rvmz Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 salut a tous, j'ai un soucis depuis que j'ai monté une cm asus stricker extreme tout va bien mais le ventilo cpu tourne a fond et imposible de le ralentir pas le bios et par tout autre moyen et le soucis c'est que c'est tres bruyant. si quelqu'un peux m'aider ce serai tres sympa pour moi et mes oreilles... d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 t'es sur de bien avoir monté le ventirad? parce que sinon le cpu chauffe et donc le ventilo tourne à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 En bios, dans hardware monitor, tu n'as pas d'options silent fan et Q-fan ? Si désactivé, active tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Active et mets le profil standard, là où il régulera en fonction de la charge et température ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.