Aller au contenu

[PREZ]Mouwa GoodWhiteGod !


goodwhitegod

Messages recommandés

Salut,

Je remercie Scaramouche pour ses 2000 questions ! :chinois:

0. PSEUDO : GoodWhiteGod

1. Quelle est la 1ere chose que tu fais en te levant le matin ? : pipi

2. Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? : un câlin à ma chérie

3. Quel est ton moment préféré dans la journée ? : chaque nouvelles news sur PCI

4. Est-ce que tu roules tes chaussettes, ou tu les montes, ou... ? : en vrac dans le tiroir, car les rouler détend les élastiques

5. Quelles sont les meilleures vacances que tu aies passé ? : les 1ère avec ma chérie et 2 amis à Hyères

6. Connais-tu le 2e nom de Donald Duck ? : oui, grâce à Wiki

7. Pourquoi remplis tu ce questionnaire ? : m'ennuies, y'a rien à la télé et Diablo 3 n'est toujours pas sortis.

8. Où habites tu ? : dans le val d'Oise non loin d'IKEA

9. L'été, mets-tu des sandales, rien, ... ? : pied nu, et les baquettes + chausettes pour sortir/conduire

10. Pommes, oranges ou bananes ? : bananes... à manger... hein !

11. Gaucher ou droitier ? : droitier

12. Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? : pareil !

13. Hehehe ou Hihihi ? : heuuu, le 2 ?

14. Qu'aimes-tu de toi ? : ce qui fait que mes proches m'aiment

15. Mettrais-tu des chaussettes du Tazmanian Devil ? : mouwais, j'ai déjà Simpsons et Garfield

16. Chantes-tu dans ta douche ? : non, je ne chantes jamais

17. Parles-tu à ton chat, chien, canaris ... ? : oui, notre chat est surdoué, il comprend presque tout.

18. Te parles-tu tout seul ? : oui, pour utiliser tous mes sens pour réfléchir plus efficassement

19. Aimes tu ton dentiste ? : la dernière fois que je l'ai vue... il serait logique de dire que non. j'en verrai un autre en tout cas...

20. Sais-tu le nom de ton facteur ? : nop, et c'est factrice ;)

21. Donnes-tu un cadeau à ton facteur pour Noël ? : nop

22. De quelle couleur sont tes yeux ? : bleu

23. Quelle couleur de marqueur préfères-tu ? : noir

24. Est-ce que tu utiliserais un crayon rose ? : ouep, m'en fou

25. Achèterais-tu quelque chose de rose ? : ouais, pourquoi non ?

26. Mickey Mouse ou Bugs Bunny? : BB

27. Penses-tu que Daffy Duck est beau ? : oui, mais pas dans ses 1ers dessins ni dans ses derniers

28. Est-ce que tu réciterais un poème à une fille ? : non, plutôt une blague cochonne

29. Quelle couleur de rouge à lèvres et de vernis à ongles préfères-tu ? : plutôt dans le discret

30. Te mords-tu les lèvres quand tu es nerveux ? : non, je grogne comme tout Français

31. Sécherais tu l'école si tu avais un énorme bouton entre tes yeux le jour de la photo ? : nop, m'en fou, les autres sont toujours plus laid

32. Est-ce que les jeans serrés font que les gars ont l'air gay ? : carrément

33. C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ? : perdre un être cher

34. As-tu une montre ? : nop, je raye tout quand je met mes mains dans les UC

35. Aimes-tu les bijoux ? : non, j'arrive toutefois à supporter mon alliance

36. Porterais-tu du baume pour les lèvres ? : uniquement l'hiver quand elles sont craquelées

37. Aimes-tu mieux les Sweat ou les chamalows ? : aucun rapport entre les 2... le 1er quand fait froid, le 2nd près d'un feu

38. M&Ms ou Skittles ? : connais pas le 2nd

39. Vas-tu dans des endroits publics avec ta mère, et lui parles-tu ? : dans le passé oui, depuis 1er janvier 2004 plus aucun lien

40. Que font 1+1 ? : 2 en décimal, 1 en binaire

41. Quelle est ta fête préférée ? : celles qui rapportes le plus ^^

42. Choisis : Yannick Noah / Michael Jackson : J'ai déjà rencontré/serré la main/cosé vite fait Noah,... peut pas choisir ne connaissant pas Bambi

43. Quel âge as-tu ? : je ne sais jamais, car je m'en fou... après calcul, 28 ^^

44. Quel âge voudrais-tu avoir ? : m'en fou, mais plus jamais en dessous de 18ans

45. Où voudrais-tu vivre ? : Tant que c'est avec ma chérie et mon chaton... Japon, US, Vietnam...

46. Où voudrais-tu aller ? : visiter : Japon, US, Vietnam... Vivre dans le Sud.

47. Qui voudrais-tu rencontrer ? : les frères bogdanoff

48. Aimes-tu les épinards ? : :aimepas: peut importe la forme et le plat

49. Est-ce que le rhum sent bon ? : bof... je ne bois pas plus d' 1litre d'alcool par an ^^

50. Quelle est ta garniture de pizza préférée ? : la soufflée Calzone au thon

51. Aimes-tu le beurre de cacahuètes ? : ouais

52. Creuses-tu encore des citrouilles à Halloween ? : non

53. Laisses-tu encore des biscuits et du lait pour le Père Noël ? : jamais fait et fera jamais

54. As-tu perdu toutes tes dents de bébé ? : évidement

55. Est-ce que tes dents de sagesse ont vu la lumière ? ptet, m'en fou ^^

56. Est ce que tes cheveux sont colorés ? : non, et jamais !

57. Quand ton dentiste te l'a demandé, quelle saveur de fluor as-tu choisi ? Gomme balloune, raisin, menthe ou orange ? : me rappel pas, ça date :|

58. Où sont tes mains maintenant ? : évidement sur mon clavier

59. Qu'est-ce qui est mieux ? Ton oreille droite ou ton petit doigt gauche ? : autant INportant

60. Okay ou O.K. ? : 1er

61. Accent français ou québécois ? : Fr, forcément

62. Est-ce que les 4x4 mesurent vraiment 4cm sur 4cm ? : prends moi pour une femme !!! :non:

63. Sinon, combien mesurent-ils vraiment ? : les tailles varient du petit au gros en passant par les coupés et berlines sportives qui elles aussi peuvent avoir 4 roues motrice...

64. As-tu un 4 x 4 ? : non

65. Sais-tu les dates d'anniversaires/âges de tes parents ? : heuuu... moyennement... m'en fou de l'âge

66. Sais-tu la date d'anniversaire de tes frères et soeurs ? : pareil qu'au dessus, moyennement

67. Ta grand-mère te dit-elle qu'elle a 29 ans ? : non, elle est encore intègre

68. Te teins-tu les cheveux ? : non

69. Qu'est-ce que tu penses de la Shtroumpfette ? : qu'lle doit avoir un sacré stock de lubrifiant la coquine ! ^^

70. Quel est ton livre préféré ? : les magasines informatique et les manuels de matériels informatique

71. De quoi a l'air une cabane très loin, avec un feu, des chandelles, et celui ou celle que tu aimes ? : il faut imaginer ???

72. Saumon ou morue ? : saumon

73. Crabe ou homard ? : aucun !

74. Qu'est-ce qui sonne mieux : Haut ou Bas ? : jour/nuit

75. Es-tu perfectionniste ? : oui ! (et je me fait souvent engueulé ^^)

76. Ok, MAINTENANT où sont tes mains ? : pareil ! con !

77. Décris le plus beau jour de ta vie... : mon mariage... le 12/07/2008

78. Balai ou aspirateur ? : balais, mais l'aspi c'est mieux

79. Quel est ton mot préféré ? : prout' je sais, j'arrête pas ^^'

80. Gratuit !! Tu n'as pas à répondre à ceci, vu que ce n'est pas une question !! -> bah ok ^^'

81. Quel est ton nom complet ? : mon nom, pourquoi... m'en fou tiens : BACHENE

82. Quel prénom préférerais-tu avoir ? : je gardes le mien

83. De quelle couleur est ta chambre ? : blanc, j'en ai suffisamment chier à repeindre tout seul l'appart

84. Quel est le nom le plus bizarre que tu aies entendu ? : certainement un mot Québéquois...

85. Est-ce que tes pieds sont de la même grandeur ? : forcément non, rien n'a une symétrie parfaite !

86. Cassettes ou CDs ? : plus aucune bande chez moi ! je suis le seul qui peut ! 8) ... ha en médias... CD/DVD/HDD ^^

87. Regardais tu Winnie l'ourson quand tu étais petit ? : évidement

88. Quelles sont tes traditions de Noël ? : une bouffe différente de l'année, ceux qu'on aime, les cadeaux, les souvenirs, le bonheur...

89. Comment ouvres-tu tes enveloppes : en déchirant ou en coupant ? : au cutter

90. 10 autres à faire, es-tu tanné ? : menteur, il y en a 1010 !!! :cartonrouge:

91. Aimes-tu les oignons ? : ouais !

92. Comment nommerais-tu ton groupe si tu en avais un ? : je ne suis pas imaginatif...

93. As-tu déjà porté une robe ? : dans mes mains, oui.

94. As-tu des manies ? Si oui lesquelles ? : ouais, je ronge mes ongles...

95. Grenouilles ou crapauds ? : les 2, il faut de tout

96. Crois-tu à faire un v½u à 11:11? : non, je ne crois pas

97. 8 ou 3? : faut vraiment choisir ?

98. Combien de temps dures-tu avec un hula-hoop ? : 1/4 de secondes ? sais pas.

99. Savais-tu que Dave est GÉNIAL ? : lequel ? le chanteur ? il a l'air...

100. T'as réussi ! ! ! M'aimes-tu maintenant ? : réussi quoi ?, peut être... ;)

101. As-tu déjà mangé des crayons quand tu étais petit ? : ouais

102. À ton dernier anniversaire, qu'as-tu souhaité ? : rien, j'avais tout (amour et amitié)

103. Connais-tu tous les mots de l'hymne national ? : nop, m'en fou

104. Est-ce que tu regardes le Foot à la TV ? : je ne cautionne pas les magouilles, drogués, etc.

105. Vas-tu nommer ton fils Elvis ? : jamais !

106. Sinon, quel nom ? : ça dépend de nos connaissances en bien ou en mal

107. Pour ta fille ? : pareil...

108. Décris le moment le plus embarrassant de ta vie. : m'en rappel pas.

109. Lis-tu les journaux à potins ? : très rarement... pour me marrer de la connerie des journalistes

110. As-tu déjà trouvé Bugs Bunny attirant quand il met une robe et joue une lapine ? : non

111. Quels styles de jeux d'ordis préfères-tu ? : Diablo like

112. Souffres-tu de crampes ? : ouais

113. Quelle est ta date de naissance ? : 21/07/1981, c'est marqué dans mon profile... non ?

114. Bouffe préférée ? : un fromage : le Comté

115. Quelle serait la première chose que tu ferais si tu gagnais à la loterie ? : en placer 3/4 sur plusieurs compte à rémunération sûr

116. Chips : ondulées ou plates ? : plates

117. Yaourt nature ou aux fruits ? : les 2

118. Tarte aux pommes ou aux cerises ? : cerises

119. Pepsi ou Coke? : Coke, mais normal, pas ceux bourré à l'Asparthame

120. Framboises ou vanille ? : vanille ou framboise à la cueillette... mais les graines sont chiantes entre les dents

121. Films préférés ? : Jackass ^^' Retour vers le futur, Demolition Man, Matrix,... films de Geek

122. Acteur préféré ? : je ne suis pas groupies, mais les personnages des films que j'aime.

123. Actrice préférée ? : pareil que juste au dessus

124. Cheerios ou Corn Flakes? : aucun

125. Jupes ou pantalons ? : bermudas !

126. T'épiles-tu les jambes ? : NON ! je gardes l'expression de la testostérone qui est signe de virilité !

127. Minuit ou midi ? : 00h00 l'heure du dodo pour me blottir contre ma chérie et mon chat contre nous...

128. Coupe ongles ou ciseaux à ongles ? : plutôt pince ongle...

129. Halloween ou Noël ? : Noël, y'a des cadeaux... les symboles de croyance, je n'en ai rien a faire

130. Que collectionnes-tu ? : ma chérie me dit les PC... elle a peut être raison ^^'

131. Vite ou lent ? : lent parce que réfléchi

132. Dur ou doux ? endurci par une enfance très dur

133. Yogourt glacé ou crème glacée ? : crème car jamais gouté au 1er

134. Cuiller ou fourchette ? : fourchette

135. Pleures-tu présentement ? : non, pleurer n'est pas dans ma nature

136. Tic ou tac ? : j'aimais bien les 2

137. Regarde le majeur de ta main droite, qu'est-ce que tu vois ? : un ongle rongé ^^

138. Qui est chez toi présentement ? : Ma chérie, notre chat et moi.

139. Regarde à ta droite, qu'est-ce que tu vois ? : bah 2 enceintes et le POD du Z5500, ma G9, les lests de ma G9 et G5, ma Chillstream, des HDD externe, juste derrière, c'est le mur

140. Regarde à ta gauche, qu'est-ce que tu vois ? : ma chérie :love: (quand je la vois, je fais abstraction de tout ! :love: )

141. Est-ce que tes jambes sont croisées présentement ? : nop, quelque chose m'empêche physiquement de croiser mes jambes 8)

142. Tourne sur toi-même, es-tu toute mêlée là ? : hein ? heuuu... non

143. Ta chanson préférée ? : j'aime le Pop, Rock, Metal anglophone

144. Boxers ou culottes ? (pour les filles) Slips ou caleçons ? (pour les mecs) : Boxers, ça existe pour mec ! (rien ne se balade !

145. Couleur préférée ? : bleu ?

146. Croissant ou pain au chocolat ? : croissant

147. Aimes-tu pêcher ? : moyennement... Mais, cet été, mon oncle m'a laissé ramener une carpe à la canne et ma belle s½ur l'a épuisée... inoubliable ! :ouioui: Merci tonton :smack:

148. Est-ce que ton grand-père est cool ? : ouais, il fait encore plus l'idiot que moi :transpi:

149. Est-ce que ton grand-père t'ennuie avec de longues histoires ? : plus souvent passionnant qu'ennuyeux

150. Ronfles-tu ? : ouais :craint:

151. Décris comment ton haleine sent présentement. : sent rien...

152. Si tu étais un fille, aimerais-tu mieux être "Matilda" ou "Alexis". : connais pas... mais j'aimerais pouvoir tester.

153. Est-ce que ça goûte bon ? : hein ???

154. Est-ce que tu lèches tes enveloppes ou tu utilises une éponge : je coule l'eau dessus.

155. Mords-tu tes crayons ? : non, plus depuis longtemps

156. Quelle est ta bande dessinée préférée ? : Gaston Lagaffe

157. Aimes-tu coudre ? : bof

158. De haut en bas ou de bas en haut ? , de bas en haut, il faut toujours grandir

159. Quoi de neuf ? : mes grolles

160. À quoi est-ce que "le tigre grogne" te fait penser ? : à moi en voiture dans Paris -_-

161. À quoi tu penses quand tu lis ceci : dm,'fglkserhngjkqb ? : le chat qui marche sur le clavier parce qu'on le délaisse

162. Blondes or brunes? : MA brune !

163. Pousser ou tirer : tirer... sous en tendu :transpi:

164. Si c'est écrit "Tirez" sur une porte, pousses-tu automatiquement ? : nop

165. Lis-tu ces choses sur les portes ? : ouais...

166. Est-ce que les araignées t'effraient ? : nop, je m'amuse à en faire des point noir sur les murs

167. Qu'est-ce qui t'effraie ? : de perdre... peut importe qui ou quoi.

168. Savais-tu que j'avais peur des grenouilles quand j'étais bébé ? : non, mais pourquoi pas...

169. Savais-tu que mon téléphone vient juste de sonner ? : à cet heure-ci ? (23:04:01)

170. Est-ce que ton téléphone est en train de sonner ? : logique (23:04:30)

171. Quel est ton numéro de téléphone ? : il est dans l'annuaire... et fini par 3412 ^^

172. Quel était ton premier mot ? : sais pu !

173. Quelle était ta première phrase ? sais pu non plus !

174. Qu'es-tu incapable de prononcer ? des mots en Vietnamiens... l'accent est très difficile

175. Te ronges-tu les ongles d'orteils ? : INpossible !

176. Es-tu déguisée présentement ? : nop !

177. Pour envoyer tes lettres tu achètes plutôt des timbres ordinaires ou des timbres de collection ? : ordinaire, mais je les imprime direct plus souvent

178. Jim Carrey ou Mariah Carey? : Jim :incline:

179. Combien de vraies pompes peux-tu faire de file ? : une 10ènes

180. Combien de fausses pompes peux-tu faire de file ? : ptet 20 ^^

181. Va courir 2 kilomètres. Tu as 10 minutes. Es-tu fatiguée ? : fatigué déjà au boud de 10m... logique quand on a de l'asthme à l'effort

182. Est-ce que ta bicyclette a 2 roues ? : BIcyclette = 2 : oui !

183. Est-ce que tes roues sont dégonflées ? : non

184. Peux-tu marcher sur les mains ? : nop

185. Devant ou derrière ? : deux vents :fart:

186. Fais 5 pas par en arrière. Arrête. Tourne. Quelle heure est-il ? : je ne sais pas, l'heure est sur mon clavier derrière moi

187. Es-tu en feu présentement ? : nop

188. Si je te donne un bout de papier, quelles sont les chances que tu ne le manges pas ? : ça dépent, si ça peut t'emmerder :transpi:

189. Sprite ou 7-up? : 7 :up:

190. Bambi ou Thumper ? : Thumper

191. Penses tu qu'Eddy Barcley est beau ? : je ne trouve aucun homme "beau", la beauté selon moi, est réservé à la gente féminine :chinois:

192. Alors pourquoi s'est il marié plein de fois avec de jolies jeunes filles ? : $$$ évidement

193. Si je te disais de sauter d'un pont, le ferais-tu ? : si c'est journée saut à l'élastique ou parapente... oui

194. Lécherais-tu les pieds de The Artist (anciennement Prince) pour 5$ ? : jamais !

195. Sais-tu qu'il y a du monde qui le ferait gratuitement ? : y'en a bien qui ont voté pour Ségo

196. Umm. Peux-tu compter combien de questions il reste ? : 2000-196 = 1804

197. Est-ce que ton petit doigt gauche est droitier ? : :roll:

198. 5+7+8-1234569%555x3 = ? : Excel me dit :"#ERREUR"

199. Si tu avais 5$, tu allais au magasin pour acheter une pomme à 50 sous, mais qu'il ne restait plus de pommes, combien de pommes aurais-tu ? : logique... "0"

200. Sais-tu combien de calories tu brûles en remplissant ce questionnaire ? : nop, mais pas assez...

201. Comment épelles-tu Tchécoslovaquie ? : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tch%C3%A9coslovaquie :transpi: (j'en ai des origine...)

202. Peux-tu roter quand tu veux ? : ouais

203. Vas-tu m'appeler ? : si tu me passes ton tel pourquoi pas...

204. Aimes-tu entendre ta voix enregistrée ? : nop, vraiment pas !

205. Quand tu es assis, es-tu debout ? : assis

206. Tu jettes ou tu avales ta gomme ? : jettes

207. Quand c'est le temps d'aller te coucher, y vas-tu ? : ouais

208. Savais-tu que Mariah Carey est la plus belle ? : non, c'est ma femelle la plus belle ! 8)

209. Quelle âge avais-tu à 12 ans? : réponse dans ta question.

210. Quand il fait chaud, combien de canettes de Coca pourrais-tu avaler ? : 1, après c'est trop mauvais pour la santé

211. Quand il fait froid ? : pourquoi réserver une boisson à une période de l'année ?

212. X-Men ou Power Rangers? : X-Men et de très loin !

213. Va dans une foule.. Essaie de te mordre l'oreille et frappe ta tête. Qu'est-ce qui se passe ? : on risque d'appeler le samu...

214. Est-ce que les gens te donnent de l'argent ? : c'est trop rare...

215. Pizza ou calamar ? : Pizza ! Je déteste les fruits de mer et mollusques.

216. Amour ou guerre ? : Amour !!!

217. Quel est ton sens favori : vue, toucher, ouïe, odorat, goût ? et pourquoi ? : ouïe car certaines musique peuvent provoquer des sensations qu'aucun autre sens ne permet.

218. Si tu pouvais revivre un jour de ta vie, lequel serait-ce ? : notre mariage :love: bien trop court pour réaliser... et avoir en même temps autant de personne qu'on aime...

219. Twist ou shout ? : ???

220. Crayon à mine ou stylo ? : stylo

221. On ou off? : on

222. Vroum ou paf ? : paf ! et un moustique en moins ! :devil:

223. Peigne ou brosse ? : aucun :transpi:

224. Pour s'asseoir : en indien ou sur tes genoux ? : aucun, ça fait trop mal aux genoux les 2

225. Frigidaire ou réfrigérateur ? : frigot

226. Les tiens mesurent combien ? : de quoi ?

227. Ça mesure combien ? : quoi ?

