Epractical Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Bonjour, Je souhaiterai acheter un SSD de 60/64 Go pour un budget de 100-150 ¤ max, en effet mon disque dur de PC Portable fait des cliquetis (probablement qu'il n'aime pas être trimbalé dans les transports et bousculé...). J'ai remarqué ce modèle là : http://www.prixdunet.com/composants-inform...ftm64gx25h-.htm qui est à un prix intéressant. Qu'en pensez vous ? Que me conseillez vous ? Merci par avance, William Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 je ne suis pas très au fait de toutes les références existantes mais les 2 ténors sont le Intel Postville et le OCZ Vertex Turbo. mais dans les 2 cas, ils sont bien en dehors de ton budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 le supertalent Me semble pas mal, au vus de ce test test de la version 128Go vus ton budget il semblerai ne pas y avoir autre chose de mieux ^^. il accroche pas mal le vertex de ocz, voir le dépasse de temps à autres. mais globalement il est un peu derrière ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.