Dark26 Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Bon en gros, mon 19 pouce est sur mon pc de jeu, et je voudrais donc pouvoir regarder les videos dessus.. le problème c'est que je ne veux pas embousé mon windows tout propre, et pour le double boot, avec mon atos semi-récent ça va être la super galère.... je recherche donc un lecteur multimédia sur cd bootable qui pourrais lire mes vidéo, si possible par le lan ( hmm) donc voila quelle distribution ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Geexbox ! Et pour lire par le lan, comme d'habitude... mount ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Movix, aussi eMovix te permet même de faire un CD autobootable avec le player + le film :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 ah ben voila.... :) je vais voir ça de suite par contre pour le cd bootable, moi j'utilise plus les cd, un dur de 160 giga sur le serveur c'est mieux d'ou la question du lan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 dis moi comment on fait pour lire un répertoire partagé par le réseaux si ce'st possible , ou si il faut absolument que le fichier soit sur le disque dur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 bon pour le nfs ça devrait ok par contre je me demande comment ça marceh pour le partgae windows ou samba ..... ça marche pas chez moi ...... ça marche chez toi Sentinel ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 bon ça marche pas non plsu en nfs ... c'est quoi ce bordel et j'en ai marre de garver des cd.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Marrant ça, quand j'ai essayé GeexBox, j'ai réussi à faire des montages Samba fallait juste être bien cohérent (activer le compte invité sur le serveur - qu'il soit W2K ou Samba, mettre le bon passwd (aucun ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Marrant ça, quand j'ai essayé GeexBox, j'ai réussi à faire des montages Sambafallait juste être bien cohérent (activer le compte invité sur le serveur - qu'il soit W2K ou Samba, mettre le bon passwd (aucun ) donc tu dis mettre le compte invité et pas de mot de passe .... bon va faloir que je teste alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 alors le problème est vraiment chiant à souhait avec un partage de dossier sous windows 98 et windows xp home bidouillé medion ça marche( en gros si les fichiers sont sur mon portable) si ce'st sur mon windows 2000 ça veut pas, si c'est sous samba non plus, et en nfs encore moins ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.