obiwanben Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Salut à tous, Je souhaite virer la config n°2 (en signature) pour un "mini pc" type Atom / Ion. Ce PC se trouverait sur bureau de ma femme avec comme seule vocation surf + mail + bureautique. Pas de budget précis pour le moment, je suis en phase de prospection. Merci d'avance de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Pour faire ca tu pourrai peut-être prendre un barbone, avec un microATX, c'est tout rikiki et nickel pour ces applis, en plus c'est trop beau. Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Salut, bah voilà moi je t'ai fait une petite config, mais connaissant pas ton budget, ni si il falait que la tour ou avec les périph... bref: Asus AT3N7A-I 128,99 € TTC -- Carte mère Mini-ITX ION avec proco Double Coeur Atom 330 Crucial Ballistix DDRII 2 x 1 Go PC6400 33,69 € TTC -- RAM DDR2 de qualité, une des moins cher, 2Go car que mail surf et bureautique (Pourquoi pas passer à 4Go ) Lian Li PC-Q07B 59,99 € TTC -- Petit boitier penser Mini-ITX classe Lian LI, donc qualité, et qui permet une Alim en ATX Corsair HX - 450W 66,89 € TTC -- Petite alim, Modulaire, ce qui permet de ne pas surchargé le boitier en cable Western Digital Caviar Black 750 Go - 32 Mo 69,99 € TTC -- Gros disque dur, si vraiment pas besoin de autant (NAS toussa) prendre un Caviar Black 250Go Voilà ça te fait un total de 359,55 € sans frais de port Vous en pensez quoi les autres? (ça me donne envie de prendre un mini itx pour mon nas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Oué pas mal du tout, ca fait un bon petit PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alatoura Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Il y a moyen de faire cela sans ion (mais avec un Nvidia 9300) mais avec un proc en 775 vu l'utilisation, ne vaut-il mieux pas favoriser le proc que le GPU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 ça pourrai etre un eeetop dont le matos est planqué dans l'écran, ou une eeetop si tu as déjà l'écran. A partir de 250 euros pour un eeetop de base, ou dans les 300 pour un équivalent plus puissant (atom 330 et ion) asrock. ou bien encore un netbook : avec un clavier et un écran branché dessus, c'est confortable et en cas de besoin, tu peux l'emmener avec toi (mais vu que tu as déjà un portable, à toi de voir si le surcout par rapport à un eeetop vaux le coup...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.