228. Veux-tu m'envoyer ta photo ? : si tu veux, mais viens la demander dans les commentaires !

229. Un grand groupe d'amis ou un meilleur ami ? : un grand groupe d'amis

230. Pierre ou Paul ? : Pierre, mon meilleur ami... même s'il a des défauts. Le seul Paul dont je me rappel était détestable de tous.

231. Nathalie ou Cassandre ? : connais personne de ce prénom.

232. Laurie ou Lori? : Laurie... elle habite ou habitait non loin de chez moi.

233. Chris ou Kris? : Chris Ambraisse Boston, un ami styliste de pret à porter pour personnes en situation de handicap ! (Pub)

234. Ou pars tu en vacances l'été ? : indifféremment

235. Ou pars tu en vacances l'hiver : bouge pas.

236. Crois tu que la fin du monde est proche ? : non

237. Si oui pour quand ? : j'ai dit non !

238. Photos couleurs ou noir et blanc ? : Monochrome !

239. As tu des photos accrochées aux murs chez toi ? Si oui qui a t il dessus ? : oui : Nous, de la famille, et des amis dont Titia et Teuf

240. Glacé ou chaud ? : glacé

241. Air, eau ou feu ? : air

242. Terre ou ciel ? : terre

243. Café au lait ou café nature ? : jamais de café, je suis assez exité ^^

244. Lait au chocolat ou lait nature ? : je supporte difficilement le lactose... d'ailleurs, c'est normal, adulte, on est plus fait pour supporter le lait... surtout autre que le lait maternel.

245. Voudrais-tu des frites avec ça ? : tiens, ça fait longtemps qu'on en a pas mangé...

246. Un ou deux ? : 2 ! (tout seul, on se fait chier...)

247. Sauce douce ou piquante ? : douce

248. Que penses-tu des fusils ? : outil de guerre et de braconnage stupide, outil de chasse indispensable

249. De quelle couleur est ta main ? : plutôt classifié "clair"

250. Aimes-tu recevoir des compliments ? : ouais, logique

251. Es-tu droitier du visage ? : ???

252. Si tu étais une grenouille, mangerais-tu des mouches ? : ouais, logique

253. Manges-tu déjà des mouches ? : nop !

254. Si tu étais un chat, mangerais-tu des rats ? : chat d'intérieur ou d'extérieur ? (logiquement ouais...)

255. As-tu un rat ? : nop

256. Nomme tes animaux. : Roxy notre chat

257. Aimes-tu tes animaux ? : oui, sauf les mini chiens à mémés et les caniches

258. Es-tu une personne expressive ? : non

259. M'aimes-tu ? : on ne se connais pas suffisamment...

260. VHS ou hi-8? : aucun, je suis full numérique

261. Qu'est-ce qui est mieux : sable ou poussière ? : sable

262. Qu'est-ce qui est mieux : marcher sur la plage avec du sable qui te revole dessus ou marcher dans la montagne avec des écureuils meurtriers ? : plage

263. As-tu peur des petits animaux ? : nop

264. Alvin, Simon, ou Théodore? : aucun

265. Aimes-tu les massages ? : nop, je n'apprécies pas le contact autre que ma chérie

266. As tu les cheveux raides, frisés ... ? : raides

267. Qui est ton Power Ranger préféré ? : aucun, je les déteste tous !

268. Qui est ton Schtroumpf préféré ? : grognon... logique

269. Qui est ton GI Joe préféré ? : connais pas lsuffisement

270. Aimes-tu Xfile? : bof

271. Regardes tu le journal télévisé ? : très rarement, si c'est pour entendre de la politique, des morts, viols,... avec orientation politique...

272. Quel est ton journal télévisé préféré ? : celui d'M6... il est le plus rapide et "jeune"

273. Achètes tu un programme télévisé ? : nop, y'a tout en ligne

274. Si oui lequel ? : N/A

275. Est-ce que le monde va savoir un jour ? : Certain seulement l'accepteront. Les autres voudront rester ignorant.

276. Avais-tu besoin de demander au hibou pour le trouver ? : hein ???

277. Winnie l'ourson, Porcinet, Maitre hibou, Coco lapin, Bouriquet ou Tigrou ? : Bouriquet

278. Est-ce que Winnie l'ourson était mieux en dessin animé ou en marionnettes ? : marionettes

279. Es-tu déjà allée à Eurodisney ? : wouais, plusieurs fois.

280. Es-tu déjà allée à Disneyworld? : nop

281. Si non, veux-tu y aller ? Si oui, veux-tu y retourner ? : ptet...

282. Es-tu déjà sortie du pays ? : ouais

283. Si oui, où ? : Suisse et Allemagne

284. Aimes-tu où tu vis ? : moyennement...

285. Fais un tour de kart. Est-ce que c'était le fun ? : J'ai déjà fait, en double avec ma chérie et des potes dans un autre... même handicap que ma femme pour l'un d'entre eux... on a attaqué comme des tarrés ! ^^' les organisateurs on eu peur :transpi:

286. Compte tes doigts. Combien en as-tu ? : 21 :transpi:

287. Combien de fois est-ce que Wile E. Coyote a été écrasé ? : sais pas

288. Espères-tu secrètement que le road-runner sois attrapé ? : nop

289. Qui est mieux : Sylvestre ou Titi ? : un couple indissociable

290. Est-ce que ta chambre est en désordre présentement ? : nop, interdit :transpi:

291. Compte encore tes doigts. Combien en as-tu maintenant ? : pareil ^^'

292. Es-tu sûre que tu as compté correctement ? : ouais, je les ai tous comptés !

293. Quel était ton conte préféré ? : il me semble ne pas en avoir... je ne lis jamais

294. As-tu déjà été amoureux d'un personnage de dessins animés ? : nop

Si oui qui ? N/A

295. Quel est ton programme télé favori ? : la méthode Cauet

296. Quel est ton personnage de dessins animés préféré ? : Nicky Larson

297. Qui est ton personnage de télé favori ? : Dr House

298. Quel est ta chaîne de TV préférée ? : plutôt M6

299. Crois-tu que tu seras célèbre un jour ? : nop

300. Si oui, pour être quoi ? Sinon, pourquoi pas ? : j'en sais rien...

301. Quel est le dernier certificat/prix/diplôme que tu as reçu ? : Bac Pro Administrateur Réseaux

302. Es-tu obsédée par les sports ? : oui, mais pour l'inverse

303. Quel est ton sport préféré ? : Badminton

304. Regardes-tu ou joues-tu ce sport ? : joues de temps en temps... moins d'1 fois par an ^^

305. Quelle est ton équipe de basket préférée ? : aucun, j'aime pas le sport... surtout les magouilles

306. Quelle est ton équipe de base-ball préférée ? : pareil que juste dessus

307. Quelle est ton équipe de hockey préférée ? : pareil

308. Quelle est ton équipe de football préférée ? : pareil

309. Joueurs préférés ? : aucun ! des suppos de tricherie

310. Quelle est la chose la plus ennuyante à regarder à la télé ? : les infos

311. Regardes-tu le golf ? nop

312. Qui est ton golfeur préféré ? aucun, j'ai répondu pourquoi plus haut

313. Si tu disais que tu n'étais pas tannée plus tôt, l'es-tu maintenant ? : nop

314. Tu es le roi (la reine) de quoi ? : le roi de ma reine

315. Peux-tu nommer tous les personnages des Simpson ? oui, presque tous, car j'aime bien.

316. Quel est le nom du barman ? : Moe

317. Quel est le nom du propriétaire du Quickie-mart's ? : Apu

318. Qui est le chef policier ? : Wiggum Clancy

319. Quel est le nom de ton école ? : l'école de la vie

320. En quel année es-tu ? : 2k9

321. Quelles sont les couleurs de ton école ? : bah toutes...

322. Quelle est la mascotte de ton école ? : Naboléon :pleure:

323. Dans quelles activités es-tu ? Auxiliaire de vie (de mon épouse) et Technicien Informatique

324. Avez-vous une personne comme mascotte ? : notre chat...

325. Si oui, quel est son nom et qu'est-ce qu'il/elle porte ? : Roxy

326. Combien de professeurs as-tu ? : N/A

327. Quel est ta matière préférée ? : les Sciences concrète

328. Pourquoi ? : parce que c'est concret et vérifiable

329. Quel est la matière que tu aimes le moins ? : l'histoire/géo/politique

330. Pourquoi ? : c'est ultra chiant

331. Qu'est-ce que tu souhaiterais avoir fait dans le passé, mais que tu n'as pas fait ? : être allé en pension... mais étant bien maintenant, je ne regrette pas le passé.

332. Qu'est-ce que tu aimerais ne pas avoir fait ? : peros.

333. Qu'est-ce que tu souhaiterais ? : que la loi soit appliquée concrètement aux administrations qui nous ont volé et continues

334. Quels sont tes buts ? : comme tout humains, procréer et inculquer mon savoir aux générations suivantes... sans but connu.

335. Qu'est-ce que tu veux faire comme métier ? : je le fait actuellement... mais en second plan

336. Vas-tu à l'université (maintenant ou plus tard) ? : nop, ça ne sert à rien à part ne pas être comptabilisé parmi les chômeurs

337. Est-ce que le lycée t'éoeure ? : c'est le fait que les étudiants soient odieux l'un envers l'autre qui m'éc½ure.

338. Est-ce que le collège t'écoeurait ? : pareil que dessus

339. Est-ce que l'école primaire t'écoeurait? : pareil qu'au dessus

340. Combien d'élèves vont à ton école ? : je n'y suis plus ! mais environ 500 dont une 12ènes de filles ^^

341. Combien voudrais-tu qu'il y en ait ? : m'en fou, n'y suis pu !

342. Détestes-tu quelqu'un ? : ouais

343. Aimes-tu quelqu'un ? : ouais

344. As-tu un ami que tu aimerais ne pas avoir ? : ouais

345. Lis-tu ton horoscope ? : nop, c'est une connerie total !

346. Y crois-tu ? : nop, c'est une connerie total !

347. Crème fouettée ou sirop au chocolat ? : 1er

348. Si tu devais ne garder que 2 objets, lesquels ça serait ? : un couteau multifonction et une pierre à feu...

349. Ramasses-tu les sous noir par terre, si tu en vois ? : stupide question... mais oui, je ne laisse pas l'argent trainer

350. As-tu déjà trouvé le portefeuille de qqun ? : nop

351. L'as - tu (l'aurais tu) redonné ? : oui, avec tout le contenu !

352. Quel est le plus gros montant d'argent que tu aies trouvé ? : 20¤

353. Qui est ton mannequin préféré ? : ma chérie... Qui est mannequin de prêt à porter pour le styliste Chris cité plus haut

354. Penses-tu que les femmes avec beaucoup de maquillage sont plus belles ? : nop !

355. Veux-tu être mannequin ? : nop !

356. As-tu déjà gagné une médaille sportive ? nop

357. Coke ou SevenUp ? : déjà dit : 7 :up:

358. Que mets-tu sur tes tartines le matin ? : margarine + confiotte

359. Le matin : Chocolat, café, jus d'orange ... ? Jus de fruit puis infusion avec gâteaux

360. Lis-tu le courrier des autres ? : nop

361. Es-tu curieux ? : oui, très et ce n'est pas un vilain défaut !

362. Aimes-tu les singes ? : ouais

363. Ressembles-tu à un singe ? : nop, mais je grimpe aux arbre aussi

364. Est-ce que bailler est contagieux ? : ptet

365. Es-tu une fan des 2BE3 ? : évidement non

366. Aimes-tu Alanis Morissette? : oui

367. Crois-tu qu'elle est belle ? : jolie oui

368. Crois-tu qu'elle est une bonne chanteuse ? : oui

369. Quels porte-bonheur as-tu ? : ma chérie et mon chat

370. Portes-tu des chaussettes dans ton lit ? : nop

371. Coucherais-tu dehors pour avoir les meilleurs billets du spectacle de ton groupe préféré ? nop, je ne suis pas fanboy comme les trisseuses

372. De quoi ont l'air tes chaussettes les plus bizarres ? : juste Simpsons et Garfield

373. As-tu des trous dans tes chaussettes ? : ouais, mes vieilles chaussettes unies

374. est ce que tu voudrais une Volkswagen? : pourquoi non ?

375. Quel est le nom de cette sorte de téléphone avec une chose ronde dessus pour composer ? : tu parles du téléphone analogique ?

376. Est-ce que tes chaussettes sentent mauvais ? : nop

377. Aimes-tu les 2 be 3 ? : j'ai déjà dit non !

378. Worlds appart ? : non plus ! :cartonrouge:

379. Alliage ? : non plus ! :mad:

380. Portes-tu du parfum ? : parfois

381. Quel parfum portes-tu ? : les rare qu'on m'offre...

382. Est-ce qu'il sent meilleur ou moins bon que toi ? : je préfère le musque :transpi:

383. Aimes-tu le n°5 Chanel ? : nan ! abération !

384. Voudrais-tu être une femme si tu es un homme ou un homme si tu es une femme ? : juste une vie parallèle par curiosité...

385. Qu'est-ce que ton pied fait présentement ? : rien.

386. Regarde vers le haut, qu'est-ce qu'il y a ? : le plafond !

387. As-tu le câble ? : nop, le fournisseur est une arnaque de la pire espèce

388. As-tu une antenne satellite ? : nop, interdit

389. Qu'est-ce que tu penses du mot "débarbouillette" ? : que je n'utilise pas de mot pour celà

390. As-tu le Minitel ? : nop ! d'ailleur, le réseau n'est plus fonctionnel

391. As-tu le signal d'appel ? : sais pas ce que c'est

392. As-tu deux lignes de téléphone ? : seulement fixe ou portables compris ?

393. Penses-tu que France Télécom te vole ? : oui, mais il n'y a pas plus fiable

394. Aimes-tu ta mère ? : non !

395. Aimes-tu ton père ? : oui !

396. As-tu des frères et des soeurs ? oui

397. Maintenant que tu as rempli ce questionnaire pendant un bon bout de temps, te rappelles-tu 1+1 = : oui, ma réponse est 2 et 1

398. As-tu besoin d'aller à la salle de bain présentement ? : nop

399. Quand est la dernière fois où tu y es allée ? : il y a quelques 10ènes de minutes

400. As-tu une salle de bains de fille ou de gars ? : unisexe

401. Quel est la couleur principale de ta salle de bains ? : blanc

402. Quel est la pièce que tu préfères chez toi ? : ici, le bureau

403. Dans quelle pièce es-tu maintenant ? : même réponse que dessus

404. Quelle couleur est la plus visible là ? : noir n'étant pas une couleur : bleu

405. Sais-tu qui est Kerropi ? : nop... gogol... oui si c'est "Keroppi"

406. Sais-tu qui est Sanrio ? : nop, et après la technique précédente, oui

407. Peux-tu cligner des 2 yeux ? : oui

408. Peux-tu rouler ta langue ? : ouais

409. As-tu un trou dans le menton ? : nop

410. Aimes-tu MTV ? : j'ai pas

411. Aimes-tu Mister Bean ? : dans la série et certains films ouais, mais pas dans SES films

412. Fumes-tu ? : nop

413. Quand était la dernière fois où tu es allée à un pique-nique ? : cet été

414. Aimes-tu les parcs (pas d'enfants, mais de nature) : ouais

415. Aimes-tu l'excursion à pied ? : mouwais

416. Aimes-tu les enfants ? : ouais

417. Es-tu un enfant ? : ouais, un grand :transpi:

418. Veux-tu des enfants ? : oui !

419. Veux-tu des enfants maintenant ? : on y travaille... (voir la réponse à Aoren :transpi: )

420. Combien d'enfants veux-tu ? : déjà un/une

421. Veux-tu être monoparentale ? : nop

422. Cherches-tu des oeufs à Pâques ? : nop

423. Caches-tu des oeufs de Pâques pour les autres ? : nop

424. Caches-tu des cadeaux / de l'argent pour que tu les trouve plus tard et que ce soit une surprise ? : nop

425. Aimes-tu tes souvenirs ? : oui, seulement si ce ne sont pas des objets inutiles.

426. As-tu déjà creusé dans ta cour et trouvé quelque chose d'intéressant ? : ouais

427. Si oui, quoi ? Sinon, commence à creuser ! : du Quartz et des fossiles

428. Savais-tu que mon téléphone vient juste de sonner ? : encore ?

429. Est-ce que le tien sonne maintenant ? : nop

430. Quelle est ta station de radio préférée ? : Oui FM je crois... car je n'écoute pas... trop de pub et de merdes

431. Sais-tu ce que c'est qu'un jingle ? : ouais

432. Est-ce que ta station de radio en a un ? : ptet, mais je n'écoute jamais

433. As-tu mémorisé toutes leurs pubs ? : nop, justement, je déteste ça !

434. Passent-ils autant de pubs que de musique ? : nop, bien plus de pub que de musique !

435. Quel sorte de musique jouent-ils ? : pop/rock

436. As-tu faim maintenant ? : nop, je viens de finir de manger...

437. Connais-tu toutes les stations de radio dans ton coin ? : nop

438. Aimes-tu la bière ? : nop, mais quelque fois une Asahi

439. Quand as-tu été le plus surpris dernièrement ? : il n'y a pas longtemps

440. Pourquoi ? Qu'est-ce qui est arrivé ? : quand ma chérie a vanner Aoren, c'était puissant !

441. Uhoh. Mon téléphone vient encore de sonner. Le savais-tu cette fois-ci ? : nop, toujours pas.

442. Aimes-tu ou détestes-tu quand du monde t'appelle ? : si c'est plusieurs de suite oui !

443. Es tu parano ? : oui

444. Es tu radin ? : nop

445. Aimes-tu Louise Attaque ? : ouais

446. As-tu 2 platines et un micro ? : nop

447. Veux-tu être DJ ? : nop

448. Es-tu DJ ? : nop

449. Sais tu où c'est ? : de ?

450. Où voudrais-tu être maintenant ? : bah là...

451. Donne un coup de poing à ton PC. Te sens-tu viril maintenant ? : nop ! je ne ferai pas ça... surtout qu'il y a des parties coupantes

452. Aimes-tu l'école ? : nop

453. Prends-tu des bains ou des douches ? : douches... douches oblige

454. Portes-tu des boucles d'oreilles ? : nop

455. As-tu beaucoup de grains de beauté ? : beaucoup ? non

456. Quelle est la première chose que tu fais quand tu te réveilles ? : pipi, j'ai déjà répondu

457. Aimes-tu te réveiller ? : pour pisser... non. pour aller sur le PC oui.

458. Es-tu une personne du matin ? : nop

459. Laisserais-tu une fille peindre tes ongles si elle te le demandait ? : nop

460. Le fais-tu toi-même ? : nop

461. Est-ce que tes grands-parents habitent dans une cabane ? : nop

462. Es-tu déjà allée à l'hôpital ? : oui

463. As-tu peur du Lapin de Pâques ? : nop

464. Et la Fée des dents ? : nop

465. Aimes-tu t'asseoir sur les genoux du Père Noël ? : nop

466. Quand était la dernière fois que tu l'as fait ? : de ?

467. T'assoirais-tu sur ses genoux maintenant ? : nop

468. As-tu une poupée Ken ? : nop

469. L'aimes-tu ? : N/A

470. Veux-tu une Barbie ? : nop

471. Joues-tu encore avec des GI Joes ? : nop, j'en ai jamais eu

472. Est-ce que tu as des livres de Poésie chez toi ? : peut être, mais pas à moi.

473. Aimes-tu lire ? : nop

474. Aimes-tu les Spice Girls ? : nop

475. Aimes-tu la colle ? : pour coller oui.

476. As tu un Vélo ? : oui

477. As tu en scooter ? : nop

478. As-tu une voiture ? : oui

479. Quelle marque ? : Renault

480. Quelle sorte d'auto tu veux ? : on a un Trafic par obligation, mais j'aimerais une Dodge Viper SRT/10

481. As-tu déjà nagé dans le Nil ? : nop

482. Aimes-tu les alligators ? : ouais

483. Préfères tu les chats ou les chiens ? : chats

484. Que choisirais-tu entre aller à l'église ou passer le balai dans ta chambre ? : largement le ménage, je refuse d'entrer dans les tout lieux saints par respect pour moi même.

