Lezor Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Bonjour à tous, Je recherche un Netbook pour en faire mon media center. Mon probleme est que je n'arrive pas à en trouver un avec sortie TV (et oui, il reste encore des écrans cathodique sur cette planète !! Surtout en Nouvelle calédonie, et qui plus est, en Brousse....). Je ne veux pas un Nettop, car je veux aussi m'en servir pour MSN, et aussi pouvoir le transporter ou je veux (même si ce ne sera pas sa principale utilisation). J'ai actuellement un boitier Mvix brancher à ma TV, mais je trouve que c'est très limité dans l'utilisation. Impossible de faire des listes de lectures, impossible de trier mes fichier, manque certain Codec pour les DivX même après mise à jour du Firmware... bref, je suis deçu. Ah oui, aussi, s'il pouvait être muni d'une télécommande, ça serait fabuleux... Pour résumer, Un netbook : - pour sa taille (tout petit à côté de ma TV) - pour son utilisation comme un PC (puisque s'en est un, à l'inverse d'un boitier multimedia) - pour son prix (par rapport à un PC classique) - et pour son .......... silence........ tant apprécié quand on regarde un film ! Voila, mon budget est de 350 ¤, merci de m'éclairer un petit peu. Olivier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Bonjour et bienvenue. Il me semble que l'Asus N10 dispose d'un port HDMI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 le asus N10, le compaq mini 311c et plus globalement la plupart des netbook sous plateforme ion doivent avoir une sortie HDMI. Après, vu que ta télé est cathodique, tu n'as probablement pas de port HDMI... je ne sais pas si ça existe, un cable qui fasse la conversion HDMI vers de l'analogique? pas sur. Donc si tu cherche une sortie s-video directement, la, je ne crois pas avoir entendu parler de modèles équipés d'une telle prise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lezor Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 le asus N10, le compaq mini 311c et plus globalement la plupart des netbook sous plateforme ion doivent avoir une sortie HDMI.Après, vu que ta télé est cathodique, tu n'as probablement pas de port HDMI... je ne sais pas si ça existe, un cable qui fasse la conversion HDMI vers de l'analogique? pas sur. Donc si tu cherche une sortie s-video directement, la, je ne crois pas avoir entendu parler de modèles équipés d'une telle prise... Merci pour le renseignement, j'avais peur de cette réponse, j'ai plus qu'a investir dans un écran plat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Le HDMI etant numérique il faut un convertisseur Numérique -- Analogique ce qui plus chère qu'une simple convertisseur DVI/HDMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.