tata2 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Bonjour à tous, Alors voilà j' ai téléchargé la version RTM de Windows 7 Ultimate, je l' installe, j' installe G Data et là j' ai un petit problème, peut-être qu' un fan de cet antivirus pourra m' aider ^^ : Alors voilà lorsque je lance le pare feux de G Data, le pare feux coupe ma connection internet enfin il ne la coupe pas vraiment mais il bloque mes navigateurs web (internet explorer et opera) ... Et pourtant dans les règles, les navigateurs sont débloqués et le diagnostiqueur de msn dit que c' est un problème de DNS, même sur le réseau public de mon voisin, ça ne marche pas ... Donc pour l' instant je tourne avec un pare feux qui ne tourne pas Donc si quelqu' un pourrait m' aider à ce niveau, ce serait gentil ^^' Ensuite j' ai un autre problème (mais bon celui ci je crois qu' il est typique de windows car sur Linux ça ne m' est pas encore arrivé ) Alors j' installe steam, je me connecte a mon compte, je lance le téléchargement de cs:s, le lendemain je reviens je le lance et là, il ne se lance pas ... En faites le processus se lance dans l' onglet processus mais une fois arrivé à 7-10mo de RAM utilisé, HOP il se ferme ... Alors j' ai essayé en mode compatibilité, j' ai essayé en désactivant l' antivirus, j' ai regardé dans le journal de windows, mais rien à y faire :/ Quelqu' un pourrait m' aider ? Je tiens à préciser que je n' ai aucun message d' erreur x] Après j' ai une autre petite question (qui n' est pas un problème ^^), au niveau de la virtualisation de la machine disponible sur Windows Seven =] Cette virtualisation est-elle disponible sur toutes les versions de windows Seven ? (désolé mais en ce moment je n' ai pas trop le temps de lire les news de pc-i) Merci d' avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 je connais pas cet antivirus J'ai aucun problème pour jouer à TF2 via Steam, mais CSS je sais pas... Le "mode Windows XP" n'est disponible que pour les versions pro et ultimate de Windows. Etant donné que la RTM est une ultimate, tu peux la tester pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tata2 Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Demain je vais essayé de désinstaller l' antivirus, de désinstallé steam et tout réinstallé (sauf si d' autres propositions sont donnés avant demain après midi). Autrement aurais-tu un tuto pour cette démarche STP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Tout est expliqué ici Et sinon j'avais oublié y a une centralisation Seven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tata2 Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Tout est expliqué ici Merci Et sinon j'avais oublié y a une centralisation Seven Mais c' est marquer En attendant la sortie en version finale de Seven, merci d'utiliser cette centralisation pour vos diverses questions et retours d'INFOS. Et non "Technique" donc c' est pour cela que je n' osais pas poster dedans ^^' Et de plus la version RTM est une des versions finales il me semble ^^ (je rigolais en jouant sur les mots ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Pour une fois je ne vais pas fusionner avec la centralisation, il y a des posts à des heures similaires et vu l'ordre que ça donnera dans le sujet, on comprendrait rien Au fait, GDATA est indiqué compatible Seven, ou pas ? Et Steam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 oui pour GData : http://www.gdata.fr/onlineshop/anti-virus-...virus-2010.html Et steam, je suis connecté tous les jours sans aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tata2 Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Pour une fois je ne vais pas fusionner avec la centralisation, il y a des posts à des heures similaires et vu l'ordre que ça donnera dans le sujet, on comprendrait rien Au fait, GDATA est indiqué compatible Seven, ou pas ? Et Steam ? GDATA n' est pas compatible normalement, j' ai du l' installe en lancant l' installation avec le système de compatibilite Windows Et Steam je n' ai pas d' erreur puisque que Steam ne bronche pas, il lance cs:s et le processus s' arrete tout seul au bout de 6-10mo de RAM utilisé, il faudrait plus voir au niveau de cs:s je pense Mais je vais attendre le 22 Octobre, que Windows 7 sorte avec la MAJ de Steam =] J' ai essayé en desinstallant GDATA et en réinstallant Steam, ça marche pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Franchement tous les processeurs modernes sont compatibles, t'as pas de bile à te faire là dessus. (à part certaines marques de portable qui brident les processeurs "pour le bien du consommateur"). Le mode de virtualisation est aussi disponible dans la version RC avec un patch. Tous les téléchargements sont dispo dans le lien de mon deuxième post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tata2 Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Franchement tous les processeurs modernes sont compatibles, t'as pas de bile à te faire là dessus. (à part certaines marques de portable qui brident les processeurs "pour le bien du consommateur").Le mode de virtualisation est aussi disponible dans la version RC avec un patch. Tous les téléchargements sont dispo dans le lien de mon deuxième post. J' ai téléchargé la version RC de la virtualisation, je suis actuellement en train de l' installer donc bon je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tata2 Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 J' ai installer le XP Mode Virtualisation mais en voyant les performances, j' en ai déduis que c' était impossible de jouer, une vidéo youtube, je n' arrive pas à la regardé, c' est trop lent :/ Donc je vais attendre les MAJ =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tata2 Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Bon j' ai attendu un peu et je crois qu' il y a eu une MAJ Steam et depuis Cs:s marche sur mon pc Donc bon =] Pour le problème de G-Data je laisse, je le laisse ça à l' air d' être un bon antivirus, au pire le pare feux j' y est rarement eu affaire à lui =] Bon jeux à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.