vanessa.fr Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 re dans poste de travail je n'ai que mon disque c: systheme mon raid 0 qui est reconnu,et mon disque dure que j'ai brancher n'y est pas surement pars qu'il est non alloue m'es bon la cest une colle pour moi je ne cest pas comment l'alloue. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alatoura Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Le titre insignifiant. Pas de bonjour. Le niveau en français incompréhensible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Euh du calme X-System : il s'agit simplement d'une "erreur d'aiguillage" de ce post. vanessa.fr a créé un nouveau sujet au lieu de répondre dans le précédent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.