Glude Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Bonjour, Je dois m'acheter un portable qui me permette essentiellement de noter mes cours de prépa. Je recherche une bonne autonomie (4h minimum) parce qu'il n'y a pas de prises à disposition. la légereté est aussi un facteur important. Ce sont a peu près les seuls critères impératifs. Le choix se fera surtout sur le confort d'utilisation et le prix. Je recherche donc des propositions d'ultra portables ou de netbooks pour un budget max de 800 ¤ (je dis max, mais si 300 ¤ suffisent, se retenir d'atteindre 800 svp ) Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Bonjour, S'il s'agit uniquement de prise de notes (ou bureautique, surf), un netbook ira très bien, et aura en plus l'avantage d'être très facile à transporter. Dans ce cas, je te conseille un 10" genre Eee 1005HA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glude Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Merci Lilo, Oui, je suis de ton avis, les netbooks ont les fonctionnalités que je recherche. mais j'ai peur que l'écran soit trop petit et inconfortable à l'utilisation. quel ultra portable rentrerait dans mes critères, pour que je puisse me faire une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Il existe aussi des netbooks 12". Cette taille te conviendrait-elle, ou voudrais-tu plus grand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glude Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Je pense que ça peut etre un bon compromis, ouais. Je regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.