ManyTheGod Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Ah d'accord , enfin si j'ai bien capté , quand tu fais ma config via ton magazin , avec l'OS installé et le montage et le FDP j'en ai pour 1700 euro c'est ca ? Mais tu ne sais pas la faire maintenant , faute de pas avoir tout les composants 'actuellement' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 t'as bien capté d'une parce que personne n'a le droit de vendre Seven pour le moment. et de 2 parce que les HD5870 sont rares en France (et ailleurs aussi). le reste, c'est plus banal mais ça n'exclue pas un soucis de réapprovisionnement. de toute façon, en France, on travaille tous avec les mêmes grossistes. les différences de prix proviennent juste des différents fournisseurs et de la marge que chacun s'octroie. donc si un produit est en rupture, tout le monde l'est, sauf si il reste quelques pièces en stock chez dans l'un des magasins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManyTheGod Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Et ca prend généralement combien de temps pour etre réaprivisonner ? ( D'experience , je sais que ca depend de facteurs différents a chaque fois ^^ ) Ensuite , niveau méthode de paiement si jamais ca se concrétise ca se passe comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 le réapprovisionnement, c'est comme partout, ça dépend du fabriquant. là, en l'occurrence, en ce qui concerne les HD5870, ça dépend d'ATI et ils ne semblent pas pressés et crois moi, ça m'emmerde autant que toi car j'ai de la demande pour les HD58x0. le payement, comme partout, CB (dès que ça sera mis en place, on vois ça avec notre banque en ce moment), virement ou chèque. c'est plus ou moins long selon le payement, comme partout d'ailleurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Payement en nature Sinon pour être sérieux je te demanderai un devis dans quelques semaines pour un pote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 y'a pas de soucis. tu trouves tout ce dont tu as besoin dans ma signature (ie le lien vers le site avec les moyens de nous joindre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManyTheGod Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Et tout d'un coup ou plusieurs fois avec/sans intéret ; frai de dossiers etc ... ? CB = Carte Bancaire = Virement non ? Ou Virement => Tout / CB = Chaques mois ? ( Sur Matos.net => Composants + Montage/Install + Livraison UPS => 1813euro donc plus chere ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palinca Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 La CB, il faut que le site ait un service de paiement (sécurisé) en ligne, d'où la nécessité de voir ça avec une banque. Pour le virement, il te faut juste le RIB du vendeur et ensuite tu vois avec ta banque (guichet ou par internet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManyTheGod Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Si jamais les HD5**** sont indisponisibles pendant 1 mois si pas plus vous me conseillerez quoi sans dépasser le budget ? ( Ainsi que pour l'alim et le boitier si jamais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 sans dépasser, 2 HD4890 ( vapor-x de sapphire ou sinon His, ( plus bruyant ( moins qu'une basique quand même, et overclocké en plus ^^)) ici HIS ou toujours une 5870 acheter à part ^^ chez XFX, rdc et chez HIS. à voir avec lex si possible ^^. pour monter la config installer tout proprement, etc. sauf les driver pour la carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManyTheGod Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Et au niveau de l'alim et du boitier ? ( Je m'absente , je serais de retour vers 23h normalement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManyTheGod Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 J'aurai une tour montée par Lex , la grande classe ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 ^^ la classe total ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.