-SKy- Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Bonsoir a vous! Voila j'ai un problème bizarre sur vista 64bit , quand je veux effacer un dossier il me demande confirmation dans la fenêtre " windows a besoin de votre autorisation pour continuer" (normal) mais le problème c'est que je ne peut confirmer la chose puisque le bouton n'apparait pas!!! donc si quelqu'un a la solution je suis preneur merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Bonsoir a vous!Voila j'ai un problème bizarre sur vista 64bit , quand je veux effacer un dossier il me demande confirmation dans la fenêtre " windows a besoin de votre autorisation pour continuer" (normal) mais le problème c'est que je ne peut confirmer la chose puisque le bouton n'apparait pas!!! donc si quelqu'un a la solution je suis preneur merci d'avance! en faite je peut plus rien confirmé! je comprend pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 voila l'image pour être plus précis le bouton continuer et annuler n'apparaisse pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 resolu! lol j'ai fermer ma session puis redémarré... surement un problème de droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.