche donc son disque dur ( sata 250 go ) en dd secondaire et je l'explore. mais la rien pas de fichiers..

j'en ai parler avec un inpactien sur msn et il ma dit de tester de et de booter avec son dd.

chose que j'ai faite et la miracle sa reboot plus et une de ses imagine s'affiche a l'écran des sessions.

seul problème pour accéder a une session je doit activer windows ... je comprend pas pourquoi sa me demande ça ... sachant que la clef est bonne sa viens

de chez hp et il y a deux jour ba c'était tout bon ...

je comprend pas ... et il n'y as pas l'option activer plus tard quoi ... donc si quelqu'un a déjà eu le même problème ou si quelqu'un a la solution je suis ultra preneur

merci beaucoup :craint:

Il est normal que Windows te demande l'activation si le matériel de l'ordinateur change :)

Bonne question d'Amour : Quel est le système d'exploitation sur ton ordi et quel est le système d'exploitation que tu veux réparer ? Connais-tu le format du disque à réparer (FAT32/NTFS/autre) ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...