monsieurgentil Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Bonjour, voila avec itrafic monitor, j ai remarquer que je dl toujours a 5ks alors que j ai rien d ouvert et au démarrage j ai que zone alarm security internet.Pourtant dans zone alarm le pare feu est au maximum et tous les ports critique bloquer je comprend pas trop. Je suis brancher par cable au modem . Merci PS: -FORMATAGE OK - MAJ WINDOWS XP OK - SCAN AV OK - ESSAIE AVEC DU METER PAREIL ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mephisto Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 que donne un netstat ? problème uniquement sur ce PC ? ou sur n'importe quel client du réseau ? qu'entends-tu par "branché par cable au modem" ? cable USB ? RJ45 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
monsieurgentil Posted October 15, 2009 Author Share Posted October 15, 2009 que donne un netstat ?problème uniquement sur ce PC ? ou sur n'importe quel client du réseau ? qu'entends-tu par "branché par cable au modem" ? cable USB ? RJ45 ? oui pour le seul pc qui va sur le net et cable RJ45 au modem j ai trouver dans zone alarm j a mis avec ses paramètre et il est a 0 mais si je désactive ça recommence et varie entre 5 et 9 k d ou cela peut venir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Avec un Live CD c'est pareil ? Le modem synchronise à quel débit ? ADSL ? Cable ? Quel modem ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.