FiLoUs_64 Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Salut, sachant que je vait stocker tres peu d'information sinon un petit fichier ou photo de temps en temps, le taux de transfere limité par le USB 1.1 est t'il vraiment encombrant pour copier les mp3 sur le usb? Et est ce que la qualité sonore est tous la meme dans tout les lecteur mp3 si il affiche un "rapport signal sur bruit" de plus de 85dB? Merci Edit: J'aimerait savoir ce qu'il veulent dire par "Affichage des étiquettes ID3". Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Alors, pour ce qui est de la qualité audio, ça dépent bien sur du lecteur. Moi, le Creative Muvo (1er du nom) a une super qualité. Franchement, c'est bon. Pour le temps de transfert, si tu a genre 128Mo, c'est pas énorme. C'est bien entendu bcp plus lent qu'en USB2, mais bon, je pense que pour mettre des musiques une fois de temps en temps, c'est pas la mort. Pour ce qui est de l'"Affichage des étiquettes ID3", c'est en fait les informations contenues "dans" ton mp3. Par exemple, il y a le nom de la musique, l'auteur, l'album. Pour les voir, tu peux par exemple regarder avec WinAmp, c'est ça qu'il affiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 C'est pas si lent que ca ! Moi j'ai un lecteur mp3 noname (enfin je pense :-) ) et c'est pas très long. Genre pour copier une musique de 4 Mo je mets 6 ou 7 secondes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpus Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 C est meme relativement rapide, j ai un Muvo 1er du nom et un no name, la vitesse est identique sur les 2, la qualité aussi d ailleur. L avantage du noname, il a un ecran bleu pas mal. Tom's Hardware a réalisé un comparatif des plusieurs modeles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpus Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 voila le lien ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Ben regarder, a premier vu d'oeil ca l'air pas mal ca? http://www.futureshop.ca/catalog/proddetai...65000FS10036311 C'est 99$ canadien mais en faite c'est 59.83E donc pas trop cher.. Il est en rabais il faut 150$ canadien donc 90.66E.. Z'en penser quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Ou bien lui pour environ 90E http://www.dumoulin.ca/sections/electrProd...350&codFab=ACER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Perso, le Ibead est un tres bon produit, clé USB reconnus sur XP sans drivers etc... et gere les dossiers/iDtag 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 ces lui votre Creative MuVo? Ca vaut vriament la peine se lecteur? c'est bien lui qui fait clé USB + lecteur mp3? La qualité est vraiment bonne meme si je change les écouteurs ou c'est concu pour ca? car si je commande du net, renvoyer c'est plus la galère .. http://www.prixdunet.com/details/5357/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 et que veut dire le "Nomad" devant Muvo sur ce comparateur de prix canadien : http://www.meilleursprix.ca/list-product.asp?idproduct=11900 ? C'est exactement le meme ou? J'vous remerci P-S Ca retourne plutot en conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Les Creative ont la meilleure qualité de son, et le Rhomba (que je possede) est vraiment excellent car il est surpuissant ( 2x20mA) et permet donc d'y raccorder de gros écouteurs Ensuite, les 2 premiere lecteur ke tu montre ne sont pas cher, mais je constate deux choses importante : 1)leur écran LCD est minuscule, regarde celui du Rhomba de Creative 2)ils ne sont pas cher, mais ils carburent au pile, et si tu compte utiliser ton lecteur souvent, je te conseille un ibead 1 ou 2, ou un peu moins cher mais d'une meilleure qualité, le Creative Rhomba Pis bon, si tu souhaite mettre de la musique ET des données, 128Mo ca fait peu, je te conseille de prendre 256Mo c'est vraiment pas très cher, et bien plus pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 bon merci a toi jaime ca quand les infos sont bonne comme cela Je croit bien prendre un creative muVo.. Seul probleme, les seuls que je trouve au Canada (ou j'habite ) sont des Creative "Nomad" Muvo .. Que veut dire le "nomad" ? C'est exactement la meme chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.