tm2001 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 bonjour, Je suis étonné de ne pas trouvé dans les filtres des disques durs internes un filtre par taille : ...1.8" 2.5" 3.5" ... pas pratique quand on cherche une taille spécifique pour un boitier .. il y a trop de choix et cela oblige à rentrer dans chaque fiche article pour lire la description des vendeurs ( d'autant que le filtre existe pour les boitiers externes ) Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm2001 Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 bonjour, prix du net : Je suis étonné de ne pas trouver dans la liste du menu " composants informatiques" , "boitiers externes" pour HDD , qui pourrait paraitre dans "boiter" et dans "stockage" ( "boitier externe" n'apparait qu'avec le moteur de recherche ) cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 tu as le choix entre interne et interne de portable. dans le premier cas, c'est les disques 3,5", et dans le deuxieme cas, les disques 2,5". Par contre, pour les 1,8, je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Topics fusionnés : les remarques étant proches il est plus opportun de ne faire qu'un seul sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.