-SKy- Posté(e) le 4 octobre 2009 Posté(e) le 4 octobre 2009 Bonsoir a vous! Voila j'ai un problème bizarre sur vista 64bit , quand je veux effacer un dossier il me demande confirmation dans la fenêtre " windows a besoin de votre autorisation pour continuer" (normal) mais le problème c'est que je ne peut confirmer la chose puisque le bouton n'apparait pas!!! donc si quelqu'un a la solution je suis preneur merci d'avance!
-SKy- Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2009 Bonsoir a vous!Voila j'ai un problème bizarre sur vista 64bit , quand je veux effacer un dossier il me demande confirmation dans la fenêtre " windows a besoin de votre autorisation pour continuer" (normal) mais le problème c'est que je ne peut confirmer la chose puisque le bouton n'apparait pas!!! donc si quelqu'un a la solution je suis preneur merci d'avance! en faite je peut plus rien confirmé! je comprend pas la
-SKy- Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2009 voila l'image pour être plus précis le bouton continuer et annuler n'apparaisse pas.
-SKy- Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2009 resolu! lol j'ai fermer ma session puis redémarré... surement un problème de droit.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.