pumalevistrauss Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 slt qui pourrais me dire que veux dire audio data tag8192 car pas de son sur certains divx ce message apparais quand je lance le film merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 T'as essayé avec GSpot (ou bien AVICodec, ou même VideoTool) de savior quel codec était utilisé sur ce divx ? Ce serait déjà un bon début. Ensuite, tu installes ledit codec et peut-être que ça marchera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 tien essai de metre c codec apret normalemen sa pase !! voila ce que jai moi : SLD CODEC PACK 1.5.3 Gordian.Knot.Codec.Pack.1.6 Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 +1 pour Gordian.Knot.Codec.Pack.1.6 C'est un très bon pack de codecs sans pollution inside ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumalevistrauss Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 les codecs? comment les mettres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 telecharge le programme gspot y a pas a l installer t en fais pas tu le lance et tu ouvre ton film il te donnera toutes les infos sur les codecs necessaires pour le lire dans la partie audio (en bas a droite) si tu vois wma ou divx audio il faut que tu installe le codec divx3.11, si tu vois ogg il te faut le fichier oggds divx3.11 : http://www.divx-digest.com/software/divxcodec.html oggds : http://tobias.everwicked.com/oggds.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumalevistrauss Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 je comprend pas j'ai le fichier mais ca ne regle pas le probleme j'ai toujours quelque film sans son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 heu peut etre que le nivo sonore du divx est trop faible a tu essayé de monté le son de ton pc ou tv a fond? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 autre idee de solution, as tu cliqué sur muet dans les options de sons ?? as tu d'autres sons avec ton PC ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumalevistrauss Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 oui j'ai du son mais 2 ou 3 film qui n'a pas de son comment mets on les codec et ou que vous me donnez merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumalevistrauss Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 comment mets onles codec audio et kel qont les codecs pour un film sans le son merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 simple question : y a t il un son sur le divx ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumalevistrauss Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 oui je pense il me mets quand je lance le film audio data tag 8192 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 essaye d'installer ou de reinstaller le filtre AC3, on sait jamais, des fois que ce serrait une connerie comme ca, ou au cas ou, essais de lire le divx avec bsplayer, parfois je n'arrives pas a lires mes divx avec wmp mais avec ce player ca passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 C'est certain que tu as un problème de codec audio. Essaie de vérifier si tu pourrais trouver un codec de son, après ce sera facile de trouver le bon codec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.