nemesis93_75 Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 C'est vrai que monter a paris pour allez boire un coup, sa fait cher, mais quand tu descend a montpellier tu t'arrêtes a Clermont qu'on aille boire un verre ou deux J'aimerais bien Non je verrais pour monter sur Clermont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 T'façon j'ai Kenny sur MSN, jacks je crois pas t'avoir (envoi moi ça par mp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPandaRou Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Dommage, je serai aux JDLL de Lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Dommage, je serai aux JDLL de Lyon Non tu déconne?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Clermont et Montpellier c'est pas très loin de Toulouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Ouaip, on trouve une ville à Equidistance, et on se retrouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Pontivy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPandaRou Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Bah t'aura qu'à m'inviter pour le nouvel an à Montpellier. Julia, ou l'art de s'inviter chez les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Bah t'aura qu'à m'inviter pour le nouvel an à Montpellier.Julia, ou l'art de s'inviter chez les gens Bah si je le fais à Montpellier Espèce de Mite en en Pull Over (rhaaa j'ai regardé le 5ème élément hier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 pour les gens qui ne l'aurais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Bon les gars, je re up mon topic, pour savoir qui vient définitivement, Nikot tu viens ou pas? Casey? Nasty? Heel? Et si d'autres veulent venir c'est sans problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 neme, écoute j'essai de te dire quoi d'ici demain, car niveau orga pour moi c'est à l'arrache , mais là faut que je prévois car venir en voiture... Je dois venir au matin pour voir des amis (près du cimetière du père lachaise), puis aimerai faire les boutiques pour fringues, puis passer si je peux soutenir l'équipe PC INpact au concour O/C, puis vous voir, le tout en voiture ou métro et sans me perdre... Et moi à paris c'est comme un poisson rouge dans une piscine... En plus trouver une hotel pour crecher la nuit que je puisse binouser tranquil. Donc je te dis quoi au plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Pas de problème Heel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Plip! J'ai bien reçu ton message neme Mais le soucis c'est que ce jour là on déménagera ma cousine, et même si on as fini avant, on sera complètement claqué! Mais ça aurait pu être sympas :) Sinon Heel, fait toi inviter chez neme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Plip!J'ai bien reçu ton message neme Mais le soucis c'est que ce jour là on déménagera ma cousine, et même si on as fini avant, on sera complètement claqué! Mais ça aurait pu être sympas :) Sinon Heel, fait toi inviter chez neme désolé j'ai vraiment pas de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 J'aurais trop peur qu'il essayer de me caser avec son mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Ce sera hélas non pour moi, mes parents recevant les beaux parents de mon frère Soirée palpitante à prévoir, je met une piecette sur le trivial pursuit à la wii et le débat sur les crêpes suzette à l'avoine qui passionne les foules Désolé, vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Bon pour moi c'est prévu, reste plus qu'a voir le budget today, je matte mes comptes et donne réponse avant cet aprèm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Ce sera hélas non pour moi, mes parents recevant les beaux parents de mon frère Soirée palpitante à prévoir, je met une piecette sur le trivial pursuit à la wii et le débat sur les crêpes suzette à l'avoine qui passionne les foules Désolé, vraiment mouai c'est ce qu'on dit.... en fait tu veux pas rater le match c'est ça hein Bonne bouffe @Heel: ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Le match est le dimanche soir en plus Bonne soirée à vous en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 "Soirée d'adieux, soirée qui finit au pieu" Ca va sentir le caca fumant ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Kesstapakompri ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 c'est pas faux..... C'est toi sur l'avatar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.