All_INpact Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Hy everyone je voudrais savoir si certains ont déjà tenté de booster leur netbook au moyen d'un ssd, et les retours qu'ils en ont...? j'ai trouvé un kit http://www.ldlc.com/fiche/PB00089042.html et je me pose la question suivante: est-ce un bon DD? et y a t'il une vraie différence avec un DD standard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All_INpact Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Je précise quand fait je souhaiterais savoir ça pour installer Seven sur un nouveau DD, et utiliser l'ancien en temps qu'externe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Avec le kit pour Notebook, recevez votre disque prêt à l'emploi. Bénéficiez, en plus de votre disque dur SSD, d'un boîtier externe et d'un câble USB pour le connecter avec votre ordinateur portable. Oui c'est peut-être mieux ? Après un netbook reste peu puissant, donc ça ne sera pas forcément flagrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All_INpact Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Avec le kit pour Notebook, recevez votre disque prêt à l'emploi. Bénéficiez, en plus de votre disque dur SSD, d'un boîtier externe et d'un câble USB pour le connecter avec votre ordinateur portable. Oui c'est peut-être mieux ? Après un netbook reste peu puissant, donc ça ne sera pas forcément flagrant oui, c'est la seule chose qui me fait hésiter, mais d'un côté, j'ai cru comprendre qu'un sd permettait des économies de batterie, mais je ne trouve pas de bench de conso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 La consommation est très relative, surtout sur un netbook avec autonomie déjà élevée... bon après il y a le côté non mécanique et donc beaucoup moins fragile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.