Aller au contenu

[EST] pas mal de vieilleries


gallean

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voila dans l'optique de faire un peut de place dans mon garage, qui devient peut a peut comme un nid a mini pouce j'aurrais voulu avoir plusieurs éstim

- Un MO5 (quelques logiciels, je ne sais plus exactement je regarderrai tout a l'heure)

- une playstation 1 dernier model (avec la jolie interface graphique un peut bleutée) dans sa boite avec ses cables et notices

- un clavier dreamcast, ainsi que quelques manettes (ma dream étant hs...)

- une PC Engine GT aucun pixel mort (juste le problème de son habituel)

- un ancien ordinateur net up avec un K6/2 300 un écran 15" , clavier souris etc

-une megadrive 1 avec Risky woods, Airwolf (supercopter) Batman&robin, Mickey et donald world of illusion, Lotus II RECS, desert strike, MEGA Games volume 1 et 2 (le 1 comprend super hang on, columns et world cup italia 90) le 2 comprend The revenge of shinoby, golden axe, street of rage; et enfin jurasik park (j'en ai peut être encore un ou deux qui trainent)

- une gamegear avec pas mal de jeux (space harrier, solitaire poker, castle of illusion, dragon crystal, columns, Alien 3, Ax batler, Sonic Labyrinth, Psychic Force, Smash TV, The terminator,Donald duck, Ninja gaiden, sonic 2 in one - Sonic 2 et sonic Spinball-, wolfchild) je descendrai au garage demain pour faire des photos de la gamegear (a grand coup de pied au culcul ^^)

- Un atari 2600 junior (complet avec cable RCA Antenne, la boite et tout le toutim...Mais pas de jeux (déménagement oublie tout ça)

- Un apple II C avec son écran, son imprimante, et quelques logiciels (dont le basic) -oui c'est encombrant-

- Une twin Famicom (en cours de réparation) avec son adaptateur secteur et son cordon RCA -lecteur de disquette hs comme dab-

C'est tout pour le moment (je continuerai mon inventaire ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...