Nis Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Salut tout le monde Voilou j'aimerais savoir si passer d'une résolution (et fréquence) à une autre, souvent, est mauvais pour un ecran ... Quand je dis souvent ca peut être toutes les 2 minutes Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 pourquoi tu as besoin de changer si souvent de resolution et frequence et qu as tu comme ecran et carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 excuce c est marque dans ta signature j avais pas fait attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 ^^ Pcq je modifie un fichier dans windows, et que je teste ce qu'il fait en dos (je dois passer en dos plein ecran pcq ca que je fais ne fonctionne pas en fenetre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Je pense pas que ça soit dangereux pour l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Normalement y pas de risque! Dit Ultimate si tu es vraiment inquiet pour ton Iiyama; utilise ton 17" Digital c'est des écrans pro et y faut déjà bcp pour qu'il rende l'âme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.