Aller au contenu

Probleme de drivers


Messages recommandés

Bonjour

Je désespère de trouver une solution ...

Après formatage, je tente de réinstaller les drivers du chipset graphique de ma carte mère, ... en vain.

Tout le reste fonctionne bien.

J'ai tenter d'installer la quasi totalité des drivers fournis par le constructeur (nvidia), de toutes les manières possible (automatique, en lancant l'executable contenu dans les archives, en passant par le gestionnaire de périphérique et en tentant de mettre le pilote à jour ...), j'ai même essayé certian drivers bêta et/ou modé ...

Ma config :

Windows Xp pro Sp3

CG: Gigabyte GA-K8N51GMF-9-RH

Auriez vous un début d'idée de se que je pourrais tenter ?

Merci

Sauvez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me répondre.

Le problème c'est que l'install se lance et plante aussitôt avec comme message d'erreur : "le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter" .

Alors pour les drivers des constructeurs, j'ai bien fait le tour : drivers fournis sur le cd d'install de la CM, drivers sur le site de Gigabyte , sur le site de Nvidia.

Pour les Nforce proposé par Amour, si je ne m'abuse, ils ne résoudront pas mon probleme de chipset graphiques. Les nforce contiennent les pilotes smbus, ethernet et ide et pas de pilotes spécifique au chipset graphique, me trompe-je ?

C'est assez ennuyeux ...

Pouvez vous m'éclairer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...