james_patageul Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Hello people, y'a t'il un moyen quelquonque pour enlever les prix d'occasion ? a la limite dans la fiche du prix c'est pas encore trop génant (voir screenshot) mais dans le résultat global c'est très ch*ant car les prix d'occaz et neuf sont mélanger !! http://www.prixdunet.com/audiovisuel/televiseur-tv.htm Merci people. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 A priori non, pas moyen de le virer actuellement. J'en avais parlé à P-A, pour qu'il rajoute ce choix prix neuf/occasion pour la prochaine version de prixdunet... mais en attendant, à moins de mettre un prix mini pas trop mini dans la requete, je vois pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 merci fredragon. trops dommage, je croise les doigts que pour dans la prochaine version ils laissent le choix car les prix d'occas ne devrais pas du tout se mélanger avec les prix neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Tu as essayé via un script greasemonkey ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.