Tortue_fr Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 bonjour je voudrais savoir si une carte graphique 8800 gt de la marque pny est bien ? je compte faire tourné L4D et farcry2 dessus je possede un proco intel core 2 quad mon alim est : fsp group inc avec ecrit 400w maximum sa peut le faire ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 fsp group c'est une sous marque de fortron pour les assembleurs "de supermarché" donc pas le top mais on fait pire, sinon en fonction du quad et du modèle que la carte la conso peut pas mal changer, je pense que 400Watts non 80+ ce sera trop juste. à voir pour taper du 450-500 en 80+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Yop, euh la GT, c'est d'occasion hin ? A quel prix ? Car c'est quand même "vieux" comme carte maintenant . Et on fait bien mieux pour moins chère et moins énergivore "de nos jours". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortue_fr Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Yop,euh la GT, c'est d'occasion hin ? A quel prix ? Car c'est quand même "vieux" comme carte maintenant . Et on fait bien mieux pour moins chère et moins énergivore "de nos jours". ben disont que je l'ai pour 60euro donc je veux juste faire tourné left 4 dead et farcry2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 oui c'est bon ca tournera, bon peut être pas en full farcry2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortue_fr Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 oui mais bon se sera mieux que jouer en faible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 ben disons que je l'ai pour 60euro Ca fait un peu chère je trouve.Pour 80€ t'as une 4850 neuve . Du moins ça me ferait chier perso de payer autant pour un vieux modèle. Par contre t'avais quoi avant (comme carte graphique) ? Car la 400w me fait peur. T'as pas le détail des ampérages STP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortue_fr Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 c'est un NVidia 9... je sais plus xD et je regarde l'amperage demain et aussi la carte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 moi je dis à voir la nouvelle génération que cartes pas cher chez Nvidia qui arrive bientot genre la GTS230 ou 240 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.