monsieurgentil Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Bonjour, voila avec itrafic monitor, j ai remarquer que je dl toujours a 5ks alors que j ai rien d ouvert et au démarrage j ai que zone alarm security internet.Pourtant dans zone alarm le pare feu est au maximum et tous les ports critique bloquer je comprend pas trop. Je suis brancher par cable au modem . Merci PS: -FORMATAGE OK - MAJ WINDOWS XP OK - SCAN AV OK - ESSAIE AVEC DU METER PAREIL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 que donne un netstat ? problème uniquement sur ce PC ? ou sur n'importe quel client du réseau ? qu'entends-tu par "branché par cable au modem" ? cable USB ? RJ45 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieurgentil Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 que donne un netstat ?problème uniquement sur ce PC ? ou sur n'importe quel client du réseau ? qu'entends-tu par "branché par cable au modem" ? cable USB ? RJ45 ? oui pour le seul pc qui va sur le net et cable RJ45 au modem j ai trouver dans zone alarm j a mis avec ses paramètre et il est a 0 mais si je désactive ça recommence et varie entre 5 et 9 k d ou cela peut venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Avec un Live CD c'est pareil ? Le modem synchronise à quel débit ? ADSL ? Cable ? Quel modem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.