Terminator34 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 salut voila j'aimerais savoir quel logiciel vous utilisez pour graver etc... et lequel me conseilleriez vous? et dans les "gratuit"? merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 salut, perso j'utilise cd burner xp pro, gratuit évidemment par contre il faut avoir le framework 2.0 d'installé pour pouvoir l'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 InfraRecorder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAZ-46 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 BurnAware Free Edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Il y a une bonne liste dans la centralisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopper28630 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 ImgBurn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chat maigre Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 hello nero start smart: -ce qu il y a de bien, c'est le coté usine à gaz -ce qu'il y a de moche, c'est qu'il est payant. enfin ca c'etait au début. grâce a pc inpact, aujourd'hui, c'est au choix: CDDVD Burning, ou BurnAware Free Edition. -ce qu'il y a de bien, c'est que ca coute peau'd'zobi, et que c'est traduit en français, que ca roxx. -ce qu'il y a de moche, ... c'est pour les "payants" que c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 j'ai installé cd burner xp pro, et l'interface me plais beaucoup, je l'ai pas encore testé mais a mon avis no problemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.