485. Quel est le pluriel de "cheval" ? : chevaux

486. Ou as tu été baptisé ? : pas baptisé !

487. Aimes-tu les hot dogs ? : mouwais

488. Et les hamburgers ? : mouwais

489. Ketchup, mayo ou moutarde? : ketchup

490. Quelle est ta lettre préférée ? : Q :transpi:

491. Coupe ou verre ? : verre

492. Combien de calories y a-t-il dans une canette de Coke light ? : trop, mais il y a de l'Asparthame qui est cancérigène

493. As-tu froid aux pieds maintenant ?: nop, il fait 25,5°C dans le bureau

494. Crois-tu aux extra-terrestres ? : des terrestres extra ? oui, moi ! 8) , d'autres vies ailleurs ? probable.

495. As-tu déjà vu un ovni ? : nop

496. Quel est le nom de ton journal ? : PC INpact

497. Aimes-tu travailler ? : uniquement si c'est ce que j'aime faire

498. Te considères-tu intelligent ? : oui, pas plus que la moyenne... tout dépend du domaine.

499. Aimes-tu tes oreilles ? : pas particulièrement

500. Sais-tu quoi ? : feur ?

501. As-tu donné un nom à ton clavier, ta souris, ton P.C.. ? (si oui lesquels ?) : non, mais leurs noms sont G15, G9,... leur noms de produit

502. Préfères-tu le verre ou le plastique ? : plastique

503. Comment caractériserais-tu la femme ? l'homme ? : INdispensable !

504. Blocs de papier simples ou post-it ? : papier simple

505. Quel animal pourrait te caractériser à merveille ? : chat (curieux, intelligent,...)

506. Keski te fé craker chez une fille/un mec ? : je ne comprend pas le SMS ! :cartonrouge:

507. Kelle est la partie de leur corps que tu trouves à croker ? : les yeux... mais c'est difficile

508. Resto chinois, italien, tex-mex, marocain, ou... ? : JAPONAIS !!!! :top:

509. Crayons de papier avec gomme au bout ou.. ? : critérium

510. Quel est ton humoriste préféré ? : Bigard

511.Quel cadeau le plus fou tu ferais par amour ? : je n'en sais rien...

512.Dans le lit, c'est côté droit, milieu ou gauche ? : gauche

513.Cravates, noeud papillon, ou.. ? : aucun !

514.Fais-tu ton lit ou faut-il encore que qq'un passe derrière toi.. ? : c'est vite fait avec une couette

515.As-tu des confidents ? : juste mon épouse...

516.Combien de fois es-tu tombé(e) vraiment amoureu(se)x ? : plusieurs fois... de ma chérie à chaque secondes

517.Joues-tu d'un instrument de musique ? : Batterie et Guitare de la Play station :transpi:

518.As-tu plus de Cds ou plus de livres ou.. ? : CDs/DVD

519.Dis-tu 'je t'aime' facilement ? : nop

520.As-tu déjà menti par amour ? : peut être...

521.Si je te demandais de me chanter un refrain, le ferais-tu ? : nop, je ne chante pas

Oui ? Je t'éééécoute... : N/A

Non ? Alllllleeeeeeeeez, silteupléééé...: N/A

522.Le plus 'bô' prénom que tu ai jamais entendu ? : Marie-Antoinette

523.Quel est celui de ta/ton dernière/dernier copain/copine ? : le prénom de mon épouse que je viens de cité juste dessus...

524.Chaussons, pantoufles, charenthèses ou... ? : pied nu

525.Lampe de chevet ou bougie ? : lampe guirlande rose de c½urs avec plumes

526.Pâtes à mâcher ou chewing-gum ? : le 2nd

527.Le drap c'est... 'tout pour toi', '50-50', 'tout pour moi', 'tout pour vous' ? : couette 50%

528.Soleil ou neige ? : soleil, mais j'aime aussi la neige... surtout rouler dedans en voiture/vélo

529.Le film qui t'as marqué ta vie à toi ? : Matrix

530.Combien de dictionnaires as-tu chez toi ? : Internet

531.Quel jour sommes-nous ? : Lundi 5 octobre 2009

532.Règle ou main levée ? : main levé par fainéantise

533.Qui/Quoi te fait fantasmer ? : l'amour avec 2 femme... comme presque tous les hommes

534.Le cadeau le plus spécial qu'on t'ai déjà offert ? : me rappel pu :oops:

535.Es-tu jalou(se)x ? : ouais

536.Le maximum que tu sois resté(e) connecté(e) ? : h24

537.Depuis combien de temps as-tu le net ? : depuis une 10ènes d'années... ADSL direct

538.Français, bilingue, ou.. ? : Français et un poil d'Anglais

539.Quels sont les ingrédients pour la recette de.. l'amour ? : l'envis

540.Pourquoi y'a-t-il des ruptures ? : le manque de dialogue

541.Minnie ou Daisy ? : Minnie, pourtant, Teuf et moi l'avions cherché... si on était tombé dessus :-D :-D

542.Un bizou.. où et pourquoi ? : sur la joue... pour remercier d'être là.

543.Une lettre de l'alphabet.. le E par exemple : es-tu capable de me trouver un prénom, un animal et une fleur ? oui, certainement

544.Si je te dis 'dauphin' à quoi ça te fais de suite penser ? : océan

545.Et 'soleil' ? : vie

546.Keske tu mettras jamais sur tes oreilles ? : boucle d'oreilles

547.C'est maman ki t'achètes encore tes sous-vêtements ou.. ? : nop

548.Te souviens-tu bien et beaucoup ou.. ? : beaucoup de vieux souvenirs... pas du tout de ce que m'on m'a dit il y a 2 minutes

549.Quelle est la première chose que tu as mangé aujourd'hui ? : pâtes

550.Pour le carnaval tu te déguises en quoi.. ? : nop, m'en fou de ça

551.Boîte ou soirée entre amoureux ou.. ? : soirée en amoureux ou entre amis/famille

552.Volets ou double-rideaux ? : volets

553.Un mot là qui te passe par la tête ? "vu"

554.Plumier ou trousse ? : trousse

555.Correcteur ou effaceur ? : correcteur

556.Dispute ou pas ? : oui, pour des conneries insignifiante

557.Belle-mère, Belle-maman ou.. ? : belle doche :transpi: . Mais je l'aime comme une mère... une vrais.

558.Oeufs durs, fris, ou.. ? : dur

559.L'imparfait du verbe voir c'est... ? : cherches sur gogol fainéant : http://www.ortholud.com/conjugaison/verbes/avoir.php

560.Combien de doigts j'ai là ? : en théorie... pareil que moi

561.Et là ? : pareil si tu n'as pas fait l'idiot

562.T'as bu ou pas ? : ouais, de l'eau

563.T'écoutes de la musique ou c'est silence complet.. ? : la téloche

564.Lis-tu aux toilettes ? : ouais

565.Ses yeux, sa voix, son intelligence, son sens du ridicule ou.. ? : tout à la fois, un équilibre parfait

566.Cheveux courts ou longs ? : c'est le foutoir là, vais bientôt me faire couper...

567.Pkoi k'on parle tjs des blond(e)s, des brun(e)s et jamais des rou(sses)x, des 'chatains'.. ? : +1 pourtant, beaucoup de rousses sont jolies

568.South Park, Simpson ou.. ? Simpson

569.Le chanteur le plus riiingard ? : tous les chanteurs à mémé

570.Et la chanteuse ? : régine :supervomi:

571.C'était qui ton fan de tous les temps quand t'étais petit ? : des fans de moi ?

572.Le prénom de tes parents ? Je ne nommerai que mon père : "Serge"

573.Fromage ou dessert ? : Fromage

574.Téléphone portable ou mobile ? : portable

575.Mail ou poste ? : mail

576.As-tu des surnoms ? : oui et non...

577.Quel diminutif préfères-tu pour ton prénom ? : simplement Seb

578.Porte close, entrouverte, ouverte ou fermée à clef la plupart du temps ? : ouverte aux gens bien

579.La pièce de chez toi que tu te demandes si vraiment c'est chez toi ? : pas compris.

580.Chambre, studio, appart, maison, château, palais.. ? : appart

581.Peinture, dessin, aquarellle ou gribouillages ? : dessin technique

582.Mais qui se cache sous le lit ? : nos grolles

583.Seul(e) ou accompagné(e) ? : accompagné

584.Toubib, médecin, docteur, le msieur à la blouse blanche, doc ou.. ? : "Doc", ça l'amuse que je l'appel comme ça :transpi: (il est super au passage)

585.Jean, Daim, Velours, survêt ou.. ? : je préfère les bermudas "classe"

586.Et avec une lettre de ton choix ? : ???

587.Vaisselles, lave-vaisselles ou femme/homme fait la vaisselle ? : lave-vaisselles

588.Petite ou grande cuillère ? : ça dépend pourquoi

589.Tu les manges comment tes yaourts ? : petite cuillères

590.Agenda ou cahier de textes ? : agenda informatisé

591.Un sourire ça s'offre, se donne, se réclame pas, se donne jamais ? : ça s'offre

592.Tu trouves ces questions : bêtes, inutiles, passe-temps, ennuyantes, sans opinion ? (rayer la mention utile) : passe-temps

593.Sincèrement ? : ouais

594.Le jour de l'année que tu préfères ? : le jour des cadeaux

595.Tu m'aimes, ou tu m'aimes, ou tu m'aimes ou tu .. ? : t'exagères !

596.Es-tu mon bô miroir ou mon vieux crapaud ? : 2 :craint:

597.La phrase ou la citation que t'es pas prêt(e) d'oublier ?

598.Tu sais que (choisir la mention utile) : Je t'aime, j'ai dix doigts, tu es marrant, tu es bête, le cap des 100 approche,

nous le savons.. et pas seulement de Marseille ? : tu es marrant

599.Capuche ou parapluie ? : capuche

600.Et parasol ? : ouais

601.Hé t'y ai arrivé n'empèche là à passer le cap des 100 ! : 601, regardes bien

602.Télé ou ciné ? : home cinéma

603.Y'a koi en ce moment ? : "Ma famille d'abord"

604.Gel douche, savon ou j'me lave rarement ? : gel douche + savon

605.Quels moyents de transport ? : véhicule perso... transport en commun innadaptés

606.Aimes-tu tes voisins ? : non !

607.Peux-tu me citer un chanteur, une chanteuse et un groupe ? : ouais...

608.Pour ou contre ? : contre... tout contre "elle" même !

609.Avec ou sans ? : avec... "elle"

610.Combien de sucres dans le café ? : aucun, j'aime pas le café.

611.Zorro, Robin des bois ou Roméo ? : Robin des bois

612.Wonder Woman, Mère Thérésa ou Juliette ? : Juliette

613.Ca s'est passé comment ? : de quoi ?

614.Suis une fée pendant une minute, quels seraient tes trois voeux ? : 1er voeux = pouvoir faire une infinité de v½ux ! (et qu'ils soient tous exaucés)

615.Cassiopée, la Grande Ourse, ou de quoi ça parle ? : des conneries

616.Que représente la housse de ton oreiller ? : un a des parures de lit Chinoises...

617.Code quantum, Carpe Diem, ou Retour vers le futur ? : Retour vers le Futur... mais j'aime aussi CQ

618.Ca t'arrive de dire 'Si j'aurais été...' ? : nop, plus depuis que ma femme m'a appris "les Si n'aiment pas les Ré". Et aussi, je préfère dire "être allé" que "être été" qui me semble faut.

619.Penses-tu que je suis folle ? : ha... je ne te sais pas aller dans des lieux de la nuit

620.Capuchon du stylo toujours mis, toujours posé à côté, ou dans la bouche ? : toujours mis... j'écris numériquement

621.L'heure à laquelle fo absolument pas te réveiller ? : entre environ 00h00 et 9h00

622.Et si c'est moi qui te réveille ? : je ne suis pas violent, mais il ne faut pas que ça se reproduise.

623.Et tiens, t'en as un de réveil ? : ouais, de qualité et qui affiche l'heure au mur

624.Combien y te fo d'heures de sommeil pour être en forme ? : environ 7 ou 8... mais je me réveille trop souvent la nuit

625.La montre, c'est cadran vers le haut ou vers le bas ? : vers le haut... mais je n'en porte pas

626.90 x 140 ou 220 x 240 ? : 190 x 140

627.Assis, debout ou couché ? : là ? assis.

628.Tu fermes les yeux un instant.. à quoi as-tu pensé ? : tout et rien...

629.Keski pourrait te faire pleurer ? : me cogner violemment un petit orteil

630.Le slow est la position verticale d'un désir horizontale ? : je ne sais pas, je ne danse pas... je baise direct !

631.Es-tu supersticieu(se)x ? : pas du tout ! je laisse ça aux faibles d'espris

632.Sais-tu emballer les cadeaux ou.. ? : moyennement

633.Qu'est-ce qui symbolise l'être humain ? : l'auto-destruction

634.Pomme verte, rouge, jaune ? : jaune

635.Escaliers ou ascenseurs ? : ascenseurs... vu que ma femme ne peut prendre les escaliers et l'ascenseur toute seule.

636.Une blague à me donner ? : je n'ai pas une mémoire suffisante pour les blagues...

637.Que vas-tu faire après ? : voir ce qu'elle a trié pour mettre à la poubelle...

638.Aimes-tu quelqu'un qui le sait pas ? : je ne sais pas

639.Et si la personne pouvait lire ce questionnaire, quelle déclaration tu lui ferai ? : bah que cette personne me demande si je l'apprécie...

640.Photos ou 'Mé j'aime pas les photos, pis chuis pas photogénique, pis chuis moche, pis...' ? : m'en fou

641.T'enerves-tu des fois contre ton pc ? : non, car c'est toujours la faute à une erreur humaine à la base

642.Si je te demande de me faire un pléonasme en es-tu capable ? : nop

643.Peux-tu me dire je t'aime de trois manières différentes ? : nop

644.Couché de soleil sous les étoiles, sous une cascade ou.. ? : à l'horizon au bord de mer...

645.L'endroit le plus insolite de tes rêves les plus fous ? : partout à la fois

646.Le dernier livre que tu ai lu ? : je ne lis pas de livre... à part des magasines informatique ou manuels technique

647.Menthe, miel ou mandarine ? : mandarine

648.Es-tu souvent ridicule ? : parfois, mais c'est fais exprès :transpi:

649.Es-tu un malade imaginaire ? : non, mais le fait que certains l'aie cru m'a fait énormément de tord

650.Comment qualifiquerais-tu ton ennemi ? : inhumain/associable

651.Que penses-tu de la phrase : 'tant que tu me diras ce que tu veux, je te donnerai toujours ce dont tu as besoin' ? : pourris gâté

652.Es-tu original(e) ? : oui, le seul et l'unique.

653.As-tu un carré, jardin, un parc, une montagne de secrets ? : un tout petit coin...

654.Es-tu embêtant ? : ouep ! :-D surtout quand j'aime.

655.De quel côté Dave irait-il bien refaire un tour ? : Swann

656.Keske tu inscrirais sur ta tombe ? : aucune tombe... direct au four et bazardé n'importe ou... je m'en fou de ma viande une fois inanimée

657.Tableau à craie ou à feutre ? : feutre

658.W.E ou semaine ? : c'est pareil...

659.Quel jour de la semaine es-tu né ? : Mardi (le calendrier de 7 est génial pour savoir ça)

660.As-tu une définition de l'amitié ? : inconditionelle

661.Crois-tu en l'amitié filles/mecs ? : oui

662.Eau minérale ou du robinet ? : robinet

663.Le couteau, à gauche ou à droite de l'assiette ? : à droite

664.As-tu une page ouaibe ? : un site. on a pas les même valeurs

665.Et des tâches de rousseur, de naissance.. ? : non

666.As-tu une envie soudaine là.. ? : nop

667.Sur quoi es-tu assis ? : le fauteuil manuel de ma femme... vu qu'elle utilise constamment l'électrique

668.Quelles fautes t'inspirent le plus d'indulgence ? : les fautes de frappe

669.Es-tu romantique ? : nop

670.A quoi es-tu accroc ? : ouais

671.Billes, Balles, Bulles... ? : bulles de prout dans l'eau :-D

672.As-tu un messager de poche ? : hein ?

673.As-tu un objet fétiche ? Un porte-bonheur ? : nop

674.La première chose que tu fais lorsque tu te connectes ? : mails et PC INpact

675.Si t'entends 'Vous avez un message', ton coeur bat la chamade ou tu te dis 'Mais tiens, qui ça

peut bien être ?' : réponse 2

676.Si on te dit 'Je suis dubitatif', est-ce que tu te dis alors 'Mais t'es vulgaire toi !' ? : nop

677.Ouvrir ou fermer ? : ouvrir

678.Chatouiller, titiller, faire des guili-guili ou.. ? : titiller

679.Chaussettes unies ou imprimées ? : imprimé Simpson et Garfield

680.1,3,5,10 paires ? seul 10

681.Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout ? : moyen

682.Monter ou descendre ? : monter

683.Jamais deux sans trois.. ? : il parrait

684.Je, tu, il/elle, nous, vous, ils/elles ? : nous

685.Manger ou boire ? : manger

686.C.E.E = Chose Etrange Enfermée, Communauté Economique Européenne, Chien Eléphant Ecureuil, Cristina Est Emm.... ? : ça ne signifies qu'une seule chose... l'Europe

687.Papa-poule ou maman-poule ? : mon père ? oui.

688.As-tu une signature officielle ou n'arrives-tu jamais à refaire la même ? : officielle

689.Tour du monde, du pays, de la ville, de la maison, de la chambre, de la chaise.. ? : de l'appart

690.Ma keske cé ke ça ? : un carton... ça se vois.

691.Combien as-tu de cheveux ? : indénombrable en si peut de temps.

692.Naturel, Natural ou NA-TU-RE-L ? : Naturel

693.Milou, idéfix ou... ? : les 2

694.En 80 années de vie combien en as-tu passé à dormir ? : sais pas.

695.Keski te fé dire que t un(e) rebel(lle) ? : je n'arrive pas à lire la question

697.T'as dis koi ? : je n'arrive pas à lire la question

698.Bouteille ou verre ? : bouteille

699.Ne pas s'adresser au conducteur, au professeur ou au con tout court ? : aux cons

700.Footing ou grasse matinéée ? : pas sportif... donc...

701.La foi religieuse prive-t-elle l'homme de sa raison ? : O U I !

702.Ki a dit que je refilais mes sujets de philo ? : sais pas.

703.Peux-tu me faire un max de mots avec les lettres suivantes (sachant que les voyelles, et seules les voyelles peuvent être

réutilisées deux fois) n m h a u c p r o d e i ? chaud, proche, prude, épuré, perdu, pure, mine, cime, etc.

704.Une ou un trombone ? : un

705.Pluriel ou singulier ? : singulier

706.Le rapport entre chercher et trouver ? : quand on cherche on trouve ou pas.

707.La partie du corps que tu trouves la plus douuuce ? : je dois le dire ?

708.Sans chemises, sans pantalons ? Mes chausses rouges et jaunes à petit pois ? : ???

709.Ke détestes-tu manger ? : 2 fois la même chose de suite (hors nourriture Japonaise)

710.4,3,2 repas.. ? : 4

711.On est beau parce qu'on nous aime ou on nous aime parce qu'on est beau ? : 1er

712.Te ferais-tu un tatouage ? Si oui koi et où ? : non ! jamais !

713.I.L.U = ? : Xerox

714.Devrions-nous avoir 18 ans avant 18 ans ? : non, trop immature encore

715.Peut-on apprendre à mourir ? : non

716.Choisis-t-on d'aimer ? : nop

717.L'amour est-ce une maladie mais curable ? : ouais

718.Médicaments ou remèdes ? : 1er

719.J'me lève du pied gauche ou droit ? : peut importe...

720.Où qu'il est ton coeur ? : à gauche. Mais mon grand père maternel l'avait à droite

721.Un mot d'amour, ça serait.. ? : ceux que je dit à ma chérie...

722.Petit-frère ou petite-soeur ? : petit frêre

723.As-tu déjà gardé des zenfants ? : ouais

724.Les zenfants, c'est l'innocence même, des p'tites canailles, deux en un : douceur et bêtises, ou c'est un peu tout le monde? : c'est tout à la fois...

725.Y'a koi au fond du couloir à droite ? : la chambre

726.Savais-tu qu'on dit que la fin du monde est pour le 6-06-1999 ? : non, et m'en fou

727.Soie, dentelle ou coton ? : soie

728.Que fé tu dans la vie ? : aimer mes proches

729.A qui t'identifies-tu ? : à moi même.

730.As-tu déjà fé la cuisine ? : oui

731.Et changer la couche d'un enfant ? : oui

732.Si tu devais te réincarner, ce serait en.. ? : chat

733.As-tu des cicatrices ? : ouais :craint: dont une que tout le monde a :transpi:

734.Veux-tu me connaître ? : ouais :ouioui:

735.As-tu sur la touche du 'E' sur ton clavier, le signe de l'euro ? : oui, ça serait idiot pour un clavier de cette gamme.

736.Ta valise est en.. ? : souple à roulette et poignée

737.Voulais-tu participer à Tournez Manège quand t'étais petit(e) ? : nop

738.Que faisais-tu le mercredi après-midi ? : ça dépend à quels moments

739.Crois-tu aux miracles ? : non.

740.Es-tu chanceu(se)x ? : nop :craint: (mais heureux en amour)

741.Peux-tu appuyer sur 16 touches au hasard, en fermant les yeux ? : qsdf jklm rezuio

742.Sais-tu que mon pc est méchant ? : n'importe quoi...

743.T'es étonné(e) si je te dis qu'il est 23:18 à mon réveil ? : oui ! vu qu'il est 14:50 actuellement

744.La destination de tes prochaines vacances ? : sais pas encore...

745.Un piercing c'est.. pour les zoreilles, le nez, la lange, le nombril ou.. ? : aux oreilles. Le reste, je trouve ça laid

746.Sais-tu pkoi tes parents t'ont donné ce prénom ? : nop

747.C'est de quelle origine ? : d'ici et là...

