holter Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 salut tous le monde je viens partager des photos d'une integration sur corsair 800D 1x 360 - Black ICE GT XFlow Laing DDC ultra 12V CPU wb EK Supreme BLACK x2 wb EK-FC8800 Bitspower G1/4 Black Sparkle Dual Rotary 45-Degree PrimoChill Red 10/16 EK-Multioption RES 250 Rev 2 PrimoChill ICE Non-Conductive Liquid Cooling Fluid Blood Red Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 bon, ça n'engage que moi mais je trouve ce boitier moche reste que ton intégration est propre et classe, ça rend bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holter Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 bon, ça n'engage que moi mais je trouve ce boitier moche reste que ton intégration est propre et classe, ça rend bien venant d'un possésseur de Thermaltake Matrix VX http://web.keneda212.me/images/lexshow...ix/WC_360_1.JPG c'est difficile à croire lol ;D merci pour l ' intégration ^^ ps : j'ai mis mon tj07 au garage quand j'ai recu le 800D , ça te donne peut etre une idée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 j'ai jamais dit que mon matrix était beau, il est horrible. c'est d'ailleurs surement ma plus grosse connerie dans mes achats car en plus d'être moche, il est fragile, mal insonorisé et mal conçu à l'intérieur. j'ai juste réussi à le rendre un peu plus fonctionnel en le passant au WC comme un bourrin, à grand coup de dremel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.