Aller au contenu

Clé USB/Lecteur MP3


FiLoUs_64

Messages recommandés

Salut, sachant que je vait stocker tres peu d'information sinon un petit fichier ou photo de temps en temps, le taux de transfere limité par le USB 1.1 est t'il vraiment encombrant pour copier les mp3 sur le usb?

Et est ce que la qualité sonore est tous la meme dans tout les lecteur mp3 si il affiche un "rapport signal sur bruit" de plus de 85dB?

Merci

Edit:

J'aimerait savoir ce qu'il veulent dire par "Affichage des étiquettes ID3".

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour ce qui est de la qualité audio, ça dépent bien sur du lecteur.

Moi, le Creative Muvo (1er du nom) a une super qualité. Franchement, c'est bon.

Pour le temps de transfert, si tu a genre 128Mo, c'est pas énorme. C'est bien entendu bcp plus lent qu'en USB2, mais bon, je pense que pour mettre des musiques une fois de temps en temps, c'est pas la mort.

Pour ce qui est de l'"Affichage des étiquettes ID3", c'est en fait les informations contenues "dans" ton mp3. Par exemple, il y a le nom de la musique, l'auteur, l'album. Pour les voir, tu peux par exemple regarder avec WinAmp, c'est ça qu'il affiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Creative ont la meilleure qualité de son, et le Rhomba (que je possede) est vraiment excellent car il est surpuissant ( 2x20mA) et permet donc d'y raccorder de gros écouteurs :mdr:

Ensuite, les 2 premiere lecteur ke tu montre ne sont pas cher, mais je constate deux choses importante :

1)leur écran LCD est minuscule, regarde celui du Rhomba de Creative

2)ils ne sont pas cher, mais ils carburent au pile, et si tu compte utiliser ton lecteur souvent, je te conseille un ibead 1 ou 2, ou un peu moins cher mais d'une meilleure qualité, le Creative Rhomba

Pis bon, si tu souhaite mettre de la musique ET des données, 128Mo ca fait peu, je te conseille de prendre 256Mo c'est vraiment pas très cher, et bien plus pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...