dav12032 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Salut, aléatoirement (démarrage, ou après le laisser tourner 8h) j'ai un blue screen (testé sous plusieurs os avec réinstallation complète) <a href="http://img5.imageshack us/img5/4630/erreurj.jpg" target="_blank">http://img5.imageshack us/img5/4630/erreurj.jpg</a> pour infos ma config : CM : ep45-ds3r CPU : e8400 CG : hd4870 RAM : 2go ddr2 kingstone pc8500 520watt corsair j'ai testé la mémoire (memtest86) tout est ok Je poste dans cette catégorie car le cpu a été o/c (pas par moi, je ne m'y connais pas trop...), mais maintenant ne l'est plus... donc j'ai de gros doutes sur sa stabilité... j'ai fait des tests cpu : (cpu non overlocké) occt 1h : ok <a href="http://img40.imageshack us/img40/4625/occ1.jpg" target="_blank">http://img40.imageshack us/img40/4625/occ1.jpg</a> occt linpack : 90% memoire libre : erreur au bout de 2min occt linpack : 25% memoire libre : erreur au bout de 2min <a href="http://img38.imageshack us/img38/5230/occ2.jpg" target="_blank">http://img38.imageshack us/img38/5230/occ2.jpg</a> pourtant les températures restent "raisonables (- de 65C) étant non O/C il devrait être stable plus longtemps... ayant été o/c, le problème peut venir de là ? Pblm du proc ?, si ya quelqu'un qui pourrait m'interpreter les résultats... ou me dire d'ou ca pourrait venir merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 bonjour, pourrais-tu passer par Hiboox pour héberger tes images. imageshack nous a blacklisté (et en plus, ce site est super lent). il faudrait voir tes réglages BIOS mais il n'est pas impossible que ça ait un rapport avec la penryn's degradation. en tout cas, sans screen, difficile de te répondre. Pas exclu non plus que ta CM fasse des siennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...