Gigatoaster Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Bonjour J'ai un problème avec Office 2003 : je n'arrive pas à l'installer. J'ai le message suivant : Erreur 1402. Le programme d'installation ne peut pas ouvrir la clé de registre HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\Current Version\Run\OptionalComponents\MSFS. Vérifiez que vous disposez des autorisations nécessaires pour accéder au registre, ou contactez le service informatique pour obtenir de l'assistance. Je me suis rendu dans la BDR et à la clé annoncée, j'ai un message d'erreur : Erreur d'ouverture de la clé. Impossible d'ouvrir MSFS. La clé ne semble pas avoir de valeur mais c'est peut être à cause du message d'erreur. J'ai cherché sur le net mais j'ai trouvé que ce message où quelque semble avoir un souci similaire. Mais quand je tape cd"%allusersprofile%\Application Data\Microsoft Help" il ne se passe rien! Bref, j'aimerai bien que ça fonctionne qu'est-ce que vous me conseillez? D'avance merci pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 installe openoffice. Sinon, tu as essayé de virer cette clé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Comment virer la clé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 je n'ai pas de windows sous la main, mais j'imagine que la touche "supprimer" ou un clic droit > supprimer doit fonctionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 J'ai fait mieux : j'ai reformaté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 tu n'as pas pu virer la clé simplement? j'ai pourtant pas souvenir que l'on ne pouvait pas les virer comme bon nous semblait... mais mes souvenirs datent de quelques années et se sont donc arrêtés à XP (je connais pas vista). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.