Aller au contenu

Allopneus : tout a fait comcluant !


BadvsAngel

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je voudrais vous faire partager mon intérêt pour Allopneus.com et leurs stations de montage Allopneus.service.

La commande est effectuée en 5 minutes . ( J'avais un peur en lisant tous ces forums car j'ai fait livrer les pneus dans la station Allopneus.service à Clermont Fd).

Bien au contraire : 72 heures la livraison est faite dans le centre et un sms me préviens pour prendre rdv.

Le centre est propre et le technicien ( Laurent ) est sympa et pro.

Super expérience.

Je recommande cette méthode pour les changer pneus et voir le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais après je vois que tu suis le post, des fois (et souvent) les "bots" postent, et voilà ils ont fait leur pub

J'enlève mon panneau et excuse moi du dérangement

Au fait les panneaux de demande de modo ne doivent pas être citer :francais:

Salut.

Dit je débute sur les forums alors "panneaux de demande de modo" je connais pas .

Tiens moi au courant.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Bonjour à tous,

En tant que community manager de la société Allopneus, je suis désormais votre interlocuteur principal sur le web. Je suis au service des internautes pour toute question concernant Allopneus.com (http://www.allopneus.com/Societe.html) et les éventuels problèmes rencontrés lors de votre commande. Ma mission est double, tout d’abord je suis le « porte parole » de la marque sur internet mais surtout la voix des internautes en interne. C’est la raison pour laquelle je viens m’adresser aux consommateurs de PC INpact.

Ces derniers mois nous avons beaucoup travaillé pour améliorer la qualité de nos services et la mission qui m’incombe aujourd’hui rentre dans la philosophie et l’engagement qualité de toute l’équipe Allopneus.com.

Nous continuons chaque jour à améliorer notre efficacité et régler les divers problèmes liés à la logistique : perte de colis, retards de livraison, problèmes liés au stock… Les délais de livraison sont de 48h à 72h pour les pneus, ce délai est respecté pour l’immense majorité de nos clients. Pour les commandes de jantes, le délai de livraison généralement constaté varie de 72h à 4 jours. Les clients qui achètent jantes et pneus et qui souhaitent leur assemblage seront livrés sous 8 jours.

Dans le cas d’une livraison souffrant d’un retard notre service logistique intervient pour apporter une solution au client, de même que notre service client fournit une réponse écrite dans un délai maximum de 10 jours.

Les produits livrés correspondent bien évidement rigoureusement aux produits commandés. La spécificité de la vente de pneumatiques en ligne (indices de vitesse, homologation constructeur, profils des produits variables) peut nous amener à modifier certaines commandes, ceci bien sûr toujours en accord avec le client.

La place de leader d’Allopneus.com sur la vente en ligne de pneumatiques s’est faite grâce au travail de toute une équipe (plus de 100 personnes réparties entre le siège social à Aix-en-Provence et le centre d’approvisionnement à Phalempin dans la région de Lille ) formée en permanence afin d’être réactive et pertinente aux demandes des clients.

En pointant d’éventuelles incohérences, vous nous permettez aussi d’avancer. Pour toute question, réclamation ou remarque n’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante : mediateur@allopneus.com

Merci pour votre coopération,

Bien cordialement,

Mickaël

médiateur

http://www.allopneus.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...