748.On dit que les méditerranéen(ne)s ont le sang chaud, confirmes-tu ? : pareil qu'ailleurs

749.Vous les copains je... ? : aime beaucoup ?

750.Ton chiffre préféré ? : 69 :transpi:

751.Une sorcière ça se représente comment ? : en fiction

752.Combien de personnes vivent avec toi ? : ma chérie + notre chat

753.I want u ou I need u ? : les 2 à la fois dans pleins de chansons...

754.Je promets, je le jure, je t'assure.. ? : je te l'affirme

755.Sais-tu ce que c'est qu'une douche écossaise ? : ouais

756.As-tu des mains expertes pour un massage.. ? : nop

757.Et si j'amène l'huile d'amende douce.. ? : non plus

758.A comme.. ? : Amour

759.P comme.. ? : Papa

760.Toi = ? : le seul et unique

761.Héééééééé, Aaaaaaaaaah, Oooooooooh ? : Aaaaah

762.Parfum, Déo, Eau de toilette ou ton odeur naturelle.. ? : Déo

763.Le chat miaule ? : ouais et ce n'est pas pour rien.

764.Et que font les caravanes ? : squattent

765.Routine ou pas ? : toujours différent

766.Aimes-tu écrire ? : uniquement au clavier.

767.Une bise, deux, trois, quatre... ? : parait que c'est 4 en Ile de France

768.Peux-tu me citer trois personnages de Friends ? : normalement oui...

769.Est-ce qu'en lisant la question précédente tu t'ai dis 'De quoi ça parle au juste là ?' ? : nop

770.Qui est qui ? : jeu télévisé avec une présentatrice qui m'énerve

771.Mais qui est qui ? : pas de référence

772.Vis-tu là où tu es né ? : nop

773.Campagne ou ville ? : ville qui fait campagne ici

774.Si, nan, si, nan, si, nan, si, nan, ou si, oki ? : Nancy ? Jamais allé...

775.Que fé le téléphone lorsqu'on plonge un corps dans l'eau ? : aucun rapport

776.Dis-moi comment tu aimes, je te dirai qui tu es... ? : indescriptible.

778.As-tu sommeil ? : nop

779.Keski te fé rêver ? : être riche de tout

780.Et maintenant, à qui penses-tu ? : à mon chat qui dort sur la chaise à côté...

781.As-tu déjà laissé et/ou été laissé(e) ? : oui

782.Ki est têtu(e) ? Toi ? Elle/Lui ? Eux ? : je dirais les 2, mais moi, toujours pour une raison technique/logique

783.Fais-tu confiance rapidement ? : non

784.T'es-tu déjà brulé(e) ? : nop

785.Le minimum que tu sois resté(e) avec quelqu'un ? : resté comment ?

786.Mais qu'a fé ta main gauche là ? : la même chose que la droite... sur le clavier pour écrire.

787.Et ton pied droit ? : posé à terre, comme le gauche

788.Qu'as tu en bas ? : mes chaussettes

789.Casquette ou chapeau ? : aucun, mais j'ai une casquette " Seb #1 "

790.Combien as-tu de cousins ? : beaucoup et je ne les ai pas tous vu.

791.En as-tu à me présenter ? : pourquoi pas si nous devenons proche

792.Cousines ? : ouais... pourquoi pas

793.Entre toi et moi c'est une histoire d... ? : d'INpactitude

794.Le soleil la nuit ça existe ? : évidement, mais de l'autre côté de la terre

795.As-tu le docteur maboul chez toi ? : nop

796.Combien as-tu de poubelles ? : 1, mais je viens de virer l'ancienne

797.Pkoi tu rigoles ? : je n'ai pas remarqué

798.Qui aimes bien châtie bien ? : tout a fait juste !

799.Ton meilleur ami c'est.. ? : ne se prononce pas

800.Et ta meilleure amie.. ? : ne se prononce pas

801.Le prénom qui te fé rire ? : Antoine (De Caunes)

802.As-tu mal kelke part là ? : oui, j'ai encore mal à l'orteil que je me suis blessé en me baignant dans la Manche

803.Ca te fé penser à koi une pèche ? : un fruit

804.Rougis-tu ? ; nop

805.Priorité à droite ou à gauche ? : à droite

806.Femme au volant mort au tournant.. ? : oui !

807.Combien de fois as-tu passé ton permis ? : une fois

808.Quelle est la dernière chanson qui porte le plus de souvenirs ? : U2 With or Without you qui me rend nostalgique tout court

809.Suis-tu la mode ? : nop

810.Voues-tu une haine aux capilliculteurs ? : non

811.Connais-tu ou sais-tu ? : savoir

812.Une, deux, trois, ou plein de fenêtres dans une maison ? : pleins

813.Avec cheminée ? : ça serait bien

814.Et.. ? : écologique

815.As-tu une carte bancaire ? : oui

816.Tu sais que tu peux me faire confiance.... ? : non, mais faisons connaissance... et on verra

817.Es-tu dépensier(ère) ? : nop

818.Faire les magasins pour toi, c'est Aïe, Youpiiiie, Pffffffff ou naaaaaaaaaaaaaan ? naaaaaaaaaaaaaan, je préfère en ligne

819.Tu peux claquer tes doigts ? : oui

820.Tu sais siffler ? : oui

821.Veux-tu danser avec moi ? : nan, je ne danse pas.

822.Quelle danse ? : N/A

823.Te salis-tu quand tu manges ? : parfois

824.As-tu déjà été couronné(e) ? : oui, roi des cons ^^

825.Ventilo ou éventail ? : ventillo

826.Plaisir d'offrir ou bonheur de recevoir ? : les 2

827.As-tu des cheveux blancs ? : nop

828.La pire insulte pour toi, c'est... ? : l'ignorance

829.Toi à une soirée.. c'est, sur la piste, sur une chaise, ses des genoux ou dans les toilettes ? : sur une chaise

830.Rollers ou Sk8 ? : rollers, mais je n'y arrive pas

831.Crois-tu en l'astrologie ? : non ! mais question déjà posée

832.What's your sign ? (Quel est ton signe ?) : Cancer, mais m'en fou

833.Que regardais-tu y'a trois secondes ? : la phrase précédente

834.Comment trouves-tu Philippe Bouvard ? : un génie du rire

835.Tu veux que je te dise un secret ? : ouais, tu peux, il sera sauf s'il ne concerne personne en danger.

836.Voilà, alors maintenant tu m'en diiis un auchi ? : ha ? obligé ?

837.C'est raisonnable tu crois ? : non

838.Savais-tu que j'étais timide ? : non

839.Sais-tu t'imposer ? : moyennement

840.Tu veux te marrier avec moiiii ? Ou avec mon frère ? : non !

841.On se connaît assez tu crois ? : nop

842.Mais veux-tu en savoir plus ? : ptet

843.Euh, je viens, tu viens ou il y va ? : tu viens (mes déplacement dont difficile)

844.Tu préfères koi comme chocolat ? : du noir 70% (j'ai testé 99%, 90%, 85% et je trouve ça TROP)

845.Tu as peur du noir ? : nop

846.Crois-tu en quelque chose après la vie ? : suppose, mais ne crois pas.

847.Si tu avais le pouvoir de te rendre invisible, que ferais-tu ? : évidement pleins de choses... :devil:

848.Quel est la dernière chose que tu ait dite à ta maman ? : "C'est fini !" et j'ai raccroché. C'était il y a 5 ans je crois...

849.Que voudrais-tu être à ce moment précis ? : déménager dans une villa dans le sud avec mes proches

850.La fleur que tu aimes.. ? : toutes

851.L'oiseau que tu préfères.. ? : tous

852.Le don de la nature que tu voudrais avoir ? : être le fameux dieu mais pas comme les fanatiques/fous en parlent

853.Une larme ou un rire et pourquoi ? : forcément une connerie

854.Le jour de ta mort, tu le choisirais... ? : après avoir transmis le maximum de bien à mon/mes enfants

855.Etat présent de ton esprit ? : déçu de ne pas être allé cherché cette fichue EN8800GTX à cause du problème de transport

856.Ta devise ? : rire chaque jours

857.Sais-tu anticiper ? : moyennement en général, souvent au volant (parano)

858.Pour toujours, pour un jour, pour jamais ? : toujours

859.Tout le monde dit I love u ou Persoonne ne m'aiiiime ? : les 2

860.Es-tu réaliste ? : oui :chinois:

861.As-tu déjà été hospitalisé(e) ? : oui :pleure:

862.Keske ça fait d'être interviouuuuvéé(e) ? : j'ai l'habitude...

863.Pain ou baguette ? : pain

864.Quel acteur tu peux-pas voir ? : les acteurs Français en général

865.Que te manque-t-il ? : de l'argent

866.Des ailes ou des nageoires ? : ailes

867.Es-tu observateur(trice) ? : assez

868.Quelle était ma 516è question ? : 516.Combien de fois es-tu tombé(e) vraiment amoureu(se)x ?

869.C'est abusé ? : oui

870.Tu désires quoi là ? : du poignon !!!

871.Connais-tu une ville de France par hasard comme ça ? : non, pas par hasard

872.Robe blanche pour madame et costard, cravate pour monsieur ou.. ? : bah en tout cas, marié ainsi... mais col Mao pour moi... donc pas de cravate

873.Mariage à l?église, devant le maire ou pas de mariage tout court ? : uniquement en mairie

874.400 invités, intimité et deux témoins, ou mariage à Las Vegas, dix minutes et hop, in ze pocket, ou.. ? : plus de 150 personnes et on va tenter pour nos 10 ans à Las Vegas

875.On se donne rendez-vous dans.. ? : demain ?

876.Tu te vois comment dans 15 ans ? : la même femme, un/des enfants,... et peut être riche

877.Aimes-tu les puzzles ? : bof

878.McDo, Flunch, Reto, ou maiiison ? : resto Japonais !

879.Quelle heure est-il maintenant ? : 15:26

880.Votons, Osons ou laissons ? : Osons

881.Quel est ton péché mignon ? : le Comté

882.Mars et ça repart, Kitekat la pause ou Twix deux doigts coupe faim ? : Snikers... c'est plus complet

883.Comment dors-tu ? : couché ! :chinois:

884.Hmm, Hmmm, ou Hmmmmm ? : peut importe

885.On s'fé la biz ? : ouais, pourquoi pas...

886.Le couple qui te fé rêver ? : les couples de mémés/pépés très âgés et qui s'aiment encore

887.Que fé tu dans la vie ? : en plus de mes métiers et aimer mes proche, l'idiot ^^

888.Keski se cache sous le lit ? : déjà posé !

889.Le dernier achat que t'as fé.. ? : le bric à brac invendu de Carpe_Diem

890.As-tu un don en particulier ? : le dépannage informatique ?

891.Hé.. j'ai un don de voyance.. et je vois qu'un jour t'as eu.. cinq ans !! C'est pas vrai ? : forcément faut.

893.Tu me conseilles koi ? : d'aller manger au Japonais

894.Pkoi est-ce qu'en moyenne les femmes vivent plus longtemps que les hommes ? : certainement dues à l'activité pro qui est généralement plus physique pour les hommes...

895.Que est ton point cardinal ? : N/A

896.Le dernier film que tu as vu au ciné ? La Haut

897.Quelle est la chose que t'as mère t'ait apprise et dont tu es le plus fier(ère) ? : rien de positif

898.Bravo !! Tu sais pkoi ? : nop

899.Il est comment ton tapis de souris ? : Nova Winner

900.Quel temps fait-il ? : il pleut

901.As-tu froid ou.. ? : nop, 25°C dans le bureau

902.Peux-tu me faire deux vers là en impro ? : pas envis

903.Short, Caleçon ou Bermuda ? : Bermuda

904.Bronzes-tu facilement ? : nop

905.Que préfères-tu dans ta chambre ? : notre dodo

906.Kate Winslet, Demi Moore, Meg Ryan ou Woopie Goldberg ? : pas de préférence

907.Leonardo Di Caprio, Patrick Sawze, Tom Hanks ou Will Smith ? : Tom et Will

908.Vouvoies-tu tes parents ? : nop

909.Fais-tu les courses ? : ouais, avec une préférence en ligne

910.Oui maman, Non j'ai autre chose à faire, Débrouille-toi toute seule ou Nan mé tu m'prends pour ki là ? : c'était le 1er

911.Tu zappes ou ils zappent ? : je zappes continuellement à cause des pub

912.Envoies-tu des cartes postales à tes amis ? : ouais, même si ça ne m'amuse pas...

913.Serais-tu capable de mettre quelque chose juste pour frimer ? : nop, pour amuser oui

914.Comme des lunettes de soleil alors qu'il pleut ? : non

915.Trouves-tu quelqu'un de ridicule, stupide, bête mais 'achement sympa ? : oui

916.Veux-tu que je te fasse un dessin ? : pourquoi pas...

917.Aimerais-tu qu'on t'offre ton portrait ? : pourquoi pas

918.Quels sont les cadeaux chouettes à offrir ? : en ces temps difficile, du pognon

919.Et ceux à éviter ? : des bibelots attrape poussière

920.Est-ce que c'est l'intention qui compte ? : oui

921.Donc si je t'offre quatre piles.. ? : ça peut toujours servir

922.Do, Ré ou Mi ? Do²

923.Le prochain anniversaire que tu dois souhaiter c'est... ? julien R : QUI ?

924.Quelle est la meilleure façon de se faire pardonner ? : réparer sa connerie et ne jamais la refaire

925.Es-tu frileu(se)x ? : nop

926.Vert, Bleu ou Blanc ? : bleu

927.Keski représente bien pour toi le noir ? : la lune

928.Sporti(ve)f, Décontracté(e), Energique ou Pépère ? pépère

929.Vi vi, Oué oué, Yes Yes, Da Da ou Ouais Ouais ? : ouais, ouais

930.Euh, Hein ou Koi ? : hein

931.Aimes-tu Blanche Neige ? : bof

932.Cendrillon, Belle au Bois dormant ou Ta princesse à toi ? : Ma princesse

933.Ki a dit... ? : ???

934.Pkoi il y a-t-il plutôt quelque chose et non pas rien ? : pour continuer à vivre

935.La femme avec/sans, devant/derrière, sur/sous l'homme.. ? avec, devant, sur

936.Es-tu macho/féministe ? : macho pour blaguer, sinon féministe

937.Tu es pour la guerre des sexes ? : non

938.Est-ce que tu crois qu'une jour la femme sera l'égal de l'homme ? : je l'espère

939.Et l'inverse ? : stupide question

940.Que n'as-tu jamais eu ? : la richesse, la chance

941.Si je te dis 'cogito' tu me réponds.. ? : ???

942.Es-tu philosophe ? : oui

943.Aimes-tu les puces ? : nop

944.Peux-tu entendre une mouche voler ? : nop

945.Jeux de mains jeux de vilains ? : ouais

946.Combien de stylos as-tu ? : plusieurs 10 ènes que je n'utilise pas

947.As-tu une phobie ? : ouais

948.Maths, Français ou Sport ? : aucun dans l'absolu

949.Armée de l'air, de terre ou de mer ? : terre

950.Bleu foncé ou clair ? : clair

951.Soleil au Zénith ou Soleil au couché ? : au couché

952.Windows or not ? : ça s'améliore beaucoup... 7 adopté.

953.En quel siècle aimerais-tu vivre ? : 18ème pour être le plus intelligent et créer l'informatique

954.Tes mensurations idéales ? : 5 cm plus grand et 20 Kg de moins

955.Lessive en poudre, liquide ou ' 'maaaaan, j'ai du linge saaaaaale' ? : liquide

956.Papa et/ou Maman ? : Papa.

957.Il faut manger pour vivre ou vivre pour manger ? : manger pour vivre

958.Les doigts ou la langue ? : ne même temps, c'est difficile, mais possible ^^

959.Aimes-tu les sandwichs ? : ouais

960.Es-tu déjà monté(e) sur la tour Eiffel ? : nop, trop cher

961.Aimerais-tu sauter en parachute ? : ouais

962.Et à l?élastique ? : bof

963.Le truc le plus insolite que t'ai jamais entendu ? : me rappel pu

964.Crois-tu qu'un prénom ça peut avoir une influence sur le caractère de la personne ? Un exemple ? OUI ! un prénom très ancien pour un enfant actuel germaine, Gertrude, Raymond, etc.

965.Eau chaude, tiède ou froide ? : tiède

967.Petite ou grande frite ? : grande

968.Aimes-tu les escargots ? : oui, mais pas pour les manger !

969.Alien ou Alien la Résurrection ou... ? : aucun

970.Regardes-tu X-Files ? : nop

971.Keske tu aimes pas et que t'es gêné(e) pour le dire pasque tout le monde aime ? : tout ce que je n'aime pas... concombre, fruits de mer, mollusques, épinard...

972.Marcher ou courir ? : marcher

973.Vendre ou acheter ? : acheter

974.Prends la vie du bon côté, mais lequel ? : comme ça viens

975.Lunettes sur le nez, sur la tête ou.. ? : sur le nez, sinon, ça ne sert à rien

976.Comment appelle-t-on les habitants de ta ville ? : Plessis-Buccardésiens

977.Y'en a combien ? : 7666 en 2008

978.Ca te fais quoi quand tu vois quelqu'un qui a la même chose que toi ? : qu'il a certainement bien réfléchis avant d'acheté

979.Tu cries au plagiat aussi ? : nop

980.Est-ce qu'il t'est arrivé de perdre quelque chose à laquelle tu tenais ? : ouais

981.Aimes-tu te faire rire ? : ouais

982.Es-tu déjà tombé(e) amoureu(se)x d'un(e) prof ? : nop

983.Si moi je suis moi toi tu es ? : moi

984.Tennis ou Tennis de table ? : aucun

985.Quelle est la différence ? : entre ?

986.Combien tu fais à la gameboy ? : à quel jeux ?

987.Combien de temps passes-tu debout en une journée ? : peut de temps

988.Te sèches-tu les cheveux ? : nop, ça sèche tout seul

989.Qui fait 'huhu' ? : un tarré ?

990.Quel(le) ami(e) est ton double ? : aucun, je suis unique, mais certaines idées peut être partagées

991.Ben alors pourquoi que si c'est ton double c'est juste un(e) ami(e) ? : j'ai contourné la question...

992.Tu préfères être son/sa confident(e)-ami(e) ou son amour-amant(e) ? : N/A

993.Quel(le) homme/femme politique te fais aller aux toilettes, et prendre un sac plastik ? : Ségo

994.Et celui/celle qui te fé le plus rire ? : Bayrou

995.Aimes-tu les cirques et y vas-tu ? : non, non

996.Quel est le plus vieux métier du monde ? : pute ?

997.Ca veut dire quoi 'Phacochère' ? : cochon sauvage ?

998.Le point commun entre toi et moi ? : l'INpactitude

999.Pourrais-tu passer une journée avec moi ? : pourquoi pas...

1000.Tu me poses une question ? pourquoi pas... "As-tu lu mes réponses et vas-tu lire les suivantes ?"

