Aller au contenu

[LOGICIEL] Logiciel pour ma collection

Illusion

Messages recommandés

Voilà,

depuis quelques temps, je cherche un logiciel pour gérer ma collection de timbres. Et il y a quelques semaines je suis tombée sur ce site.

Seulement la dernière mise à jour date de décembre 2002, j'ai donc envoyé un mail à la "boîte" il y a deux semaines mais depuis....aucune réponse.

Apparement on peut toujours télécharger le logiciel et payer en ligne pour avoir le code de licence...

Mais j'aimerais savoir si vous tenteriez de l'acheter ou pas ? Est-ce que je risque surtout de me faire avoir (genre payer en ligne et ne jamais recevoir le code d'activation) ou pas ?

C'est juste pour avoir des avis, voila :francais:

PS : mais bon si (par hasard) quelqu'un connait un logiciel en francais pour la gestion philatélique qui soit encore valide, qu'il me fasse signe :D

Déjà essayé...mais les caractéristiques + macro + code VB, ca me donnait une BD de 400-500 méga environ...

Et bon avec presque 250 Go de données derrière (et encore sans les caratéristiques des timbres :fou: ), ca fait beaucoup...

Ca m'arrangerait des logiciels de 100 méga maximum, mais bon le temps que je finisse de numériser ma collec', je trouverais peut-être un logiciel qui sait...

Merci quand même :)

:gne:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...