gatsu82 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Salut tout le monde, étant donné que les jeux sont pratiquement les même sur console et PC, je voulais savoir si ma configuration afficherait un meilleur framerate et des graphismes plus beau que sur Xbox 360. Ma configuration : Gigabyte DS4 E6400 2.13 Ghz 4 GO 664 Mhz Ati Radeon 3850 256mo Sound Blaster X-Fi Extreme Gamer Merci pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 A mon sens une telle approche n'est pas très pertinente et risque vite de déborder dans un débat conflictuel et stérile. Mais je fais confiance en la communauté INpactienne pour t’apporter des réponses appropriées et déplace ton topic dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 A mon avis ça sera meilleur sur la 360. La 3850, surtout en version 256Mo, c'est pas non plus un foudre de guerre . Après tout dépend de la résolution à laquelle tu joues sur PC et de la télé utilisé pour jouer sur xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.