1001. Défini la richesse ? : amour, amitié, argent

1002. Te regardes-tu nu(e) dans le miroir ? : je m'aperçois quand je passe devant... sans plus

1003. Que penses-tu du train ? : inadapté aux personnes en fauteuil roulant... en réalité.

1004. Qu?elle est la capitale que tu préfère ? : Aucune !

1005. As-tu le permis ? pour quel(s) véhicule(s) ? : B, et tu ne sais pas pourquoi ?

1006. Accompagné ? : oui, déjà demandé

1007. Que penses tu des hommes a barbe ? : lesquels ? les intégristes ?

1008. Et des femmes ? : INdispensable à l'homme

1009. Fondu ou tartiflette ? : tartiflette

1010. Fruits ou légumes ? : fruits

1011. Pour ou contre l?Europe ? : pour

1012. Que penses- tu de merlin ? : imaginaire

1013. Tom ou jerry ? : Jerry

1014. Sucré ou salé ? : salé

1015. L?heure à laquelle tu te couches habituellement ? : 00h00

1016. Comment est la cantine ? : je ne suis plus scolarisé depuis plusieurs années, toutes les cantines étaient dégueulasse

1017. Combien il y a de T.V. dans la maison ? : 2

1018. Que font papa et maman ? : Papa travaille à Pigeot ^^', maman, sais pas... ptet le tapin... m'en fou

1019. Comment naisse les enfants ? : comme tous les mammifères

1020. SIDA ? : faut stopper la propagation, le guérir... après, m'en fou.

1021. Que penses-tu de 007 ? : j'aime pas, trop anglais pour moi !

1022. Film français, américains ou autres ? : Américain sans hésitation. Quelques rare Français.

1023. A quelle âge as-tu su lire l?heure ? : sais pas

1024. Combien de langues parles-tu ? : 1 (un poil d'anglais)

1025. As tu déjà pris le bateau ? : ouais, mais petite correspondances

1026. Que penses-tu du tunnel sous la manche ? : très intéressent, mais une honte politico-financière

1027. Quel est ton signe astrologique chinois ? : sais plus, parce que je m'en fou ^^

1028. Qui manges des épinards ? : presque tout le monde... sauf moi et les autres

1029. A quelle altitude habites tu ? : pas marqué : http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Plessis-Bouchard

1030. L?homme est un animal ? : oui

1031. Paradis ou enfer ? : enfer, vu qu'on y est concrètement

1032. Fée ou sorcière ? : Fée Lation

1033. Quelle est ta sorcière préféré ? : j'en connais pas

1034. Connais-tu l?alphabet ? : ouais... sinon, comment ferais-je pour écrire ?

1035. Et l?alphabet grec ? : nop

1036. Voltaire ou Rousseau ? : connais pas

1037. Quelle style de musique ? : pop/rock/métal

1038. Te juges-tu moderne ou classique ? : 1980 à 2000 pour mon style, musique, réflexions...

1039. Quel est l?âge du capitaine ? : duquel ?

1040. Surf à la mer ou à montagne ? : aucun, mais je préfère la mer

1041. Pratique tu un ou des sports extrêmes ? : en chambre ^^

1042. Regrettes-tu Dorothée ? : ouais, Sal :censored: erie de Ségo

1043. A quel étage se situe ta chambre ? : RDC

1044. Combien de fois étais-tu voir le titanique au cinéma ? : 0

1045. Vas-tu voir un film parce qu?il a été primé ? : non, pas forcément

1046. Achètes-tu un livre pour cette raison ? : aucun, je ne lis pas

1047. Que trouve tu farfelu ? : les fanboy Apple

1048. Combien de fois par an ? : 100%

1049. Qui est miss France ? : une greluche pouliche d'une mafia

1050. Aimes-tu la franchise ? : ???

1051. Tombour ou trompettes ? : le 1er n'existe pas

1052. Qu?est ce qu?un zébulon ? : sais pas

1053. Est tu direct ? : ouep

1054. As tu été plâtré ? : ouais :craint:

1055. Flouz, pognons, oseilles, pépettes ou ... ? : feuilles d'arbres en automne

1056. On peut vivre sans amour ou sans argent ? : on peut vivre sans amour

1057. Le travail c?est la santé ... ? : nop

1058. T?as un cerveau ? : d'après toi

1059. Ours au loup ? : loup

1060. Pigeon ou cigogne ? : cigogne (origine Alsacienne)

1061. Si tu me donne cent francs que je t?en rends dix, que jean t?en donne cinquante, que franc m?en donne vingt,

que virginie t?en donne dix, que tu en donne trente a Martine , que Eric t?en donne quarante cela te convient-il ? : c'est inutile, ça reviens au même

1062. Suis tu les conseilles du petit poussé ? : poussé ?

1063. Dors tu debout ? et assis ? : si les micro-sommeils en conduisant comptent ?

1064. Quel est ton/ta héros(ine) préféré(e) ? : aucun

1065. Heureux(se) ? : ouais :ouioui:

1066. Que penses-tu des celtes ? : nationalistes

1067. Et des bretons ? : nationalistes

1068. Aimes-tu la France ? : nan !

1069. Que penses-tu d?Ophélie Winter ? : pas beaucoup de bien

1070. C?est quoi Monaco ? : une sect des riches magouilleurs

1071. Indiens ou cow-boy ? : Indiens d'Amérique

1072. Te ferais-tu la coupe de bartez ? : nop

1073. Fais tu partis des kidnappeur de nains de jardin ? : nop

1074. Est tu écolo ? : à petite dose

1075. Combien de mouchoir utilises-tu en même temps ? : 1

1076. Aimes-tu avoir beaucoup de poches a tes habits ? : ouais

1077. As tu une immense armoire avec plein d?habit, mais tu ne sais jamais quoi mettre ? : nop

1078. Est tu une fille ? : nop

Si oui ? pour la réponse 1078 c?est normale si tu as répondu oui .

Si non ? vérifie ton sexe

1079. Est tu un garçon manqué ? : nop, je suis un garçon complet

1080. Que penses tu des mansardes ? : un certain charme, mais difficile à aménager

1081. As tu déjà fouillé le grenier ? : ouais

1082. Garde tu tous, au point d?allé récupérer se que ta mère veut jeter ? : oui, mais pas de cette dite personne

1083. Aimes-tu les peluches ? : moyennement

1084. Combien en as tu ? : une 10ènes, mais pas les miennes

1085. On m?aurais menti ? : certainement

1086. Que penses-tu du progrès ? : il faut toujours progresser...

1087. Tu te dope a quoi ? : à ma chérie

1088. Mars ou lion ? : aucun, ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas mangé

1089. Saturne ou Jupiter ? : aucun, m'en fou

1090. Sait tu qu?en aura lieu la prochaine éclipse total du soleil ? : nop, mais je peut le savoir grâce à google

1091. Vivement samedi ? : vu ce qu'on doit faire vendredi à dimanche... non

1092. Donne mois 5 mot avec le son « ouille » en sachant que des âmes sensibles peuvent te lire ? : bredouille, bouille, fouille, gargouille, grenouille, grouille,...

1093. Tu es président tu as le droit à 2 lois ( attention il faut que se soit réalisable) ? : la chasse aux mafias de toutes classes sociales (du gouvernement aux quartiers sales), licence globale au profit des artistes (non aux majors)

1094. Quand as tu été le plus triste ? : à la mort de mon chien

1095. La plus grande joie ? : à mon mariage

1096. As tu des envies de meurtre ? : oui !

1097. A quoi te fait penser la lune ? : dodo

1098. Pérou ou Colombie ? : Pérou

1099. Que t?inspire l?Afrique ? : Gouvernement corrompus qui laisse crever ses peuples

1100. Regarde tu les guignols ? : très très rarement

1101. Une souris verte qui trotte dans l?herbe ... ? : nop

1102. Quel est le film que tu as trouvé trop stupide pour le regarder jusqu?à la fin ? : Les Bronzés 3 et Astérix aux Jeux olympiques

1103. As tu déjà rencontré Dracula ? : n'existe pas

1104. As tu des preuves ? : ceux qui annoncent son existence sont illuminés

1105. Aimes-tu l?ail ? : ouais, c'est bon pour le coeur

1106. Tes tu entretenu avec un vampire ? : n'existe pas

1107. Crois-tu aux fantômes ? : nop

1108. Ta mère te lisait elle des contes pour que tu t?endormes ? : nop

1109. Atlantique ou pacifique ? : Méditéranée

1110. Quels sont tes points communs avec George Sand ? : connais pas

1111. Quels est ton arbre préféré ? : le Chêne (voir mon nom)

1112. Fait moi une phrase où tu emploieras les mots château, chapeau, chameau, gâteau, râteau, radeau et chaud. :

1113. As tu faits tes devoir ? : devoirs conjugales ? Toute a l'heure... je fini une configuration d'une machine... (compaq cq2000fr)

1114. Si tu as moins de 18 ans ajoute 3 a ton âge sinon retranche 3. : 25 ?

Si maintenant tu as entre 16 et 20 prend le carré de ce chiffre .

Si tu as entre 256 et 400 c?est que tu as en réalité entre 13 et 23 ans.

Pas mal un ?

1115. Que peut-on faire avec un cochon ? : de la charcuterie

1116. Qu?elle heure est-il ? : 22:17

1117. Avec plus de précision SVP ? : 22:17:28

1118. Restes tu seul chez toi pendants que tes parents sont en vacances ? : je ne vis plus chez mes parents depuis bien longtemps

Si oui a quand la prochaine fête ?

Si non dommage !

1119. Comment vas-tu ? : à la selle ?

1120. Fatiguer ? : ouais ! 4 groupes de 6èmes à parler de discrimination au handicap

1121. Joue tu aux cartes ? A quoi comme jeux ? : Oui, au taro

1122. Vas-tu a la piscine certaine fois ? : ouais, plus depuis bien longtemps

1123. As tu besoin d?une bouée ? : nop

1124. Y vois-tu des poissons ? : dans une piscine ?

1125. Prends-tu la tasse ? : ouais, parfois :transpi:

1126. Aimes-tu le chlore ? : nop

1127. Couverte ou découverte ? : couverte

1128. Cool ou speed ? : cool

1129. Es tu une pipelette ? : ouep

1130. Est-ce qu?on te laisse rentrer en boite ? : ouais, mais je n'y suis allé que 2 fois et je n'ai pas aimé

1131. Qu?on bien de dents à un requin ? : Combien ? sais pas

1132. Immeubles ou gratte-ciel ? : immeuble

1133. Jambon ou fromages ? j?arrive pas a me décider pour mon casdal peux-tu m?aider ? : fromages

1134. Aimes-tu les dinosaures ? : ouais...

1135. En as-tu déjà approché ? : ouais, dans un parc à grandeur nature... je ne sais plus dans quel coin

1136. Break ou monospace ? : fourgon (Renault Trafic)

1137. Qu?est ce qu?un monosépale ? : sais pas... m'en fou ^^

1138. As tu des préjugés ? : ouais, comme tout les hummains

1139. Que penses-tu des fromages qui puent ? : j'adore

1140. Et du reste du monde ? : pathétique

1141. Ta mère cuisine telle bien ? : il me semble que oui, mais la question ne se pose plus.

1142. Surgelé ou frais ? : frais

1143. Est-ce que tu m?invites à manger ? : oui, sans problème

1144. As tu pris l?avion ? : nop

1145. C?est il craché ? : -_-

1146. Utilise tu les mot over, mega, grave, top cool, trop bien dans presque chaque phrase que tu dis ? nop

1147. Trouves-tu ton PC intelligent ? : nop

1148. Est-ce qu?il reste souvent bloqué ? : nop, plus depuis Vista et encore moins depuis 7

1149. Est-ce que tu obtient presque toujours se que tu veux ? : nop

1150. Manges-tu les champions ? : ???

1151. Aimes-tu voyager ? : ouais

1152. Te prends-tu pour Tarzan ou Jan ? : Cheetah

1153. CD-ROM ou DVD ? : HDD

1154. Est-ce que ton grand-père te dit ils sont tous fous de nos jours ? : oui

1155. Peux-tu me faire un palindrome ? : « Élu par cette crapule. »

1156. Combien fait 65 en chiffres romain ? : pas envis de chercher

1157. Portes-tu une perruques ? : nop

1158. Fais-tu des cauchemars ? : je crois que je n'en fais plus depuis quelques temps... Peut être grâce aux réflexions apportés par la consultation d'une professionnelle de la psychologie

1159. As tu suivis la coupe du monde ? pourquoi ? : seulement la 1998

1160. Jef ou Tom ? : ???

1161. Ferrari ou Viper ? : Dodge Viper est la voiture de mes rêve. (toutes les muscle car en fait)

1162. Connais-tu des histoires à compléter du genre : ???

1163. Un homme habite au douzième étage d?un immeuble. Il prend tous les matins et soir l?ascenseur pour ce rendre

à son travail et en revenir. Il le prend pour descendre, mais monte aujourd?hui à pied pourquoi ? : bah l'ascenseur est en panne...

1164. As-tu la réponse ? peut être...

1165. Peux-tu m?en donner d?autre ? : oui, peut être qu'il a envi de prendre les escalier

1166. Dis-tu merrrrrrrcredi pour pas employer un mot grossier ? : nop

1167. Connais-tu les bonnes manières ? : ouais

1168. As-tu participer à des concours ? : ouais

1169. As-tu gagné ? : nop, jamais

1170. Es-tu inventif(ve) ? : ouais, mais ça dépend dans quel domaine

1171. Mardi ou jeudi ? : peut m'importe

1172. Penses-tu que le bac a de la valeur ? : nop

1173. Est-ce qu?il t?arrive au moins de penser ? : ouais, bien trop !

1174. Aimes tu l?art ? : nop

1175. Que penses-tu de l?art moderne ? : j'aime pas

1176. Liberté, égalité ou fraternité ? : il n'y en a plus aucun de nos jours... ou c'est trop rare

1177. Penses-tu que la devise est encore d?actualité ? : nop

1178. Quel est la devise de pierre de coubertin ? : sais pas

1179. Y adhères-tu ? : sais pas

1180. Quelle est la langue la plus utilisée dans le monde ? : la langue de bois

1181. Penses-tu qu?un jour il y aura 10 millions d?habitants sur terre ? : nop, il y aura une guerre nucléaire ou bactériologique avant

1182. Laine ou coton ? : coton

1183. Volailles, bovins ou ovins ? : poissions

1184. Raconte moi une histoire ? : non

1185. A quel heure on mange ? : la prochaine fois sera le déjeuné

1186. Que penses-tu du lifting ? : inutile

1187. As-tu une console ? : ouep

1188. Et un Walkman ? : nop

1189. As-tu eu la rougeoles ? : nop

1190. Autre chose ? : de ?

1191. Présent, passé, futur ou conditionnel ? : futur

1192. As-tu fait de la prison ? : nop, on verra avec cette fichue HADOPI

1193. Zoro est arrivé ? : ha ?

1194. Superman ou l?homme araignée ? : le second

1195. As-tu déjà mis les pieds dans un musée ? : ouais

1196. Est-ce qu?on ta cru mort ? : nop

1197. Joue tu la comédie ? : nop

1198. Ton téléphone sonne t?il ? : nop

1199. Super- ou hypermarché ? : hyper

1200. Combien as-tu de pair de chaussure ? : 1

1201. Combien en utilise tu vraiment ? : bah 1

1202. Est-ce que tu dépense sans compter ? : nop

1203. Jusqu?à combien sais-tu compter ? : infini

1204. Quelle est ta saison préférée ? été

1205. Echec ou dame ? : échec

1206. Pole nord ou Sahara ? : tropic

1207. Aimerais-tu monter dans une fusée ? : ouais

1208. Jour ou nuit ? : nuit

1209. Tu tapes avec un ou plusieurs doigts ? (sur le clavier banane) : plusieurs

1210. Décris comment tu vois un extra-terrestre ? : différemment de nous

1211. Regarde par le fenêtre que vois-tu ? : mes volets

1212. Chaise longue ou hamac ? : hamac

1213. Dans quelle département es-tu ? : 95 Val d'Oise

1214. Aimerais-tu passer au zamour ? : ouais, mais pas avec le présentateur actuel

1215. Connais-tu les zamours ? : ouais

1216. Aimes-tu la foudre ? : nop

1217. As tu déjà été atteint par elle ? : nop, mais un oncle oui, il a faillit en crever... juste un trou à la paume d'une main et au talon d'un pied

1218. T?es tu déjà électrocuté ? : ouais, pleins de fois

1219. T?es tu déjà noyer ? : nop

1220. As tu déjà pleurer en regardant un film ? lequel ? : une larme pas plus, en exemple : "La ligne verte"

1221. Aimes-tu harceler les autres ? : nop

1222. Te sens-tu parfois victime ? : oui !

1223. Cheveux longs ou cours ? : là, c'est le bordel total... mais court

1224. Fait tu des blagues au téléphone ? : nop

1225. Cours-tu dans les couloirs ? : wouais

1226. Flut, zut, crotte ou ... ? : p't1

1227. Et tu traître ? : NAN !

1228. Donne moi dix mots qui commence avec bi (souvient toi il y a des âmes ...) ? : biroute, bistouquette, biaiser, bigre, bisque, bille, bite (d'amarrage), bibine, biberon, bile, billets,...

1229. Bouclier ou épée ? : épée

1230. Peace and, (or) love ? : and

1231. Ta mère .... ? : une.... ? je crois que oui. On a pas tous de la chance.

1232. Jus de pomme, d?ananas, de raisin ou ... ? : raisin

1233. Choux ou éclaire ? : éclaire

1234. Amour pour la vie ou vie pour l?amour ? : 1er

1235. Roméo et Juliette ou tristan et iseult ? : 1er

1236. Merlin ou Morgane ? : Merlin

1237. Fait tu plus de pompe depuis la dernière fois ? : nop

1238. Qu?est ce qui t?enchante ? : l'amitié

1239. Aimes-tu le Karaoke ? : nop

1240. Aimes-tu le billard ? : ouep

1241. Qui est mister univers ? : sais pas, en tout cas, l'acteur principal du film qui passe le fut.

1242. As-tu rencontré un mystère ? : ouais, c'est un désert

1243. Cône ou magnum ? : magnum

1244. As tu un ascenseur chez toi ? : nop

1245. Monte et descend 2 fois tous les escaliers qui sont chez toi, es tu fatigué ? : j'en ai pas

1246. Mini ou maxi ? : maxi

1247. Quel étais le plan drague qui ta fait craquer, ou avec lequel tu as fait craquer ? : N/A

1248. As tu plein de photo de tous le monde dans le portefeuille ? : nop

1249. Veux-tu une autre histoire à compléter ? : bof

1250. Comment vas-tu en cours ? : en cours ? ça fait longtemps que j'en ai fini avec ça... Mais c'était en bus.

1251. Ta maman te laisse telle traverser la route tout seul ? : à l'époque ouais

1252. As tu un boulanger ? : ouais

1253. Lis tu le journal ? : papier ? non. PC INpact OUI ! Tous le temps !!!

1254. Quoi ? : relis fainéant !

1255. Comment ? : avec tes yeux et ton cerveau

1256. Ou la et alors ? : tant pis

1257. Euh excuse on me racontait un truc pas croyable, tu veux savoir quoi ? : envoies

1258. J?en étais ou moi ? : pfiou

1259. Vrai ou faux ? : comme tu veux

1260. Aimes-tu la lumière des bougies? : ouais

1261. Et les dîners au chandelles ? : pourquoi pas

1262. A Noël y a t?il un sapin chez toi ? : ouais

1263. Fais-tu la déco de Noël ? : ouais

1264. Es-tu de la noblesses ? : nop

1265. Es-tu pour la monarchie ? : NON ! Et c'est pourtant le cas avec Naboléon

1266. Et le nucléaire ? : oui, pour l'énergie électrique

1267. Utilises-tu l?énergie solaire ? : nop, malheureusement

1268. Aimes-tu les feux de camps avec plein d?amis ou chacun raconte des blagues et des histoires ? : oui !

1269. Sais-tu lire ? : devines

1270. Qui ta appris ? : instituteurs, parents

1271. Qui admires-tu dans ta famille ? : mon père et ma belle-maman

1272. Connais-tu des jumeaux ? : nop

1273. Se ressemblent t?ils vraiment ? et arrives tu à les différencier ? N/A

1274. Mort ou vif ? : Naboléon ? Vif

1275. Es-tu rancunier ? : ça dépend

1276. Qu?est ce qui te mets hors de toi ? : la connerie humaine

1277. As tu une cabane ? : j'en avais étant petit

1278. Habites-tu près d?une forêt ? : dans mon enfance, oui

1279. Et de l?eau ? : pareil

1280. As-tu vécu une inondation ? : non

1281. Aimes tu la polices ? : oui

1282. As-tu joué au gendarmes et au voleurs ? tu étais ? : petit ? oui

1283. As-tu roulé dans un camion de pompier ? : oui, vu que j'en était...

1284. Et dans un char ? : nop

1285. Lances-tu des feux d?artifices pour nouvel an ? : nop

1286. Que penses-tu des chaussures à semelle de 4 à 8 cm d?épaisseur ? : pas beau

1287. As-tu déjà vus un moulin ? : ouais

1288. Es-tu comme don Quichotte ? : nop

1289. As-tu uns obsession ? : ouais

1290. Es-tu heureux ? : en partie oui

1291. Frêle ou robuste ? : robuste

1292. Ou as-tu ta tête ? : devant mon écran

1293. Est-ce que l?homme a plus de cotes que la femmes ou moins ? : pareil

1294. Peux-tu me réciter l?alphabet de Z vers A ? : ouais

1295. As-tu des fleurs dont tu t?occupes ? : nop

1296. Ta mère et ton père te font t?ils souvent des reproches ? : nop

1297. Trouves tu se questionnaire monotone ? : ouais, mais surtout répétitif

1298. Combien de question veux-tu ? : bah, pas plus

1299. Es-tu angoissé ? si oui par quoi ? : ouais, par tout

1300. As tu déjà ton bac ? : ouais

1301. Combien de CD, et cassette as-tu ? : CD = >500 ; cassettes = 0

1302. Faciles ou difficiles ? : difficiles

1303. Est ce que la vie c?est toujours comme ca ? : ouais

1304. Te promènes-tu la nuit sur le cimetière ? : nop

1305. Y a t?il une maison hantée près de chez toi ? : nop

1306. Connais-tu bien ta ville ? : nop

1307. Comment je fais pour me rendre chez toi si je part de la mairie et que je passe devant l?église ? : très simple, les 2 sont côte à côte et j'habite très proche

