zigzag83 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Bonjour J'ai un ami qui a comme carte mère un asus "A8N SLI SE.Encore avec de la DDR 1. Il a comme carte graphique une 8400 gs. Maintenant il souhaiterai mettre une gtx 260. Est ce compatible et surtout est ce que la carte va tourné ??? Merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Compatible oui, tourner oui si son alim fournit assez de jus, mais il n'y a aucun intéret, car le matos est useless comparé à la carte graphique. Cette dernière sera bridé par la ram et le processeur, et il n'obtiendra rien de plus. Perso je dis qu'il doit oublier ca car ca ne sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Même idée que Heelflip. 8400 GS, (ça sent le PC d'assembleur) l'alimentation sera jamais assez puissante. Et puis vu l'âge du socket 939, le reste de la config limitera complétement la GTX. Si ton pote veux se racheter une carte graphique, il nous faut plus d'infos sur sa config, ainsi que la taille de son écran, et on lui en trouvera une adapté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Salut, Voici les cartes graphiques que j'ai installé sur ma machine décrite en signature : - 6800 GT 256Mo - 8800 GTX 768Mo - HD4870 1Go Si ça peut aider... bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.