Aller au contenu

[LOGICIEL] windows live messenger


jonathanhh

Messages recommandés

Bonjours à tous,

Je vous écrit pour vous demandez une petite information.

Voilà mes deux pc's en signature, tourne sous seven 64 bits, mais windows live messenger me parait hyper lourd. Je m'explique, quand quelqu'un se déconnecte je ne sais plus rien écrire pendant une bonne vingtaine de seconde (le reste du pc tourne sans problème et sans ralentissement).

Est-ce que sa le fait aussi de votre coté ?

ps : J'ai live messenger plus d'installer avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus rien écrire...

Salut, :byebye:

Expression typique Belge... :transpi:

savoir (en Belge) = pouvoir (en Français = possibilité physique)

pouvoir (en Belge) = savoir (en Français = capacité intellectuelle)

Donc, il semblerait que tu ne puisse plus écrire dès que quelqu'un se déconnecte... :-D

Je n'ai jamais remarqué ce problème... ;)

Toutefois, peux-tu nous renseigner sur ta configuration logiciel (système d'exploitation) et matériel (CPU et mémoire) ? :iloveyou:

Ceci même si tu as contourné le problème histoire de savoir si les éléments que je t'ai demandé seraient à l'origine de ton problème... :ouioui:

Bien INpactement :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà pour dire que niveau problème toujours là (j'ai supprimer msn plus, msndiscovery, donc live messenger est utiliser seul), et pourtant pas d'augmentation de ram, et ni utilisation cpu supplémentaire.

Pour la config voir ma signature, est j'ai le même problème sur mes deux pc's.

Niveau windows, j'ai windows 7 64 bits sur les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Me revoilà pour dire que niveau problème toujours là (j'ai supprimer msn plus, msndiscovery, donc live messenger est utiliser seul), et pourtant pas d'augmentation de ram, et ni utilisation cpu supplémentaire.

Pour la config voir ma signature, est j'ai le même problème sur mes deux pc's.

Niveau windows, j'ai windows 7 64 bits sur les deux.

Bonjour,

et bien moi aussi j'ai le même soucis sur mon portable Dell 2,8 ghz 4 go de ram ddr3 win 7 pro 64 bit.

les fenêtres freezent lorsque quelqu'un se connecte ou même de façon aléatoire...

Bravo seven ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

moi ça frizzai sous XP genre toutes les 30s j'écrivais dans le vide la fenêtre bloquait et hop le texte apparait d'un coup et ça repart, du coup soulée..

Je me suis mise à Emesene, et sans faire de la pub, je m'y suis habituée c'est quasiment pareil et j'ai plus de soucis de freeze.Il supporte les pseudo coloré d'msn+ , les wizz etc..

voila^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...