1308. Qui est le maire de la ville ? : Gérard Lambert-Motte (2008-2014)

1309. Que regardes tu à la T.V. quand tu regardes ? : films américain, documentaires, reportages, séries,... info

1310. Si je veux tout savoir me diras-tu tout ? : nop, mais presque

1311. Pomme de terre, riz ou nouilles ? : riz, étant marié à une asiatique :chinois:

1312. Pailla ou couscous ? : couscous

1313. Qui est le père du frère de la s?ur de mon ami johan ? : sais pas...

1314. Fais-tu des parjures ? : non !

1315. Aimes-tu les sucettes ? : nop

1316. Quel est ton gâteau préféré ? : pas de préférence

1317. Peux-tu m?en donner la recette pour que je goutte si il est bon ? : N/A

1318. Aimerais-tu être plus grand ? : oui

1319. Comment est ton coup ( plutôt girafe ou souris) ? : normal

1320. As-tu une page perso ? : ouais

1321. Donne moi une bonne adresse Internet ? : pas encore en ligne

1322. Comment s?appelle la monnaie européen ? : l'¤uro

1323. As-tu déjà été au sommet du mont blanc ? : nop

1324. As-tu fait un tour dans un sous-marin ? : ouais, à Disney ^^

1325. Sais-tu lire dans les pensées ? : nop

1326. Je suis au bord de la piscine me pousses tu à l?eau ? : ça dépend, mais il y a de grandes chances

1327. As-tu déjà sauté d?un plongeoir ? : ouais

1328. As-tu des nageoire ? : nop

1329. Et les pieds palmé ? : nop

1330. As-tu le pouvoir de te transformer en se que tu désirs ? : nop

1331. Crois-tu aux sirènes ? : Lamentin

1332. Est ce que ces ton premier PC ? : déjà, écris mieux en Français ! Nop, j'en ai et en ai eu plusieurs...

1333. Que fais-tu avec ? : tout, ou presque

1334. Aimerais-tu habiter dans un phare ? : nop

1335. Et dans un refuge ? : nop

1336. Et sous terre ? : nop

1337. Et dans l?eau ? : nop

1338. Et je crois que sa suffit avec cela, plutôt une autre question qu?en penses-tu ? : bof

1339. Tient a propos de plutôt si tu avais un chien comment le nommerai tu ? : sais pas

1340. Si tu avais un perroquet que dirait t?il ? : des conneries, comme moi ^^

1341. As-tu un train ? : d'enfer ^^

1342. Aimes-tu les maquettes ? : oui

1343. Et les voitures télécommandées ? : ouais

1344. Que penses-tu des parcs d?attractions ? : trop cher

1345. Est-ce que Céline Dion à une belle voix ? : bof

1346. Est-ce que J?ai encore beaucoup de question à poser pour arriver à 500 ? : ??? déjà 1346

1347. Est-ce que tu casse beaucoup d?objet chez toi ? (par maladresse pou ceux qui ont pas compris) : nop

1348. Vas-tu à des concerts ? : ouais

1349. Quel étais le dernier ? : Nigtwhish à Bercy

1350. Es-tu fouteur de merde ? : nop

1351. Est-ce toujours toi qui mets l'ambiance ? : nop

1352. Que commande tu si on va boire un verre ? : Orangina

1353. Ce sera toujours cela ? : nop

1354. As tu déménagé dans ta vie ? : ouais

1355. Est-ce que cela t'arrive de t'ennuyer ? : ouais

1356. Est-ce que tu surf beaucoup (sur le web biensur) ? : ouais

1357. Comment as-tu appris ? : tout seul

1358. Dans les bandes dessinées lis-tu les bulles ? : ouais

1359. Poursuis-tu des chimères ? : nop

1360. Es-tu naïf ? : nop

1361. Que penses-tu de David et Goliath ? : rien

1362. Qu'est -ce qu'un héros pour toi ? : nop

1363. Penses-tu que de répondre à ces 1500 questions est héroïque ? OUI !!!!

1364. Es-tu un empêcheur de tourner en rond ? : ouais

1365. Connais-tu l'étymologie de ton nom de famille ? : sais pas

1366. Crois-tu dans la mythologie ? : nop

1367. Cites-moi un mythe ? : bzzzzzzz

1368. Aimes-tu le son des cloches ? : nop

1369. As-tu coupé le cordon ombilical ? : nop, mais j'espère pour le faire à mon/mes enfant/s

1370. Es-tu bricoleur ? : ouais

1371. As-tu déjà fait des châteaux de sable ? : ouais

1372. T'as t'on déjà enterré ? : nop

1373. As-tu un aquarium ? : nop

1374. Aimes-tu les piranhas ? : nop

1375. Ville ou campagne ? : campagne, mais ville depuis 2004

1376. Jardin ou potager ? : portage

1377. La tomate est un légume ou un fruit ? : fruit

1378. Manges tu du melon ? oui

1379. Bois-tu beaucoup de lait ? : nop, seul le lait maternel est bon pour l'enfant.

1380. Es-tu en train de chanter ? : nop

1381. Est-ce qu'il pleut ? : ouais

1382. Fais-tu ce que l'on te demande ? : ça dépend

1383. Est-ce que je me répètes ? : OUI !

1384. Mac ou PC ? : -> PC <-

1385. Es-tu déjà monté dans une montgolfière ? : nop

1386. Combien de fois ai-je déjà employé déjà ? : ???

1387. Lorsqu'on te présente un plat inconnu est-ce que tu demandes automatiquement qu'est-ce que c'est ? : oui

1388. Qu'est-ce que c'est ? : quoi ?

1389. Poses-tu beaucoup de questions ? : nop

1390. Et ta mère elle t'en pose des questions ? : nop, et je lui répondrai pas si c'était le cas.

1391. Pars-tu en vacances sans tes parents ? : à l'époque, oui... puis avec mon père oui et on le refera certainement

1392. Dois-tu appelé ta mère pour qu'elle ne se face pas de soucis ? : nop, elle ne sais plus rien de moi.

1393. Le fais-tu tout de suite ? : nop, peut être jamais

1394. Est-ce que les écossais portent quelquechose sous leur kilt ? : normalement non

1395. Aimes-tu le son de la corne muse ? : oui

1396. Connais-tu tout les hymnes nationaux ? : nop, m'en fou

1397. Combien il y a de pays au fait ? : 193

1398. Cartable ou sac à dos ? : sac à dos

1399. As-tu un casier à l'école ou au collège ou au lycée ou ...? : plus scolarisé... mais jamais eu

1400. As-tu goûté la cuisine japonaise ? : oui, minimum 1 fois par semaine au resto Jap

1401. Quel est la cuisine outre la française et celle de ton pays d'origine (si se n'est pas la France) que tu préfères ? : cuisine Japonaise

1402. Site moi 6 plats typiquement français ? : choucroute, cassoulet, raclette, fondue savoyarde/bourguignonne/parisienne,...

1403. Penses-tu qu'on est adultes lorsqu'on est majeur ? : certainement pas

1404. Pour toi y a t'il des anniversaires particulier (pour la majorité par exemple) ? : un cap social

1405. Est-ce que ton anniversaire tombe sur un jour particulier ? : nop

1406. Tu sais pas ou reste Suzanne j’arrive pas à la joindre ? : ???

1407. As-tu une chaise de bureau ? : nop, je prend le fauteuil roulant manuel de mon épouse... elle étant sur son électrique

1408. Mulot ou souris ? : souris

1409. Biscotte ou disquette ? : biscotte

1410. Aimes-tu les courses de voitures ? : Rallye terre uniquement

1411. Ta souris a telle quelque chose de spécial ? : une Logitech G9

1412. Pourquoi écouter TVA ? : ???

1413. Penses-tu qu’il y a trop de pub a la T .V. ? : OUI !

1414. Sais-tu qu’il y en a plus sur certaines chaînes étrangères ? : nop

1415. Regardes-tu des chaînes étrangères ? : nop

1416. Grignotes-tu entre les repas ? quoi ? : de temps en temps des chips et autres conneries

1417. Combien de litres d’eau bois-tu par jours ? : certainement 2 litres

1418. De l’eau en bouteilles ? : nop

1419. Est-ce qu’il y a une fontaine près de chez toi ? : nop, mais une source Cristalline

1420. Quand tu vois une fontaine, y jettes-tu une pièce et fais un v½u ? : nop

1421. Comment s’appelle le petit du sanglier ? : marcassin

1422. Pêches jaunes ou blanches ? : jaune

1423. Fruit sec ou confit ? : confit

1424. Quel civilisation admires-tu ? : aucune

1425. Tu peux choisir trois destination ou vas-tu ? : Japon

1426. Est-ce qu’il pleut toujours ? : ouais

1427. Quand fais-tu tes devoirs ? : conjugale ? peut être toute a l'heure... ça dépend de la fatigue

1428. Connais-tu des sketches ? : ouais

1429. Et ceux des inconnues ? : ouais

1430. Et leur chanson ? : ouais

1431. Qu’en penses-tu ? : super

1432. La chanson des bleus tu la connais ? : nop

1433. Comment est le drapeau français? : tricolore

1434. Quel est ton auteur classique préféré ? : aucun

1435. Haine ou amour y a t’il une différence ? : oui

1436. Connais-tu des fables ? : ouais

1437. Tu vois ce que je vois ? : nop

1438. Crois-tu aux visionnaires ? : comprend pas la question

1439. Te sens-tu toujours épié ? : nop

1440. As-tu peur de l’inconnu ? : ouais

1441. Que penses-tu de la chirurgie esthétiques ? : si c'est réparatrice ou pour résoudre un préjudice, positif. sinon, négatif

1442. Vas-tu chez une esthéticienne ? : nop

1443. Aimes-tu les aurores boréal ? : oui

1444. Es-tu toujours prêt à chercher un mot dans le dico ? : Wiki ouais

1445. Utilise tu beaucoup d’abréviations ? : ouais, uniquement technique

1446. Connais tu les abréviations tt, nrj, (, (,( , a+, +, -, =, c, ? d’autres ? uniquement "@++"

1447. As-tu un passeport ? : nop

1448. Arc ou arbalète ? : arc

1449. Aimes-tu le patin à glace ? : nop

1450. Ski de fond, alpin, surf ou pas ? : fond

1451. Achètes-tu tes habits toi même ? : ouais

1452. Quels est ta longueur de jambes ? : sais pas

1453. Oreillers ou polochon ? : oreillers

1454. Mets-tu toujours les papiers dans la poubelle ? : oui

1455. Eau douce ou de mer ? : les 2

1456. Fruit exotique ou de la passion ? : les 2

1457. Comment s’appelle le méchant sorcier des schtroumpf ? : gargamelle

1458. Et son chat ? : asraël

1459. Ulysse 31 ou capitaine flamme ? Ulysse 31

1460. Tries-tu les déchets ? : nop, car les idiots de voisins ne respectant pas les poubelles, le bailleur à enlevé la poubelle de tris

1461. Connais tu le jeux de taquin ? : nop

1462. As-tu assisté à un mariage ? : ouais

1463. Fraise ou Framboise ? : fraise

1464. Versailles ou Chambord ? : Versailles (j'y suis allé plusieurs fois et n'ai plus envi d'y aller.)

1465. Nord ou sud ? : Sud

1466. Donne moi trois mots qui commence part W ? WTF, Wagon, War

1467. Joue tu au Scrabble ? : très rarement

1468. Lequel des personnages du sketches de pierre Palmade es-tu ? : n'aimant pas cet "humoriste", je ne connais pas ses sketchs

1469. Maire, mère ou mer ? : mer

1470. Fait moi un texte avec vert, vers, verre, ver ? : Aller vers un verre emplis d'un liquide vert posé au sol et remarque le ver à côté.

1471. Jeux de l’oie ou de lois ? : lois

1472. Es-tu conquérant ? : nop

1473. Combien de question il reste ? 527

1474. As-tu un surnom que tu ne supporte pas? : nop

1475. Connais-tu beaucoup de personne ? : ouais

1476. Fais-tu partie d’une association ? : ouais, Association Française Contre les Myopathies, Handigrafik

1477. On s’éloigne ou on se rapproche ? : rapproche

1478. Lentille ou lunette ? : lunettes

1479. Connais-tu le nom des 4 frères Dalton ? mouwais

1480. Es-tu daltonien ? : nop

1481. Changement de siècle au nouvel an 2000 ou 2001 ? 2001

1482. Qu’est ce que cela change ? : strictement rien à part des suicide collectif de tarrés

1483. Tout le monde est-il concerné ? : nop

1484. Combien de jours avant L’an 2000 ? : déjà passé

1485. Prévois-tu quelque chose de spéciale ? : nop

1486. Gui ou houx ? Houx ??? : m'en fou

1487. Quel est la règle dans laquelle on retrouve houx ? : ???

1488. Tu sais quoi ? : nop

1489. Cette question je te l’offre. : ok

1490. Cela t’as t’il fait plaisir ? : m'en fou

1491. Ton humeur peut elle changer comme une girouette ? : nop

1492. Quel odeur te laisse toujours rêveur ? : tu ne veux pas savoir...

1493. Classeur ou cahier ? : PC

1494. As-tu un bordel ordonnée ? : ouais ^^

1495. Qu’est ce que le lupanar ? : sais pas

1496. Pantoufle, charentaise, ou autres ? : pied nu

1497. Encre bleu ou noir ? : noir

1498. M’aimes-tu ? : ptet...

1499. Es-tu obsédé par le calendrier ? ouais, c'est mon pire ennemi ! (lien avec la religion)

1500. Allé celle-ci je me l’offre, combien de mot on été utilisés ? ???

1501. Dans quel sens ou dans quelle direction ? : de ?

1502. La vie a-t-elle un sens, et lequel ? : peut être, peut être pas.

1503. Y a-t-il une vie avant et après la mort ? : avant évidement, après personne ne sais sachant qu'il y a aucune preuve concrète

1504. En rouge et noir ou le Rouge et le Noir ? : les 2 se disent

1505. Téléphone fixe ou portable ? : portable

1506. Qu’est-ce que l’amour ? : un sentiment ou un act ou les 2

1507. Quelle différence y trouves-tu par rapport à l’amitié ou la haine ? : on peut avoir les 2

1508. Pourquoi la mer semble bleue ? : http://www.pourquois.com/nature_bio/pourqu...n-est-bleu.html

1509. Quelle est la réplique de films que tu as retenu ? : "putain fait chier" de Bruce Willis

1510. t’est tu tanné ? : déjà, c'est "t'es tu..." ouais

1511. Douche ou bain moussant ? : douche

1512. Tu va arreter de chialer apres mes 2000 question ? : nop

1513. Et si c’est une mauvaise nouvelle ? : ça dépend pour qui...

1514. Crois-tu au coup de foudre ? Un seul ou plusieurs ? : oui, un par un

1515. Trouve-tu parfois qu’on parle pour rien dire ? : ouep... surtout les vieilles

1516. Tu sais ca acheve ? : quoi ?

1517. T’es-tu déjà pris une cuite ? : nop

1518. Es-tu déjà venu en Bretagne ? : ouep

1519. Es-tu autonome ou as-tu besoin d’être en équipe ? : j'aime être en équipe

1520. Es-tu autodidacte dans un domaine ? : dans beaucoup de domaines

1521. Que collectionnes-tu ? : on me dit l'informatique... toutefois, le vieux matériel va au musée ou à la poubelle.

1522. Que veux-tu faire dans la vie plus tard ? : rentier

1523. Que manges-tu le matin au petit déjeuner ? : biscuit déjeuné

1524. Quel est ton parfum de glace préféré ? : rhum raisin

1525. Chauffage ou feu de cheminée ? : le 2 ème est de loin le feu le plus authentique

1526. Correcteur, Tipex ou Blanco ? : touche [suppr]

1527. Elle a l’air con ou elle a l’air conne ? : con

1528. Pourquoi ne demande-t-on jamais à une femme son âge ou son poids ? : elles en sont frustrées...

1529. Quel est ton dessin-animé préféré ? : les mangas de filles... (mais pas ceux pour les enfants)

1530. Quelle est ta série TV préférée ? : Malcom

1531. Qui est vraiment Johnny ? : Jean-Philippe Smet ?

1532. Noir désir ou Négresses Vertes ? : 1er

1533. Tes deux prénoms préférés ? : peut INporte tant que ce ne sont pas des prénoms de personnes que je n'aime pas.

1534. Combien de fois vas-tu au petit coin dans une journée ? : sais pas... perte de temps.

1535. Quel est le message sur ton répondeur ? : "Si vous êtes certains d'avoir fait le bon numéro, laissez-moi un message."

1536. Aimes-tu faire des blagues au téléphone ? nop

1537. Netscape ou Explorer ? : un rapport en un web browser et le logiciel d'exploitation des OS M$ ?

1538. Email ou adresse électronique ? : l'un pas sans l'autre...

1539. Surfer ou glander ? : surfer

1540. Ton dessert préféré ? : le fromage Comté.

1541. Ta boisson préférée (sans alcool) ? : l'eau

1542. Te ronges-tu les ongles ? : ouep

1543. Bois-tu du café ? : nop

1544. Est-ce que tu fumes ? : nop

1545. Bon, je crois que tu es stressé. Quand penses-tu ? : bah non...

1546. Quelle est ta marque de vêtements préférée ? : no-name

1547. Quelle couleur de sous-vêtements pour une fille ? : m'en fou, je les arrache avec mes dents.

1548. Maillot une pièce ou deux ? : 50/50

1549. Mono, bi, poly ? ? ? ? : mono

1550. Un proverbe ? : "Quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveil avec le doigt qui pues !"

1551. Le Saint ou la Sainte du jour de ton anniversaire ? : pas compris.

1552. Apple ou PC ? : PCiste anti-Apple

1553. Gauche ou Droite ? : en politique ? : aucun, même pas au milieu ; sinon, droitier

1554. Les Guignols ou le Bébête Show ? : 1er

1555. Pierre, Paul.... ? : jack Sparrow ?

1556. Lettre manuscrite ou tapée ? : TOUT par informatique

1557. Machine à écrire ou ordinateur ? : PC

1558. Calculette ou calculatrice ? : calculatrice Windows ou téléphone

1559. PC ou ordinateur personnel ? : PC, c'est plus court à dire

1560. Paris ou la province ? : province... mais je vis tout de même en ile-de-France

1561. j’ai faim ou J’AI FAIM ? : très souvent le second

1562. Aimes-tu le ménage en général ? nop

1563. Quelle saison préfères-tu ? : été

1564. Que penses-tu faire pour l’an 2000? c'est déjà fait... mais strictement rien de spécial car je m'en foutais...

1565. Bill Gates ou Bill Clinton ? : Gates...

1566. Aimes-tu les films de gladiateurs ? : bof

1567. As-tu déjà vu un homme tout nu ? : oui... moi

1568. Qu’est-ce qu’un bon profil et un mauvais profil ? : celui qui complexe moins est le meilleur

1569. Lentilles saucisses, raviolis ou chili ? : chili, mais il ne vaut mieux pas rester dans le coin...

1570. riz au thon ou pâtes au thon ? : avec du riz

1571. téléphone avec ou sans fil ? : sans !

1572. rasoir à main ou rasoir électrique ? : tondeuse à barbe

1573. rasoir ou cire ? : aucun, le poil, c'est la virilité.

1574. Les Nuls ou Les Inconnus ? Les INconnus (les nuls sont bien trop nul justement... même si j'ai déjà vu Dominique en vrais)

1575. La cité de la peur ou Les trois frères ? : les 3 frères...

1576. Dupontel ou Bigard ? : Bigard

1577. Le coup de la panne, t’en penses quoi ? : c'est nul si c'est une vrais panne

1578. Mais pourquoi est-il si méchant ? : parce que

1579. James Bond : ton préférer ? : aucun, je déteste.

1580. Superman, Batman ou Spiderman ? : spiderman

1581. Batman, Batman The Return, ou Batman Et Robin ? : bof... le plus récent

1582. Félix le chat ou le chat botté ? : Félix

1583. ¼ufs au plat, ½ufs brouillés, à la coque ou en omelette ? peut INporte

1584. Crois-tu en quelque chose ? : en "nous"

1585. Quelle est la chanson de l’été ? : tout les truc pourrave des majors pour gamines crédule ??? aucune !

1586. Quelle plage ? : méditerranéenne

1587. Méditerranée ou Atlantique ? : 1ère

1588. Quelle montagne ? : Ballon d'Alsace

1589. Quel genre de musique ? : pop, rock, metal

1590. Intellectuel ou cérébral ? : différence ? en tout cas, j'utilise mon cerveau MOI

1591. Que penses-tu du voyage dans le temps ? : hyper dangereux.... mais INtéressent

1592. Trois voeux, lesquels ? : 1er : en avoir une infinité...

1593. Que tu sois un homme ou une femme, quelle raison pourrait te faire changer de sexe pendant un instant ? : la curiosité

1594. Que penses-tu du service militaire ? : INdispensable !!!!!!!

1595. Que penses-tu de la mondialisation en général ? : passage obligé (politiquement)

1596. Si tu étais président quelles personnalités nommerais-tu comme ministres ? : je virerais déjà tout ceux qui s'y trouvent... en exemple, Yann Arthus-Bertrand

1597. UNIX ou WINDOWS ? : UNIX mais obligé d'être sur Windows pour jouer...

1598. papa ou maman (le choix est difficile) ? : pas du tout difficile !!! -> Papa <-

1599. Stabilo ou marqueur ? : clavier

1600. Pique, C½ur, Carreau ou Trèfle ? : tous...

1601. Roi, Dame ou Valet ? : tous...

1602. Métro, Boulot ou Dodo ? Flemmard, va ! ! : aucun ! je ne suis pas un mouton... je ne ruine pas ma vie dans ce cycle pour le gras d'un patron.

