dgb1986 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum, mais loin d`être un noob en OC! Voila pour les présentations! J'ai un petit soucis au sujet de la température qui diffère selon les sondes interne de mon E7200, environ 12 degrés d'écart entre le core 1 et 2. Température au repos(en mode économie 2Ghz): CPU #1 / Coeur #1 30 °C (86 °F) CPU #1 / Coeur #2 43 °C (109 °F) Alors qu'en pensez-vous, est-ce normal?, sachant que je n'ai absolument aucun problème de stabilité, même en oc à 3 Ghz et en full load l'écart est toujours aussi marqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Des écarts ça arrive mais 13°C c'est abusé ! Ta 2ème sonde est buguée à mon avis ! Tu tappes combien en full ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Rad Cpu bien posé ? Pâte bien répartit sur ton proc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Tu as essayé différents programmes de lecture au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Tu as essayé différents programmes de lecture au moins ? +1 mais je pense qu'une des deux sonde a une erreur de lecture, ça arrive parfois. Prends la valeur la plus haute comme ça tu es tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Ouais mais à mon avis la valeur la plus haute est pas la bonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 c'est clair, c'est comme je sais plus qui qui est à 65°C en idle c'est impossible. sonde dead moi je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgb1986 Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Tu as essayé différents programmes de lecture au moins ? +1 mais je pense qu'une des deux sonde a une erreur de lecture, ça arrive parfois. Prends la valeur la plus haute comme ça tu es tranquille. Oui, j'ai essaillé plusieur prog de lecture... pour ce qui est de la patte thermique, bah c'est celle d'origine qui vien collé sur le rad donc je crois pas que ca vien de la, par contre un des 4 crochet qui tien le rad en place est un peu lousse, mais sa tien solidement par contre... En full load sa donne sa Processeur 50 °C (122 °F) CPU #1 / Coeur #1 51 °C (124 °F) CPU #1 / Coeur #2 62 °C (144 °F) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 étant donné que l'écart reste du même ordre je dirais que c'est une sonde qui déconne, au pire prend la valeur moyenne des deux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Bah mets toi en idle le plus proche de 0% possible et tu regardes la température CPU de ta carte mère et tu prends la sonde au core qui sera la plus proche de cette valeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgb1986 Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Bien merci de vos réponse, c'est ce que je me disais aussi en faite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.