Sentinel Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Coucou Sur notre channel IRC, on faisait dse stats pour savoir sur quelles plages horaires les gens étaient les plus actifs... On pourrait peut-être faire la même chose pour le forum non ? En fonction des heures des posts, faire un histogramme des posts On saurait alors si les gens postent pour glaner au boulot (ou au lieu d'aller à la fac), ou plutôt le soir ou la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 ou plutôt tout le temps (au boulot = la fac, pis le soir et la nuit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Ouais aussi lol, c'est un peu mon cas d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Bah Xiti nous les donnent les stats (de visites et de pages vues du moins). Ptet que dans l'admin y'a les stats de topics créés par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Je pensais plus précisément aux stats de posts (=action plus "forte" qu'une simple visite de page) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Bah y'a le top 10 du jour mais y'a pas les heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Bah y'a le top 10 du jour mais y'a pas les heures D'ailleur en parlant des top10, me semble que celui du jour dure plus longtremps qu'un jour je me trompe??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Oui jle comprend pas trop dès fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Oui jle comprend pas trop dès fois moi non plus je te rassur jai rien compris il a du un peu trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 C a moi que vous dite ca..... Je voulais dire, qu'il me semble que le top du jour ne se remet pas a 0 tout les jour.... me suis je vais comprendre ou je parle a ma main??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 C a moi que vous dite ca..... Ouai mais c pas mechament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 je parlais du top 10 (que je comprenais pas trop) pas de Squall que j'avais parfaitement compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 bas alors c moi ques con dans l'histoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Totalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Merci c gentil de me soutenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 à mon humble avis, le top 10 du jour est en fait le top 10 des dernières 24 H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Merci c gentil de me soutenir De rien, si tu veux de l'aide Mike : c'est probablement ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 De rien, si tu veux de l'aide nan ca ira jevais plutot me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.