Aquarius Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Bonjour, Tout ou presque est inscrit dans le sujet. Je cherche aujourd'hui à acquérir un ecran. Il faudra que celui ci soit : de taille minimum 22 ou 24 pouces d'un montant inférieur à 400 euros bon temps de réponse pas de ghost Une résolution 16/10 serait la bienvenue S'il pouvait etre HD en plus (ça me permettrait de regarder quelques films) Alors oui je suis allé sur les numériques. Mais je préfère toujours venir chez les INpactiens pour y entendre les avis souvent précis et judicieux. Merci par avance pour vos participations. PS : ma cg = gtx285 devrait supporter un 24 pouces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 le must, c'est le Hyundaï W240D v2, un peu dur à trouver. Sinon, y'a le dernier Iiyama PLE2607WS (même réso qu'un 24"). à voir aussi le PLE2409WS de Iiyama. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Comme le mien , prends le ASUS VW 246H CF signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquarius Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Merci pour ces retours je vais me renseigner plus avant sur ces modeles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.