1603. Faire l’amour ou Baiser ? : faire...

1604. Lieu insolite ? : sur le soleil ?

1605. Quelle méthode de drague ? : aucune.

1606. Que penses-tu du minitel ? : jamais marché... et en plus il est mort.

1607. Que trouves-tu sexy ? Romantique ? Ringard ? : je me trouve "moi" le seul et l'unique

1608. Quelle religion ? : anti-religion/sect

1609. Faut-il toujours regarder droit devant ? : nop

1610. Que penses-tu de la faculté ? : utilse que pour de très rare personnes...

1611. Que penses-tu des soirées étudiantes ? : drogue, alcool, cul,...

1612. Auto ou moto ? : les 2

1613. Sont-ils tous dopés ? : oui, ou presque

1614. Comment expliquer les phénomènes inexplicables ? TOUT s'explique !!! Maintenant ou Demain.

1615. Sais-tu pourquoi le soleil se lève à l’est ? : oui

1616. Crois-tu que l’on soit seul dans cet univers ? : nop

1617. Comment te vois-tu dans 10 ans ? 20 ans ? : je ne suis pas devin/charlatant

1618. As-tu peur de vieillir ? : nop

1619. As-tu peur de la mort ? : nop

1620. Travaux ménagers ou femme de ménage ? : 1er

1621. Bug ou Virus ?: Bug éventuellement... mais pas chez moi. Virus, jamais.

1622. Crois-tu au bug de l’an 2000 ? : nop, y'en a pas eu.

1623. Crois-tu à la fin du monde ? : oui et non... ça va bien péter un jour et ça sera forcément une faute policito-religieuse

1624. En quoi et en qui crois-tu le plus ? : la vérité, ma chérie

1625. Qu’est-ce qui t’effraie le plus ? : de perdre un être aimé

1626. Une île déserte, toi et quelqu’un et trois choses. Qui ? Lesquelles ? Pourquoi ? : moi, quelqu'un qui sais naviguer, un bateau équipé et fonctionnel, de la bouffe et de l'eau.

1627. Crois-tu qu’on puisse vivre d’amour et d’eau fraîche ? : nop

1628. L’habit fait-il le moine ? Pourquoi ? : souvent...

1629. Quand c’est qu’on va où ? : pourquoi pas dans un resto Japonais... bah dès qu'on a arrêté une date...

1630. As qui que tu crois que tu causes, hey là, Zorro ? : ???

1631. Zorro a Bernardo, Holmes a Watson et toi, qui as-tu ? : hein ?

1632. Quel est ton parfum ? : prout'

1633. Trois prénoms qui s’écrivent de la même façon au féminin et au masculin. : pas envis de réfléchir

1634. Que penses-tu de la dernière Coupe du Monde de Football ? : j'ai black listé le foot

1635. Que penses-tu des disques du Pape, de Jack Lang et de Jeanne Calment ? : stupide

1636. Pourquoi tout ce qui est ringard est à la mode ? : la mode est fait pour enrichir les industries... uniquement.

1637. Crois-tu au miracle ? : nop

1638. Parles-tu anglais couramment ? : nop

1639. Que penses-tu de la mode en général ? : stupide

1640. Pourquoi les reprises marchent-elles si bien ? : parce qu'il y a tant de gogos...

1641. Yen reste 350 tu sais ? : c'est faut !

1642. Sportif(ve) ou pantouflard(e) ? : 2ème

1643. Johan ou Pirlouit ? : ?

1644. Hola ou OLA ? : ?

1645. Houba Houba ? ? ? ? : le Marsupilami

1646. Cahier à spirale ou avec agrafes ? : bof les 2

1647. Trombones ou Agrafes ? : bof les 2

1648. Post it ou bout de papier ? : 2ème...

1649. Les doigts dans le nez ou le petit doigt dans l’oreille ? : le 1er... y'en a tellement là dedans à cause de la pollution...

1650. Gendarmerie, Police, Douanier ? Vas-y défoules toi ! ! : métier INdispendable à cause des idiots

1651. Le Pen, Megret ? : aucun

1652. Quelle est la personnalité française qui à ton avis elle a plus connue outre atlantique ? : sais pas, m'en fou

1653. Pommade ou stick à lèvre ? : stick car y fait froid et les lèvres recommencent à craqueler...

1654. mouchoir en tissu ou mouchoir en papier ? : papier

1655. putain fait chier ou sac à papier ? 1er

1656. Mais où et donc or ni car ? : conjonction machin ?

1657. Pourquoi moi et pas un autre ? : sais pas...

1658. Es-tu facilement irritable ? : ouais...

1659. Te décourages-tu facilement ? : ouais...

1660. Te confies-tu plus facile à un ami ou à une amie ? : peut INporte

1661. Quel est ton prof préféré ?: quelques prof étaient bien...

1662. Bleu gris ou vert de gris ? : bleu

1663. Qu’est-ce qui te fait gerber ? : les fruits de mer...

1664. Qu’est-ce qui te faire pisser de rire ? : jackass & co

1665. Reçois-tu de temps en temps des mails traitant soit disant d’histoires vraies ? : ouais, à cause de certains/aines noob

1666. Qu’en penses-tu ? : SPAMM pour récolter des adresses mai et les revendre pour SPAMMER

1667. Es-tu superstitieux ? : nop

1668. Lis-tu souvent ton horoscope ? : nop, jamais, c'est de la connerie fondée sur des étoiles déjà morte depuis bien longtemps...

1669. T’amuses-tu à remplir les tests de l’été du genre " quel dragueur êtes-vous ?’ : nop, connerie

1670. Connais-tu l’histoire de Paf le Chien ? : ouais

1671. Es-tu confiant pour l’avenir ? : nop

1672. Que penses-tu des révolutions technologiques ? : utile

1673. La tête et les jambes. Qu’en penses-tu ? : question utile ?

1674. Es-tu tu prêt à remettre au lendemain ce que tu as la flemme de faire aujourd’hui ? oui

1675. Te lèves-tu tôt le matin ? quelle heure ? : nop, 9h15 ou 9h30

1676. As-tu des préjugés ? : ouais

1677. Que penses-tu des lieux communs ? : rien de spécial

1678. Penses-tu que Lulu soit plus débile que Charlie ? : ?

1679. Sais-tu pourquoi tes parents ont choisi ce prénom plutôt qu’un autre ? : nop

1680. Te plaît-il ? : mouwais... fait parti de mon idéntité

1681. De quelle origine est ton nom ? : sais pas... m'en fou

1682. Es-tu plutôt mathématique ou plutôt littéraire ? : scientifique

1683. As-tu deux mains gauches ou deux pieds gauches ? : les 2 ^^

1684. Tu sais quoi ? : nop ?

1685. Tu l’as vu ? : qui ?

1686. Crois-tu qu’entre nous ça devient sérieux après toutes ces questions débiles ? : nop

1687. Pour toi, répondre à ce questionnaire : c’est une question de vie ou de mort ou plutôt histoire de passer le temps ? le 2

1688. Quels pays as-tu visité ? : Allemagne, Suisse

1689. Lequel as-tu préféré ? Pourquoi ? : Suisse, là ou il y a un concessionnaire de voiture d'exception... Porrentruy

1690. Cites-moi le titre de trois albums de Tintin ? : congo, marché sur la lune, l'ile mystérieuse,...

1691. Quelle est la couleur du costume de Tournesol ? : vert

1692. Penses-tu que le Colonel Moutarde a tué dans la bibliothèque avec le chandelier ? : sais pas...

1693. Trouves-tu que la version TV était nulle ? : oui

1694. L’émission Mystère a-t-elle été un bide ? : oui

1695. Sais-tu rédigé un CV ? Le tien est-il un bon CV ? oui, oui

1696. Qu’as-tu mis dans la " rubriques " divers ? :

Informatique : jeux en réseaux et Internet, hotline (forums/messagerie instantané)

Bénévolat : Consultant Informatique et Réseaux pour les associations :

- AFM (délégation 95)

- APF (délégation 95)

- Fondation Garches

- Handigrafik.org

Vacataire : vacataire administratif Université de Cergy-Pontoise (2005)

Théâtre : Technicien de salle et Régisseur

1697. Penses-tu que ce soit raisonnable ? : ouais...

1698. Est-on fait pour s’entendre ? : ptet

1699. Penses-tu que je vais avoir assez d’imagination pour écrire 500 questions ? : nop

1700. Qu’en tu es heureux(se) entends-tu une petite musique que personne ne peut entendre ? : nop

1701. Si oui, tu fumes quoi ?

1702. Quelle est la couleur du cheval blanc d’Henri IV ? : -_-

1703. Crois-tu qu’un jour on pourra voler dans les airs ? : on le fait déjà avec divers appareils...

1704. Penses-tu que les poules auront des dents, un de ces quatre ? : -_-

1705. As-tu déjà passé des tests prises de tête pour rentrer dans des écoles? : nop

1706. Te souviens-tu de ta maîtresse en maternelle ? : nop

1707. Qu’as-tu préféré a l’école : le dessin, la musique ou la techno ? : techno

1708. Quelle est ta spécialité ? : l'informatique

1709. As ton avis y aura-t-il moins de chômage dans les années à venir ? : nop

1710. Retrouvera-t-on la recette du pain perdu ? : elle est perdue ?

1711. Qui est ton amoureux(se) ? : immacula

1712. Crois-tu que la page sur les statistiques du site de Botaneige sera mise à jour prochainement ? : ???

1713. Connais-tu le signe de reconnaissance des Castors Juniors ? : nop

1714. Et celui des scouts ? : nop, ils marchent comme des cowboy ?

1715. Crois-tu que Gérard Jugnot ait fait un bon scout ? : sais pas...

1716. Puis-je avoir confiance en toi ? : ouep

1717. Qu’est-ce que l’excentricité ? : Brigitte Fontaine

1718. Quick ou Mc Do ? : Mc Do j'ai la chiasse ; Quick, j'ai vomis direct

1719. As-tu peur dans l’obscurité sombre de la nuit noire sans étoile ? : nop

1720. Flippes-tu quand un ascenseur s’arrête sans raison ? : assez

1721. Quand faîtes en cas de panne d’électricité ? : j'appel EDF pour qu'ils se magnent de rétablir car on a du matériel médical vital (véridique)

1722. Aimes-tu te rendre à l’hôpital ? : nop

1723. Aimes-tu l’odeur de l’éther ? : nop

1724. Que penses-tu des cimetières ? : bof

1725. Trouves-tu intéressant que le Capitaine Haddock râle pour le plaisir ? : ouais, comme moi

1726. Timbre ou vignette ? : sais pas...

1727. As ton avis sur l’ensemble des questions, combien de questions sont déjà revenues en moyenne ? : une 10ènes

1728. As-tu vraiment compté ? : nop, vu que fais une estimation...

1729. Pourrais-tu me chanter qq chose ? : nop, je ne chante jamais

1730. Pleut-il maintenant que tu as chanté ?

1731. Aimerais-tu vivre toute une vie à Paris ? : NAN ! pas une seule seconde !

1732. Crois-tu que Paris soit un passage obligé pour du boulot ou pour un stage ? : nop

1733. Que dirais-tu de vivre quelques mois à l’étranger de temps en temps ? : j'adorerais

1734. Pourquoi, hormis les facs de langues, les cours d’anglais sont toujours aussi nuls après le bac ? : rien de mieux que d'aller dans un pays pour y apprendre la langue

1735. Combien d’années après le bac penses-tu faire (as-tu fait) ? : Bac Pro et c'est terminé.

1736. Qu’est-ce qui t’as fait choisir tes études plutôt que d’autres ? : ma passion

1737. Aimes-tu danser ? : nop, jamais

1738. Quel intérêt y trouves-tu ? : justement, aucun

1739. Sais-tu faire un ‘U’ avec ta langue ? : ouais, comme tout le monde (ou presque)

1740. Penses-tu que ça soit héréditaire puisque tout le monde n’y arrive pas ? : nop, ça doit être ultra-rare de ne pas y arriver...

1741. Penses-tu que la carte bancaire fait dépenser plus que lorsqu’on en a pas ? : nop, elle est INdispensable

1742. As-tu beaucoup d’argent sur ton compte ? : nop, vraiment pas !

1743. Ah toi non plus ! Serons-nous riche un jour ? : je l'espère

1744. Le lieu idéal pour ta futur maison ? : dans le sud entre Montpellier et la frontière Espagnole

1745. Combien d’enfants voudrais-tu ? : déjà 1

1746. Jusqu'à quel âge veux-tu en faire ? : 40 serait le MAX selon moi, après, c'est un poil trop

1747. Si tu devais me présenter qq un, ce serait qui ? Pourquoi ? : mon épouse, parce que je suis fier qu'elle veuille de moi.

1748. Si je devais te présenter qq un , préférerais-tu que ce soit un garçon ou une fille ? Pourquoi ? : m'en fou... tant que la personne est sympa

1749. As-tu un appareil photo ? : ouep

1750. Te trouves-tu bien sur les photos qu’on prend de toi ? : nop

1751. Quand tu as faim, généralement que grignotes-tu le plus souvent ? : tout ce qui traine

1752. Penses-tu que ce soir on puisse se voir ? : ouais

1753. Et sinon on se mail et on se fait une bouffe ? : ouais

1754. Chinois ou chez toi ? : peut INporte...

1755. Un dîner aux chandelles, ça te tente ? : avec ma chérie oui, toi évidement non.

1756. Et plus si affinités ? : si tu savais ^^

1757. Jamais le premier soir. Qu’en penses-tu ? : ouais

1758. Quelle est ton heure préférée ? pour faire koi la ??? : au dodo

1759. Quel est ton jour préféré ? : peut INporte

1760. Quel est ton mois préféré ? : juillet

1761. Bosses-tu pendant l’été ? : h24 j365

1762. Quel est le pire job que tu aies jamais fait ? : vendeur dans des grande surface (vendeurs requin, clients noob)

1763. Hormis toi, à qui appartiens ton c½ur ? : à ma chérie, notre chat, nos proches famille/amis

1764. Que penses-tu d’un homme qui pleure ? : qu'il doit vraiment souffrir... ou une tapette

1765. Toute la musique que tu aimes, elle vient de là, elle vient ... ? du Blues

1766. Aimes-tu les cookies ?: ouais

1767. Aimes-tu les glaces Hagen Daas ? : ouais

1768. Connais-tu des spécialités bretonnes ? : les galettes

1769. Reçois-tu beaucoup de mails par jour ? Combien en général ? : une 10ènes...

1770. Hormis le lecteur de disquette, qu’as-tu d’autres sur ton ordi ? : je n'ai pas de lecteur disquette... bah tout le reste en signature

1771. A quelle genre de blagues ne ris-tu pas ? : celles des nuls

1772. As-tu une signature quand tu envoies des mails ? Laquelle ? : mes coordonnées

1773. Penses-tu qu’un jour on pourra guérir tous les maux de la terre ? : nop

1774. J’ai faim, je vais pas tarder à manger, ça t’embête si je fais une pause ? : nop

1775. Au boulot, on est deux par bureau ? Qu’en penses-tu ? : c'est super seulement si l'entente est bonne

1776. Penses-tu que ce soit raisonnable que je passe autant de temps sur le net alors que je suis au boulot ? : nop ^^

1777. As-tu déjà commandé des choses sur Internet ? : ouais

1778. Reçois-tu des postcards pour ton annif par Internet ? ouais ca mé arriver : ouais...

1779. Que penses-tu des élections de Miss et de Mister ? : naze

1780. Connais-tu beaucoup de raccourcis clavier ? : tout est relatif... mais j'en connais.

1781. En utilises-tu ? : ouais

1782. Regardes-tu souvent l’horloge de ton ordi ? : ouais, mais bien plus souvent sur l'écran de mon G15

1783. Trouves-tu qu’ " ordi " soit mignon ? : pas spécialement

1784. A quelles heures ont lieu tes repas ? : H normales

1785. Fermes-tu systématiquement à clé quand tu es aux toilettes ou dans la salle de bain ? : nop

1786. T’arrive-t-il de t’allonger sur le lit et de laisser ton esprit vagabonder ? : ouais

1787. A quoi songes-tu alors ? : tout et rien...

1788. Trouves-tu intéressante l’idée d’association d’anciens élèves afin de retrouver tes camarades d’école après quelques années ? : ouais

1789. Comment faisais-tu avant sans ordi ? : j'allais chez les copains qui en avait ^^

1790. Si tu étais pris(e) en otage que ferais-tu ? : je kill les ravisseurs

1791. Si on tenvoyait en prison sen passer par la case départ pour toucher les 20 000 F que ferais-tu ? : je fait un scandale

1792. Si tu arrivais sur les lieux d’un accident peu après qu’il se soit produit que ferais-tu ? : j'appel les pompiers... ou s'ils sont déjà, je passe mon chemin pour ne pas gêner ou provoquer de sur-accident (trop de connards ralentissent pour regarder)

1793. T’es-tu déjà retrouvé en pleine bagarre ? : nop

1794. Es-tu violent dans tes gestes ou tes réactions ? : parfois

1795. Une chanson douce ... ? : laquelle ?

1796. Quelle est l’image la plus drôle que tu es jamais reçu sur Internet ? : j'en ai pleins...

1797. Quel couleur de murs pour une maison ? : blanc

1798. Quel type de toiture ? : que j'ai ? Un Trafic ; que j'aimerais ? Une Dodge Viper

1799. Des fenêtres ou des baies ou les deux ? : fenêtres

1800. Et la piscine, c’est pour quand ? : dès que je serai proprio et riche

1801. Sait-on pourquoi Marilyn est morte ? : certainement un meurtre

1802. Y a-t-il eu complot autour de la mort de JFK ? : certainement

1803. Crois-tu que le film d’Oliver Stone soit réaliste ? : connais pas

1804. Combien d’heures passes-tu sur l’ordi ? : plus de 10h/jours

1805. Ton portefeuille est de quelle couleur ? : noir

1806. Que contient-il ? : papiers obligatoire, cartes diverses et poignon

1807. As-tu un grand lit ou un petit lit ? : grand et médicalisé...

1808. Y reste-t-il de la place pour moi si je me fais tout petit, tout mignon, tout doux ? : nop, y'a déjà le chat en plus de nous... y'a le click clack ou 2 lit de camp.

