Aller au contenu

i7 860 ou i7920

dav78370

Messages recommandés

le s1156 n'a qu'un dual channel et intègre les lignes PCieX au sein du CPU.

tu n'as donc que 16X 2.0, ce qui en cas de CF ou SLI, donne du 2* 8X 2.0, ce qui est trop peu pour des CG hdG.

:craint: bonjour,ok j'ai compris et je viens de le lire sur un article qu'ont a bien 2*16x2.0 en CF en 1366

moi ce qui m'inquite le plus c les dires dans differents magazines de l'abondon de 1366... :francais:

Mais quand je vois un test ou il overlock un i7 920 a 4616.3 sous watercooling et qu'ont peu aisaiment passé la barre des 4GHz sous aircooling ont peut dire que le bloomfield :incline: en a dans le ventre,comme aussi le nehalem :incline: .. :byebye:

oui, l'i7 920 peut passer la barre des 4GHz, tout comme le i7 860 d'ailleurs.

quand on dit que le LGA1366 est à l'abandon, ça signifie juste que les roadmap Intel ne prévoient plus rien dessus.

en gros, le 920 va disparaitre sans être remplacé, le 950 va être remplacé par le 960, le 975 va rester en place et on verra juste arriver un 6 cores en version eXtreme donc à plus de 1000€.

le LGA1366 va retrouver le HdG et très HdG, tandis que le LGA1156 occupera le MdG et le BdG.

oui, l'i7 920 peut passer la barre des 4GHz, tout comme le i7 860 d'ailleurs.

quand on dit que le LGA1366 est à l'abandon, ça signifie juste que les roadmap Intel ne prévoient plus rien dessus.

en gros, le 920 va disparaitre sans être remplacé, le 950 va être remplacé par le 960, le 975 va rester en place et mon verra juste arriver un 6 cores en version eXtreme donc à plus de 100¤.

le LGA1366 va retrouver le HdG et très HdG, tandis que le LGA1156 occupera le MdG et le BdG.

bonsoir,je te remecie pour tes renseignements...et tes conseilles c cool :francais:

Maintenant je sais quoi faire..

merci et @+ :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...