lothoaheur Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Hello le monde. MP possible (et même privilégié) sur Montpellier et alentours ainsi que sur Narbonne et alentours (week end seulement). Pour le paiement je préfère les chèques ou les virements (ou liquide en MP). ***Cooler Master V8*** -Date d'achat: Mai 2009 -Facture présente -Boite présente -Prix: 40¤ in -Très bon état ====VENDU==== ***G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PK*** -Date d'achat: Mai 2009 -Facture présente -Boite non présente -Prix: 50¤ in -Très bon état ====VENDU==== Objets en ventes également sur d'autres forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 La RAM me fait envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothoaheur Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Qu'est ce que tu attends dans ce cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Coolermaster V8 réservé , un pote est très intéressé, réponse surement avant ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothoaheur Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Ok ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Ok merci, il passera se soir en rentrant des cours, son pseudo c'est bottus, il ma demandé de le reserver donc je pense que ca l'intéresse vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bottus Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 salut lothoaheur je suis interesser par ton rad je te contacte par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothoaheur Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Okay ça roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.