xscream Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Bonjour à tous, Ca y est, je fais une tour pour moi cette fois ci ! La précédente était pour mon frère (E8400, 4870 vapor-x, 4go DDR2, P5Q-E) Maintenant je trouve que mon portable commence a faiblir, et une bonne tour me titille depuis quelques temps ! Voila donc je pars sur une tour me permettant : Jeux (Win Vista ou Win 7) et Linux Par contre j'aimerais un peu de silence si possible Je pense que le socket 1156 a de l'avenir, donc peut être évoluerais-je vers un i7 860 ou un successeur dans le futur Voila ce que j'ai retenu de ma lecture des autres Topic : Core™ i5 750 Gigabyte GA-P55-UD3 Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws 7-7-7-21 Barracuda 7200.12 S-ATA - 500 Go - 16 Mo Corsair TX - 650W Sapphire Radeon™ HD 4870 1 Go Vapor-X Total Matériel.net : 718¤ Noctua NH-U12P SE2 60¤ Total prévu : 778¤ Me reste a trouver pour 200¤ au max Boitier Ecran 22" 1900x1200 (est ce que le 5ms est très contraignant ?) Clavier (je suis pas très exigeant) Pour la souris j'ai déjà ma logitech G3 qui me suffit pour l'instant ! Voila j'attends vos réactions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 ça tient la route mais j'suis obligé de te faire dégager la UD3 au profit d'une P7P55D. j'vais commencer le boycott de Gigabyte par contre, 200¤ pour un écran et un boitier, ça fait trop peu. car même si tu pars sur le pas top top Antec 300 (j'le trouve trop kéké, trop ajouré, trop bruyant avec ses Tricool ...), il te reste 140¤ pour un 22", c'set jouable mais léger, surtout si il faut encore enlever 15¤ pour un clavier, genre Logiteck Media Keyboard. pour moi, un bon 22", c'est 22", même si il existe des références moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xscream Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Une autre question : Est ce que l'alimentation tiendra la route pour un passage a une 5800 et un i7 860 (ou autre en 1156) et rajout d'1 ou plusieurs DD dans le futur ? D'ici 1 an surement ! Sinon augmentation de budget : faut que je gratte les fonds de tiroir, mais ca peut se faire disons 50€-70€ de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 oui l'alim tiendra ^^ n'est crainte ... avec 50-70e de plus c'est bon ^^ normalement. antec 300 55¤ W220D 200¤ et 15¤ le clavier ^^ là c'est l'option super écran ^^. sinon on peut faire: Boitier Midgard 62¤ un clavier dans les 25-30¤ il reste 170e dans un écran et là c'est bon ... normalement lequel conseiller là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xscream Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Quelqu'un sait si le Noctua NH-U12P SE2 arrivera d'ici peu chez materiel.net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 envoie leur un mail, on ne peut savoir autrement, sachant qu'il est déjà référencé chez Noctua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xscream Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Arf ils n'ont pas vraiment d'idées de quand les produits seront disponibles. Au pire, la commande peu attendre un peu, normalement ca devait sortir mi-Septembre, donc ça ne dervrais surement plus trop tarder ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 sinon tu peux rester sous le radbox intel... et commander maintenant ^^ mais bon l'attente c'est le mieux en terme tarifaire ^^moins de frais de port et une baisse de prix legere ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xscream Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Bon on va attendre 2 semaines, je pense pas qu'il y aura des pièces qui vont révolutionner le monde qui vont sortir d'ici là. Voila merci pour tout les gars, Screamy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.