Aller au contenu

achat lecteur blu ray interne

dav78370

Messages recommandés

:transpi: bonsoir je fini ma config et ma ptite femme ma dit..Ce serais pas mal de mettre un lecteur blu ray comme ça on pourrais ce mettre en hdmi avec notre ptite télé dans la chambre..Sony 30pouces..lol

Le soucie c que je 'ny connais vraiment rien en lecteur blu ray interne..

Pour l'affichage je suis en CF 4890...

merci a tous d'avance.

:mdr2:

j'ai peur que ça te coute un bras en électricité si tu te sers de ce PC pour lire tes BR.

reste à voir après si tu veux un lecteur ou un graveur BR.

y'a peu de marques mais Asus et LG garantissent leur matos 1 an, contre 2 ans pour Plextor, c'est p't'être un signe.

sinon, y'a toujours l'option PS3 mais je ne sais pas ce qu'elle vaut en lecture BR (parait qu'on peut la faire communiquer en wifi mais est-ce suffisant poru envoyer des 720p voir 1080p sur ta tv via elle, je ne sais pas

j'ai peur que ça te coute un bras en électricité si tu te sers de ce PC pour lire tes BR.

reste à voir après si tu veux un lecteur ou un graveur BR.

y'a peu de marques mais Asus et LG garantissent leur matos 1 an, contre 2 ans pour Plextor, c'est p't'être un signe.

sinon, y'a toujours l'option PS3 mais je ne sais pas ce qu'elle vaut en lecture BR (parait qu'on peut la faire communiquer en wifi mais est-ce suffisant poru envoyer des 720p voir 1080p sur ta tv via elle, je ne sais pas

:transpi: plextor me plais bien...mais chui sur que ça frolle les 200.....LG a la limite..

mais c juste pour lire des BR..pas plus

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...