Aller au contenu

Allopneus : tout a fait comcluant !


BadvsAngel

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je voudrais vous faire partager mon intérêt pour Allopneus.com et leurs stations de montage Allopneus.service.

La commande est effectuée en 5 minutes . ( J'avais un peur en lisant tous ces forums car j'ai fait livrer les pneus dans la station Allopneus.service à Clermont Fd).

Bien au contraire : 72 heures la livraison est faite dans le centre et un sms me préviens pour prendre rdv.

Le centre est propre et le technicien ( Laurent ) est sympa et pro.

Super expérience.

Je recommande cette méthode pour les changer pneus et voir le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais après je vois que tu suis le post, des fois (et souvent) les "bots" postent, et voilà ils ont fait leur pub

J'enlève mon panneau et excuse moi du dérangement

Au fait les panneaux de demande de modo ne doivent pas être citer :francais:

Salut.

Dit je débute sur les forums alors "panneaux de demande de modo" je connais pas .

Tiens moi au courant.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Bonjour à tous,

En tant que community manager de la société Allopneus, je suis désormais votre interlocuteur principal sur le web. Je suis au service des internautes pour toute question concernant Allopneus.com (http://www.allopneus.com/Societe.html) et les éventuels problèmes rencontrés lors de votre commande. Ma mission est double, tout d’abord je suis le « porte parole » de la marque sur internet mais surtout la voix des internautes en interne. C’est la raison pour laquelle je viens m’adresser aux consommateurs de PC INpact.

Ces derniers mois nous avons beaucoup travaillé pour améliorer la qualité de nos services et la mission qui m’incombe aujourd’hui rentre dans la philosophie et l’engagement qualité de toute l’équipe Allopneus.com.