nikot Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Plop, Petit topic de moi même, ayant quelques minutes à tuer Qu'avez-vous regardé hier soir ? Le principe est simple, vous dites ce que vous avez maté, le plus intéressant étant la télé car tout le monde à pu le voir la veille ^^ Comme au boulot on aime bien parler de ce que l'on a fait après diner, je me suis dit que ça pouvait avoir son petit succès ici J'ai donc l'honneur de vous dire qu'hier soir ... TADAM .. J'ai regardé France 5, émission sur les francs maçons, 4eme 1/4 temps du match Jazz - Bulls et pour finir "Ce soir ou jamais", y'avait des philosophes de partout, ça sentait bon la reflexion et l'humanisme, j'aimais bien Concernant l'émission elle était kré bien, ça a bien retracé historiquement les actes de cette philosophie. C'était vraiment intéressant. Le match des Bulls était aussi palpitant, l'équipe du jeune Noah l'a emporté sur le Buzzer à l'O² Arena (Coucou London, Coucou MisterB) A vous les studios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Desesperate Housewife Puis un truc sur les fraudes et une emission sur la location, et squatage pc pendant tout ce temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 wives ! Le pluriel c'est pas pour les chiens Le squatage du PC est inévitable mais hier le netbook est resté sous mon lit, même pas touché au Waib Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Hier soir maté le pilote de Stargate Universe (rhaaaa... naaa pas tapeeeer... oui j'apprécie cette série)... ça promet pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Jamais accroché à Stargate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Bah en attendant la reprise de TopGear et Doctor Who... bah je m'occupe comme je peux hein... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 J'ai maté une ou deux émissions d'Arte en streaming. Et puis j'ai bidouillé et joué avec mon ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Pas de tv donc soirée raid oldschool avec un groupe de 10 : MC BWL clean dans la soirée -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Et en Français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Hier soir maté le pilote de Stargate Universe (rhaaaa... naaa pas tapeeeer... oui j'apprécie cette série)... ça promet pour la suite Le teaser m'avait pas du tout attiré... Faudra que je voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 House S06E04 720P avec ma mère Me suis bien fendu la gueule Puis j'ai joué à WoW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 House j'ai jamais vraiment accroché même si le personnage principal me fait bien rire (je regarde des fois avec mes vieux) mais jamais eu envie d'aller plus loin ! Quant à WoW je m'y suis mis mais j'ai pas accroché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Le truc à WoW c'est que c'est chiant seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Un petit desperate housewife aussi hier soir Et puis il faut dire avec toutes les séries qui reprennent, on va avoir de quoi faire maintenant Desperate Housewife How i met your mother The big bang theory Garry unmaried Leverage Dexter Dct House Greys anatomy Private Practise Fringe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Des racines et des ailes sur Venise, c'était cool, en plus ca visait une parti de mes cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Moi pas télé hier, que du PC (traduction de Bill'2 Process Manager). Enfin si, la fin de "faits divers, le mag" c'etait un pe naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Bah moi, hier soir, vu que j'ai reçu ma nouvelle télé, M6HD avec Bones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Comment que j'ai galérer aussi... j'ai un problème quand même avec la TNT de cette télé, les chaines sont pas bien classé, je reçoit pas TF1, FR2, FR3, FR5 en SD (j'ai TF1 et FR2 en HD seulement...) Bref trop bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Samsung quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Samsung quoi c'quoi ce préjugé.... la télé de mes parents est une samsung... aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 celle de ma mère etait une samsung (86cm) ba elle a griller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Non en fait j'ai compris (en faisant quelques recherches sur le net) il faut l'updater via le hertzien, car elle est encore sur les anciennes fréquences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Pas de film de TGV namého ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 T'a pas vu la vidéo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.