nemesis93_75 Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 en même temps :Castres (occitan : Castras) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 En même temps, t'as cherché là quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 En même temps, j'aime être... heu chiant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 En même temps, j'aime être... heu chiant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 en même temps :Castres (occitan : Castras) Sauf qu'en occitan un a à la fin d'un mot se prononce o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Alors t'es fidèle ? Nous on le prononce CastrA et pî c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Bon là on charge les tures..... L'impression que tout ne va pas rentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Bon, petit résumé On a réussi à tout rentrer (merci Papa pour la gestion ) Arrivée Dimanche soir, on décharge avec un pote qui habite pas loin, petit macdo, et dodo (pas de débalage rien ) Lundi matin, découverte de l'appartement en plein jour, c'est grand, vraiment grand (je mettrais des photos quand mes parents seront parti )... Vraiment un plaisir de se lever avec le port sous les yeux Donc Lundi Matin, courses au Auchan du coin, en fait c'est un énorme centre commercial avec galerie et tout et une énorme ZA qui se rapproche de Parinor pour ceux qui connaissent et tout ça à 10 min de la maison; que du bonheur. Lundi Après Midi, glandage avec test du wifi de merde Mardi matin, on va à Alinéa, on trouve un putain de bureau , c'est trop la classe Mardi Après Midi, récupération du bureau, re glandage, avec un peu de soleil, passage sur la plage et toussa et le soir, installation du bureau avec les PCs Mercredi retour au course (eh oui à 4 dans un petit frigo ) et j'achète un routeur WiFi basique Mercredi après midi, installation du WiFi toussa... bref Je suis heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Y'a pas de casse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Y'a pas de casse ? Non ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 mouais s'pas drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.