1809. Hormis pour le sport, qu’est-ce qu’un score ? : y'en a dans les jeux...

1810. Quelle émission de télé annuelle ne rates-tu jamais ? : Téléthon, et on y participe sois dans une activité ou sur le plateau

1811. Quelle bouffe devant un match de football américain ? : sais pas, je ne regardes pas

1812. Grignotes-tu qq chose au cinéma ? : RIEN ! je déteste entendre les gens bouffer durant un film !

1813. Ne trouves-tu pas gênant qq un qui grignote au cinéma ? : justement si !

1814. Aimes-tu aller dans des toilettes publics ? : évidement non

1815. Donnes-tu toujours qq pièces à la personne qui attend à l’entrée ? : nop, on a en tellement peur pour nous...

1816. Lis-tu les inscriptions sur les murs de ces toilettes ? : nop

1817. Que penses-tu des tags ? : certain sont des ½uvres à sauvegarder

1818. Que fais-tu quand tu as mal à la gorge ? : rien...

1819. L’hiver, c’est grippe ou angine ? : grippe

1820. Connais-tu la mononucléose ? : ouais

1821. Quel est son autre nom ? : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mononucl%C3%A9ose_infectieuse

1822. L’as-tu déjà attrapée ? : nop

1823. As-tu déjà eu les oreillons ? : nop

1824. Donnes-moi une recette de grog ? : http://fr.wikipedia.org/wiki/Grog

1825. Aimes-tu le citron avec de l’eau chaude ? : bof

1826. Aimes-tu le miel ? : ouais

1827. Quel genre de gâteau aimes-tu ? : avec des fruits

1828. Le plus souvent, tu es plutôt pour, plutôt contre, je sais pas ? : ça dépend

1829. Quand tu hésites sur qq chose, finalement arrives-tu à te décider ? : oui

1830. Par exemple, tu hésites entre deux chemises. Tu les achètes toutes les deux, tu les laisses, tu prends l’une, tu prends l’autre ? : laisse

1831. Si je te file mon numéro, tu m’appelles ? : ptet bien

1832. T’arrive-t-il de mentir ? : très rarement

1833. Peut-on mentir pour éviter de faire souffrir ? : non, justement

1834. Quelle est la plus grande question que tu te poses ? : à quoi l'humanité est-elle destinée

1835. Le matin, es-tu de bonne humeur ? : parfois

1836. Es-tu souvent en retard ? : oui, très

1837. Es-tu pour la politesse, la galanterie et la ponctualité ? : oui

1838. As-tu assez de lumière dans la pièce ? : nop

1839. Combien de doigts mets-tu sur la souris ? : les 5, logique

1840. Qu’allumes-tu et qu’éteins-tu en premier : l’écran ou la tour ? : 1er, écran ; 2nd, UC... Logique universelle

1841. Que fais-tu quand tu ne sais pas quoi faire ? : je répond à tes questions

1842. Qu’attends-tu le plus souvent ? : "elle"

1843. Es-tu près à répondre à autant de questions que tu en trouveras sur ce site ? : nop

1844. Tant que tu gagnes.... ? : gagne quoi ?

1845. Pourquoi demain est un autre jour ? : -_-

1846. Pourquoi Dieu seul le sait ? : je ne répondrai pas.

1847. Pourquoi les gens s’observent du coin de l’½il dans les métros ? : arrivistes, égoïste, etc. "parigots"

1848. Te sens-tu en sécurité en toute occasion ? : nop, jamais justement

1849. Paniques-tu facilement ? : oui, mais pas dans le sens gamine qui hurle tétanisé...

1850. Crois-tu qu’un tien vaut mieux que deux tu l’auras ? : ptet

1851. Quel personnage célèbre te ressemble le plus ? : à moi même

1852. Quel animal rêverais-tu d’avoir à la maison ? : j'ai déjà... notre chat est le meilleur !

1853. Pourquoi la Bretagne est un bras de terre qui donne dans la Manche ? : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tectonique_des_plaques

1854. Pourquoi la vie ne vaut d’être vécue qu’à deux ? : parce que tout seul ça ne vaut pas le coup.

1855. Cites-moi un théorème célèbre ? : http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9or%C3%A8me

1856. Fais-en la démonstration ? : nop

1857. As-tu peur de te tromper ? : ptet

1858. Pourquoi l’avenir est un long passé ? : l'histoire se répète...

1859. Penses-tu que notre passé puisse ne pas existé et être inventé ? : ouais

1860. Comment fait-on le tour d’une question ? : en ayant répondu de façon constructive

1861. Où est le commencement ? : à la majuscule

1862. Comment fait-on pour arrêter le temps ? : en arrêtant sa vie

1863. Combien d’erreurs du passé souhaiterais-tu effacer ? : quelques unes...

1864. Penses-tu que les mauvaises expériences soient bénéfiques ? : oui !

1865. En tiens-tu toujours compte ? : oui

1866. Es-tu naïf(ve) ? Et en quelles occasions ? : nop

1867. Quel site visites-tu le plus souvent sur le net ? : PC INpact évidement

1868. Comprends-tu qq chose à la bourse ? : nop

1869. Quelle image pourrais-tu trouver pour représenter la vie ? : un coeur ?

1870. Sais-tu à chaque fois où tu vas ? : oui

1871. T’es-tu déjà égarée ? : non

1872. Et finalement as-tu retrouvé ton chemin facilement ?

1873. Es-tu pour ou contre la peine de mort ? : pour dans l'absolu... mais le Bagne serait la meilleur solution

1874. Es-tu pour ou contre l’avortement ? : pour, histoire de respect de la femme

1875. Es-tu pour ou contre l’euthanasie ? : pour, respect du mourrant

1876. Sais-tu comment tes parents se sont rencontrés ? : a peut près

1877. Sais-tu en quelle occasion tu as été conçu(e) ? : nop, m'en fou

1878. Combien de paires de chaussettes possèdes-tu ? : une 20ènes ?

1879. Quelles sont tes préférées ? : les Simpsons

1880. Portes-tu toujours des sous-vêtements ? : ouep

1881. Les changes-tu tous les jours ? : évidement...

1882. Combien de fois par jours te laves-tu ? : les mains ? une 10ènes de fois... sinon, le tout 1, ça suffis de perdre autant de temps

1883. Que ne ferais-tu jamais pour quelqu’un ? : me couper les couilles

1884. Fais-tu comme tout le monde ? : nop !

1885. Fais-tu tout ce qu’on te dit ? : nop !

1886. Que ferais-tu par amour ? : ce que j'ai déjà fait...

1887. Etre ou ne pas être ? : justement, c'est LA question

1888. Si qq’un éternue plus d’une fois, quelle sont les phrases que tu dis ? : rien ou "a tes souhaits" même si je trouve cette phrase stupide

1889. As-tu des tics ou des manies ? : ptet

1890. Combien de côtés possède un cercle ? : -_-

1891. Te souviens-tu des formules de l’aire et de la circonférence du disque ? : -_-

1892. Cites-moi une formule chimique de base ? : H²O

1893. Qu’est-ce que ça te fait que la femme change de nom après le mariage ? : elle a gardé en plus le sien...

1894. Quel symbole donnes-tu à la liberté ? Qu’est-ce que la liberté ? : ni Dieu ni Maître

1895. Fais-tu ton lit tous les jours ? : nop

1896. Que fais-tu quand tes parents ne sont pas là chez toi le soir ? : N/A

1897. Racontes-moi ta plus grosse bêtise ? : faire chier un vieux comme tous fesaient jusqu'a la mort ^^' (mais c'était de bonne guerre)

1898. As-tu les ongles longs, courts ou rongés ? : rongés

1899. Penses-tu souvent ? : oui

1900. Ne trouves-tu pas que ça fatigue de trop penser ? : tout a fait

1901. Sais-tu programmer ? : ouais, j'ai su, mais je ne veux plus faire...

1902. Combien de télés y a-t-il chez toi ? : 2

1903. Combien de fois t’es-tu déjà gaufré en rollers ? : 0

1904. Qui appelles-tu le plus souvent au téléphone ? : mon père

1905. Combien de temps ça dure ? : depuis que je sais téléphonner ^^

1906. T’es-tu déjà retrouvé en soirée et tu ne connaissais personne ? : oui

1907. Est-ce que " non " veut toujours dire " non " ? : bah wouais

1908. Dis-tu " non " facilement ? : ça dépend

1909. Savais-tu que certaines des questions que l’on trouve dans des questionnaires sérieux sont construites de telle manière que la plupart de tes réponses sont attendues / orientées ? : oui

1910. Savais-tu que les questions auxquelles tu es en train de répondre sont les plus dures à coder pour faire des statistique ? : oui, car débile

1911. Savais-tu qu’on pouvait faire dire ce qu’on voulait avec des chiffres ? : ?

1912. Quel genre de rêves fais-tu quand tu dors ? : des rêves de richesse ?

1913. Dans quel secteur d’activité n’es-tu pas près de travailler ? : sais pas...

1914. Que penses-tu de la conduite accompagnée ? : bon apprentissage, mais les parents ont souvent de mauvaises habitudes...

1915. Quelle personne admires-tu le plus ? : moi

1916. Le sait-elle ? : ptet ^^

1917. Dans quel sport trouves-tu que les français sont les plus doués ? badminton

1918. En général, pourquoi les français sont-ils si mauvais en sport par rapport à d’autres pays ? : sais pas... les drogues sont moins puissantes ?

1919. Penses-tu qu’un jour l’école disparaîtra telle qu’on la connaît actuellement ? : oui

1920. Que penses-tu des gens qui travaillent chez eux ? : c'est le meilleur plan

1921. Quelle est la pire chose qui te soit jamais arrivé et qui te marquera toute ta vie ? : d'avoir eu une telle mère...

1922. Et la meilleure ? : ma chérie, notre chat, nos proches...

1923. Quel est le pluriel de total ? : totaux

1924. En es-tu certain(e) ? : oui

1925. A quoi ou a qui es-tu allergique ? : fumées, aux cons...

1926. Penses-tu que tous les maux peuvent être soignés ? : bof

1927. Qui t’influence le plus ? : ma chérie

1928. Préfères-tu rédiger ou taper ? : taper

1929. As-tu déjà couru nu(e) sur la plage ? : nop

1930. As-tu un journal intime ? : nop

1931. Quelles sont les sujets les plus personnels qui s’y trouvent et que tu ne souhaiterais jamais qu’on découvre ? : ?

1932. Penses-tu que Anne Franck y a songé ? : m'en fou

1933. Aimes-tu les grosses vagues ? : ouais, mais pas les trop grosses

1934. Quel monument français te plaît le plus ? : Le Lion de Belfort

1935. Es-tu pour ou contre la légalisation des drogues douces ? : totalement contre toutes ! (cigarettes compris)

1936. Le tabac et l’alcool ne sont pas considérés comme des drogues mais tuent énormément, qu’en penses-tu ? : tout a fait

1937. T’a-t-on déjà demander ton opinion sur un sujet qui ne t’intéresse pas ? : oui

1938. Qu’as-tu répondu ? : j'ai tenté

1939. Quand tu as trop chaud que fais-tu ? : je souffre

1940. Et quand tu as trop froid ? : je souffre

1941. Qu’est-ce qui désaltère le plus ? : l'eau

1942. Slash, double slash, anti-slash ou double anti-slash ? /, //, \, \\

1943. Quel groupe de musique ringard des années 80 aimerais-tu voir refaire surface ? : ringard ? aucun

1944. Quel est le dernier album que tu es acheté(e) ? : ça fait trop longtemps pour que je m'en souvienne

1945. Achèteras-tu son prochain ? : non, boycot de l'industrie du disque

1946. Ca t’embête si je triche un peu ? : oui

1947. Pourquoi dit-on qu’on est sur une pente raide ? : risques

1948. Pourquoi les gens qui puent de la gueule n’en s’en rendent-ils jamais compte ? : on ne sent pas son haleine...

1949. Pourquoi les roses ont-elles des épines ? : toutes n'en ont pas !

1950. Pourquoi les bouteilles qui contiennent du vin blanc et du vin rouge sont différentes ? : pour bien les différencier...

1951. Est-ce que ça t’a gêné de répondre à des questions qui n’étaient pas de moi ? : heu... nop

1952. Quelle différences vois-tu entre l’homme et la femme hormis le physique ? : l'homme pilote, la femme casse (sur la route)

1953. Quel est l’objet que possède un de tes amis et que tu lui envies le plus ? : rien de spécial

1954. Quelle qualité ? : curiosité

1955. Crois-tu au destin et au fait que l’avenir soit déjà écrit ? : nop, toutefois que l'on a des pré-disposition à certains domaines

1956. As ton avis pourquoi certains sont-ils si anti-américains ? L’es-tu ? : parce qu'ils s'occupent du reste du monde à la place de s'occuper d'eux. anti-gouvernement peut INporte lequel

1957. Quel surnom trouves-tu le plus stupide qui soit ? : pas d'idée

1958. Si je devais visiter un endroit, une ville, un monument, un musée, etc. ... en France, que me conseillerais-tu ? : Belfort, le Lion et la citadelle

1959. Taches-tu tes vêtements facilement ? : ouais

1960. Quelle corvée te rebutes-tu le plus à la maison ? : le ménage

1961. As-tu une sonnerie de téléphone originale ? : nop, Nirvana - Smells like teen spirit

1962. Es-tu impatient ? : ouais

1963. Est-ce que la patience s’apprend ? : nop, pas selon moi

1964. Bronzes-tu ou prends-tu des coups de soleil ? : surtout des coups de soleil

1965. Aimes-tu enlever les peaux quand tu pèles ? : bof

1966. T’arrive-t-il d’avoir des champignons au pied ? : nop, il suffis d'avoir une toilette minimum

1967. L’été est-il propice aux nouvelles rencontres ? : ouep, tout le monde sort...

1968. Quand tu vas à un distributeur de boisson ou de nourriture, que prends-tu ? : rien, c'est trop cher

1969. Es-tu désespéré(e) ? : ouais...

1970. Que penses-tu du suicide ? : plus depuis que j'ai trouvé la femme qui veux bien me supporter

1971. Que penses-tu de la fugue ? : stupide

1972. As-tu reçu(e) une bonne éducation de la part de tes parents ? : en partie

1973. Tes parents sont-ils fiers de toi ? Es-tu fiers d’eux ? : mon père oui... la vieille (non, mais m'en fou)

1974. Quelle est la phrase qui tue pendant l’amour ? : Prout'

1975. Que fais-tu après l’amour ? : je me blottis contre elle

1976. Sais-tu que ce numéro est celui de mon année de naissance ? : ha !?

1977. Quel endroit le plus insolite ? : déjà vu la question

1978. Imagines-tu tes parents, tes grands-parents ou qq un d’autre de la famille faisant l’amour ? : nop

1979. Quand tu vas aux toilettes, lis-tu qq chose ? : les magasines de hardware

1980. Trouves-tu que le temps passe vite ? : oui

1981. As-tu l’impression qu’il passe de plus en plus vite lorsque on vieillit ? : oui

1982. As-tu jamais eu une impression de déjà vu ? : si

1983. As-tu jamais eu une impression de déjà vu ? : t'chiant !

1984. Crois-tu qu’on ait chacun notre double qq part ? : nop

1985. Crois-tu en la perfection ? : nop

1986. Crois-tu en Dieu ? : nop

1987. Vas-tu régulièrement en boîte ? : nop

1988. As-tu déjà fait des voyages scolaires ? Combien ? Où ? : oui, en région...

1989. Penses-tu que les histoires d’amour finissent mal en général ? : nop

1990. Quelle opinion te fais-tu des stars qui se reconvertissent dans la chanson, dans le cinéma ... ? : pathétique

1991. Crois-tu que tout ce qui est petit est mignon ? : nop, aucun rapport

1992. La vie vaut-elle la peine d’être vécue selon toi ? : oui, tu me l'as déjà demandé

1993. As-tu déjà imaginé le monde si l’électricité n’existait pas ? : nop, l'horreur

1994. Sais-tu te servir d’un fax? : ouais, mais c'est nul.

1995. Est-ce que tout le monde dans ta famille sait utiliser un ordi ? : presque...

1996. Sais-tu quoi ? : nop

1997. Combien de temps t’a-t-il fallu pour répondre aux précédentes questions ? : quelques secondes pour chaques

1998. Prends-tu le temps de réfléchir à tes réponses parfois ? : ouais

1999. N’as-tu pas l’impression d’arriver au cas de la question 2000 à la manière du passage à l’an 2000 ? : nop

2000. Crois-tu que quelqu’un écrira les 500 prochaines questions ? : nop, et je n'y répondrai pas.

# FIN #

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je t'aide un peu :francais: :

1731. Aimerais-tu vivre toute une vie à Paris ? Non

1732. Crois-tu que Paris soit un passage obligé pour du boulot ou pour un stage ? Pas vraiment

1733. Que dirais-tu de vivre quelques mois à l’étranger de temps en temps ? Pourquoi pas

1734. Pourquoi, hormis les facs de langues, les cours d’anglais sont toujours aussi nuls après le bac ? Parce que Bryan est un crétin

1735. Combien d’années après le bac penses-tu faire (as-tu fait) ? lol hum...

1736. Qu’est-ce qui t’as fait choisir tes études plutôt que d’autres ? Le freestyle

1737. Aimes-tu danser ? pas vraiment

1738. Quel intérêt y trouves-tu ? aucun

1739. Sais-tu faire un ‘U’ avec ta langue ? héhé ouais :-p |_|

1740. Penses-tu que ça soit héréditaire puisque tout le monde n’y arrive pas ? nan

1741. Penses-tu que la carte bancaire fait dépenser plus que lorsqu’on en a pas ? effectivement

1742. As-tu beaucoup d’argent sur ton compte ? nan...

1743. Ah toi non plus ! Serons-nous riche un jour ? Moi oui, toi, aucune idée

1744. Le lieu idéal pour ta futur maison ? USA ?

1745. Combien d’enfants voudrais-tu ? 3

1746. Jusqu'à quel âge veux-tu en faire ? 33/34ans

1747. Si tu devais me présenter qq un, ce serait qui ? Pourquoi ? non, t'es un geek et les geeks cottoient personne

1748. Si je devais te présenter qq un , préférerais-tu que ce soit un garçon ou une fille ? Pourquoi ? aucun des deux j'suis aussi un geek ^^"

1749. As-tu un appareil photo ? yep

1750. Te trouves-tu bien sur les photos qu’on prend de toi ? ca dépend

1751. Quand tu as faim, généralement que grignotes-tu le plus souvent ? des bébés

1752. Penses-tu que ce soir on puisse se voir ? non je bosse, à moins que tu viennes au bowlinf

1753. Et sinon on se mail et on se fait une bouffe ? si tu veux

1754. Chinois ou chez toi ? chez toi ^^"

1755. Un dîner aux chandelles, ça te tente ? ouais j'aime bien l'idée

1756. Et plus si affinités ? prout ?

1757. Jamais le premier soir. Qu’en penses-tu ? bof c'est has been

1758. Quelle est ton heure préférée ? pour faire koi la ??? midi, miam time

1759. Quel est ton jour préféré ? lundi

1760. Quel est ton mois préféré ? mars

1761. Bosses-tu pendant l’été ? comme à peu près tout le monde

1762. Quel est le pire job que tu aies jamais fait ? conducteur de ligne dans une entreprise agro

1763. Hormis toi, à qui appartiens ton c½ur ? mon p'tit ange

1764. Que penses-tu d’un homme qui pleure ? c'est môgnon mais ca fait un peu gay quand meme

1765. Toute la musique que tu aimes, elle vient de là, elle vient ... ? du coeur ?

1766. Aimes-tu les cookies ? yeahh

1767. Aimes-tu les glaces Hagen Daas ? ca depend du gout

1768. Connais-tu des spécialités bretonnes ? aucune idée 8)

1769. Reçois-tu beaucoup de mails par jour ? Combien en général ? une vingtaine

1770. Hormis le lecteur de disquette, qu’as-tu d’autres sur ton ordi ? j'ai pas d'ordi :non:

1771. A quelle genre de blagues ne ris-tu pas ? je rie toujours

1772. As-tu une signature quand tu envoies des mails ? Laquelle ? oui, Cdlt Aoren

1773. Penses-tu qu’un jour on pourra guérir tous les maux de la terre ? non

1774. J’ai faim, je vais pas tarder à manger, ça t’embête si je fais une pause ? fais toi plaisir, il me reste un peu de bébé, t'en veux ??

1775. Au boulot, on est deux par bureau ? Qu’en penses-tu ? rien

1776. Penses-tu que ce soit raisonnable que je passe autant de temps sur le net alors que je suis au boulot ? moi je trouve ça cool

1777. As-tu déjà commandé des choses sur Internet ? yep

1778. Reçois-tu des postcards pour ton annif par Internet ? ouais ca m'est arriver

1779. Que penses-tu des élections de Miss et de Mister ? nase ^^

1780. Connais-tu beaucoup de raccourcis clavier ? quelques uns

1781. En utilises-tu ? yep

1782. Regardes-tu souvent l’horloge de ton ordi ? ouais

1783. Trouves-tu qu’ " ordi " soit mignon ? ca dépend

1784. A quelles heures ont lieu tes repas ? ca dépend

1785. Fermes-tu systématiquement à clé quand tu es aux toilettes ou dans la salle de bain ? jamais :non:

1786. T’arrive-t-il de t’allonger sur le lit et de laisser ton esprit vagabonder ? de temps en temps

1787. A quoi songes-tu alors ? ca dépend

1788. Trouves-tu intéressante l’idée d’association d’anciens élèves afin de retrouver tes camarades d’école après quelques années ? ca peut etre marrant quand t'es de ceux qui ont reussi

1789. Comment faisais-tu avant sans ordi ? j'ai jamais connu cette époque :non:

1790. Si tu étais pris(e) en otage que ferais-tu ? je fumerai clope sur clope

1791. Si on tenvoyait en prison sen passer par la case départ pour toucher les 20 000 F que ferais-tu ? je piquerai dans la banque

1792. Si tu arrivais sur les lieux d’un accident peu après qu’il se soit produit que ferais-tu ? je vérifie l'état, je mets en sécurité et j'appelle les services concernés

1793. T’es-tu déjà retrouvé en pleine bagarre ? parfois

1794. Es-tu violent dans tes gestes ou tes réactions ? ca m'arrive

1795. Une chanson douce ... ? pour une sodomie ?

1796. Quelle est l’image la plus drôle que tu es jamais reçu sur Internet ? je sais plus

1797. Quel couleur de murs pour une maison ? celle qui plait aux propriétaires

1798. Quel type de toiture ? ardoise

1799. Des fenêtres ou des baies ou les deux ? les deux

1800. Et la piscine, c’est pour quand ? plus tard

1801. Sait-on pourquoi Marilyn est morte ? trop coquine

1802. Y a-t-il eu complot autour de la mort de JFK ? oui surement

1803. Crois-tu que le film d’Oliver Stone soit réaliste ? m'en rappelle pas

1804. Combien d’heures passes-tu sur l’ordi ? trop

1805. Ton portefeuille est de quelle couleur ? j'en ai pas

1806. Que contient-il ? rien

1807. As-tu un grand lit ou un petit lit ? Grand quand je suis tout seul, un peu moins quand y'a mon ange :p

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bin comme c'est écrit au début, c'est pas mes questions mais celles qui avaient été posté dans un autre topic:-D

et ce que j'avais re-coller n'en faisait pas 2000... cf "Ce message a été modifié par XZombi - 02-01-2008 14:24:59." à la fin :mdr:

donc heu voilà, c'est pas MON questionnaire :transpi:

(et franchement 4 ans après posté ça, ça me parait normal de pas m'en souvenir, ça fait pas vraiment parti des moments inoubliables de ma vie :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...