Lol-B Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Salut; Je viens de cramer mon alim du poste fixe ,en souhaitant qu'il ne s'agit que de cela et pas une surtension qui grille le CPU ou les disques durs... Bref, il va voire le docteur demain (un pote monteur de PC). Les barbonnes me tentent pour leur économie de place et leur design. J'aurai cepandant quelques questions: *lequel serait interessant pour moi en sachant que je ne souhaite pas forcement inverstir ds d'autres éléments que ce que je posséde déjà (voir description en bas) mais bon s'il faut... *peut-on mettre plusieurs DD ds un barbonne? *avec tout ça, combien cela risque de me couter? Merci à vous et A+ ah, j'oubliais le WiFi serait cool aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 un ptit sn45g avec un chipset nforce 2 : http://www.prixdunet.com/details/7656/ ou bien plus proportionnel a ta config, moin cher plus cheap: http://www.prixdunet.com/details/4435/ ha et oubli pas qu'il y a seulement 2 emplacements pour la ram donc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Evite le SK !!! Par contre tu prends un SN41G2 et tu jetes ta GForce2MX à la poubelle Faudra aussi investir dans de la DDR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 ced le chipgraphique ces de la vrai m... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 ced le chipgraphique ces de la vrai m... bah j'ai un pôte qui fait tout tourner nickel... sauf en LAN ou là on lui impose de mettre une carte en AGP... sinon le chipset souffre trop (LAN + IGP + SON +...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 bah ces justement, tu joue moindrement et c'est fini.. C'est sur que si tu fait une divx box avec ou de la bureautique ou encore de la programmation ces parfait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 le chip est au niveau de la GF2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 P-e si il aurait de la memoire dedier.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Franchement j'ai vus tourner Warcraft 3, BF1942, UT2003, en 800x600 full détails nickel avec juste un XP2000+ dans un SN41G2 avec l'IGP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 P-e mais juste pour dire, il a une Geforce 2.. aussi bien la mettre dedans. Il va avoir plus de ram donc moin de soucis ! En plus un geforce 2 tu coupe le ventilo sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.