NiTrOuS Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 mouarf :mortdr: propose au lieu de te moquer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 propose au lieu de te moquer !!! Calme toi Ton idée d'équipe est excellente, sauf qu'il faut trouver un jeu plus intéressant que celui que tu as proposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 un jeu plus intéressant que celui que tu as proposé ici on dit INtéressant, on est sur PCINpact que diable !!! je suis deja sorti --> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 DA DM TEAM !!!!!!!! POWWWWWWWAAAAAAA!!!! ca défoule quand même des fois un topic mourant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 ici on dit INtéressant, on est sur PCINpact que diable !!! je suis deja sorti --> [] Tu sais quoi ? Rien à foutre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 ici on dit INtéressant, on est sur PCINpact que diable !!! je suis deja sorti --> [] Tu sais quoi ? Rien à foutre ! Lol tu casses hyper fort toi!!!! ca fait plaisir de voir que certains y arrive encore... :hellofuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Neo-S j'pense que t'aurais pu t'en passer de cette remarque à laquelle il n'était pas non plus nécessaire de répondre m'enfin bref... ça fait quelques jours que ce topic aurait du être locké en fait en l'absence d'une proposition ayant soulevé l'enthousiasme des foules et donc.... voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.