nemesis93_75 Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Ta sista toujours aussi... comment dire... Coquine () Hé bé tssssss tsssss pas de ça avec ma petite soeur svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 C'est pour ca que j'avais dit a Amne qu'il fallait pas qu'il y aille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Grave, lui faut pas le laisser en présence de femmes (ou de jeunes femmes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Pourquoi je me doutais que quelqu'un n'allait pas manquer de faire cette blague... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 C'est pô moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Pourquoi je me doutais que quelqu'un n'allait pas manquer de faire cette blague... Ah bah c'est comme ça, on a une réputation à tenir J'ai adoré ta question dans ton MP Cyril, tu m'as bien fait rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 J't'assure pourtant que c'était assez "visible", limite flagrant. . (Mais j'avoue être assez "observateur" pour ce genre de choses ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 J't'assure pourtant que c'était assez "visible", limite flagrant. . (Mais j'avoue être assez "observateur" pour ce genre de choses ) Je sais je sais, mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Heuuuu.... Nan rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 T'avais qu'à être là Je suis sur que Amne a compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Ouais certes mais non en fait (la phrase qui sert à rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Sont bizarre ces parigots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Sont bizarre ces parigots tssss dans 5 jours ( ) je suis plus parigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Les parigots ils vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 "Paris, Paris, Paris, on t'enc*le" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Sont bizarre ces parigots tssss dans 5 jours ( ) je suis plus parigo Tu seras un parigo dans le sud, nuance ! Les parisiens restent parisiens à vie, surtout dans le Sud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Sont bizarre ces parigots tssss dans 5 jours ( ) je suis plus parigo Tu seras un parigo dans le sud, nuance ! Les parisiens restent parisiens à vie, surtout dans le Sud ! Heu... avec mes origines, je ne me suis jamais considérés parisien, d'autant plus que je n'ai jamais habité à Paris Bref... Je suis Castrais d'un côté et Picard de l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Castré ? (super facile j'avoue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Ah, je suis de passage à montpellier pour le taf demain soir (le 22) et tu seras pas encore là... dommage. Bienvenue dans le club de ceux qui décident de se casser de paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Castré ? (super facile j'avoue) Faites trop régulièrement nop Castres (mais je crois qu'on dit Castrois maitenant en plus ) @snoel: Bah une prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 J'ai toujours entendu Castrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 http://fr.wikipedia.org/wiki/Castres C'est bien les Castrais (j'ai entendu des conneries alors ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 en même temps : Castres (occitan : Castras) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.