Aller au contenu

overcloking sur la carte mere ms-6577

keke27

Messages recommandés

bonjour voila j'ai la meme carte mere que toi (ms-6577) mais moi j'ai mis un p4 2ghz dessus et overcloker a 2156mhz dc 2.16ghz. mais je n'ai pas de logiciel pour bloker le pci et l'agp a leur fréquence dorigine :merci: dc si tu connais un logiciel qui peux faire sa peut tu me donner le nom du logiciel pour que je le telecharge merci d'avance

ps je suis bloker car si je bloke pas les frequence pci et agp c foutu dc bloker a 2.16ghz avec un p4 :transpi:

bonjour et bienvenue.

je suppose que tu as cliqué sur "Nouveau" au lieu de "Répondre".

dis moi donc dans quel topic tu désirais poster afin que je déplace ton post.

ensuite, sache que pour bloquer les fréquences AGP et PCI, cela se fait dans le BIOS et non via un logiciel.

et compte tenu de ta CM, j'ai peur que le BIOS se résume à régler la date et l'heure.

bonjour et bienvenue.

je suppose que tu as cliqué sur "Nouveau" au lieu de "Répondre".

dis moi donc dans quel topic tu désirais poster afin que je déplace ton post.

ensuite, sache que pour bloquer les fréquences AGP et PCI, cela se fait dans le BIOS et non via un logiciel.

et compte tenu de ta CM, j'ai peur que le BIOS se résume à régler la date et l'heure.

oui peux changer de date et heure mais rien d'autre mais j'ai vu que qu'elle qu'un l'avais fait dc possible mais je ne peut pas bloker la fréquence agp et pci dc c pourça que je me suis inscrie ici et pardon dsl de m'avoire tromper sur le bouton mon doit a du riper ^^

bon je peux faire un petit topic la tout de suite sur cette fameuse carte mere bon c simple j'ai fais comme sa moi vous telecharger cpucool et occt.

puis vous lance cpucool vous aller voire une page avec marquer la marque du processeur av ec la temperature ect....

vous aller dans réglage puis cliquer sur fsb/vitesse du processeur.

il va vous demander la marque de la carte mere moi c msi et la reference moi c ms-6577 puis cliquer sur ok.

il va vous dire si c bien sa cliquer sur ok et il va demander si ......... c bien sa dit ok.

vous aller avoire une page cliquer sur réglage fin.

puis il vous dit des truc maité tout le tent ok.

et aprés vous avez plus qu'a utiliser la fréquence numéro deux et coché la case garder la fréquence quand l'arret du cpucool.

et la métait ce que vous vouler en fréquence mais pas trop car cette carte mere ne peux pas bloker la fréquence agp et pci je me renseingne dc si vous avez comme moi un p4 2ghz ou celeron 2.2ghz augmenté jusqu'a 2.16ghz pour les p4 et 2.30ghz pour celeron.

et ensuite utiser occt pour tester si c stable ou pas si pas stable baisser la fréquence (recomander)

voila j'ai fini je vous redirais sa pour bloker les fréquence.

ps: surtout allers-y molo avec les fréquence sinon clak il fonctionne plus ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...