newmember Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Bonjour Dernièrement, j'ai vendu un article dont l'acheteur m'a accusé de lui avoir vendu une contrefacon. seulement je suis sur du contraire et j'ai refusé le retour pour cette raison. du coup je suis en litige avec Paypal, le mec ne veut plus renvoyer le produit et m'a refilé une éval négative pour couronner le tout ! que faire pour ma défense ? merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Il peut toujours t'accuser si il ne peut pas le prouver c'est lui qui est en tord. après faut voir ce que c'est comme objet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newmember Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Il peut toujours t'accuser si il ne peut pas le prouver c'est lui qui est en tord. après faut voir ce que c'est comme objet. mouais en attendant, paypal a prelevé de mon compte la somme en attendant leur decision. l'article est des ecouteurs "in-ear" BOSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Salut, Tu peux peut être déposer une plainte pour diffamation avec en imprimé tous les écris et le prélèvement pour illustrer un organigramme historique de l'affaire. Et mettre paypal en demeure de paiement en les menaçant de vol qualifié en bande organisé... N'hésites pas aussi à informer ebay de ce qui se trame et d'en demander l'enlèvement de l'avis en question et de surveiller les actions du personnage... peut être qu'il n'en est pas à son 1er coup. Juste des idées comme ça... En tout cas, plus c'est gros, plus ça passe. bien INpactement PS : est-ce que ton sujet dans la bonne section ? Si effectivement non, un gentil modo le déplacera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palinca Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 si t'as la facture d'achat, ça peut aider aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newmember Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Salut y a du nouveau, Papal a statué le litige en m'a faveur et la somme a été crédité sur mon compte. c'est une bonne chose mais j'ai quand une éval négative de la part de ce crétin d'acheteur. comment faire a votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 bonjour , tu contactes paypal tu leurs demandes , te te faire un petit mail expliquant le pour quoi du comment , ensuite tu fais part de cela a EBAY et demandant de bien vouloir enlever l'évaluation du dit gugus , car de mauvaise fois totale. je vois que cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newmember Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 bonjour , tu contactes paypal tu leurs demandes , te te faire un petit mail expliquant le pour quoi du comment , ensuite tu fais part de cela a EBAY et demandant de bien vouloir enlever l'évaluation du dit gugus , car de mauvaise fois totale. je vois que cela. nikel merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.