Aller au contenu

Demande idée jeux 2 joueurs xbox360 et ps3

Messages recommandés

Sur 360 je te recommande Viva Pinata Trouble in Paradise, vraiment sympa, zen, couleur chatoyante, meugnon tout plein, etc... jouable à deux sur le même écran.

Testé et approuvé (une centaine d'heures passée dessus en couple)...

Sinon, je ne connais pas les goûts de madame, mais je sais que les point & click sont aussi "sympas" en général à deux, sur PSN / XBLA tu as le dernier Monkey Island (enfin pour le PSS je ne suis pas certains), Sam & Max également...

Edit: en plus pour VP:TiP, je suis certains que tu peux le trouver à moins de 15 / 20 euros, par contre, attention, les toutes premières heures peuvent être un peu déconcertante, environnement "enfantin" mais complexité réelle, je te recommande de regarder quelques tuto au début pour ne pas être rapidement frustré.

Sur 360 je te recommande Viva Pinata Trouble in Paradise, vraiment sympa, zen, couleur chatoyante, meugnon tout plein, etc... jouable à deux sur le même écran.

Testé et approuvé (une centaine d'heures passée dessus en couple)...

Sinon, je ne connais pas les goûts de madame, mais je sais que les point & click sont aussi "sympas" en général à deux, sur PSN / XBLA tu as le dernier Monkey Island (enfin pour le PSS je ne suis pas certains), Sam & Max également...

Edit: en plus pour VP:TiP, je suis certains que tu peux le trouver à moins de 15 / 20 euros, par contre, attention, les toutes premières heures peuvent être un peu déconcertante, environnement "enfantin" mais complexité réelle, je te recommande de regarder quelques tuto au début pour ne pas être rapidement frustré.

Merci :modoreussi:

Ah oui, tu peux aussi tester Scene-it Box Office, sympa de temps en temps, il se trouve à moins de 20 euros seul et une cinquantaine d'euros avec les telco (tu peux y jouer à la manette sinon).

Ne l'achéte pas en import car selon les pays les films sont "un peu" différents.

Sinon la démon de Viva Pinata n'est pas très probante par rapport au jeu réel, mais la démo de Scene-it donne déjà une bonne idée du jeu final.

hello,

pour jouer avec ma copine sur ps3store. Qui soit assez fun ou arcade,

je pense au bowling, dans le home du playstation.

coté positif: les parties sont rapides. et rapidement on peut cumuler des strikes. pas nécessaire d'avoir un clavier pour chatter en cours de parties [ou se prendre la tête avec le clavier virtuel] car beaucoup d'européens présents qui ne parlent pas notre langue. grato$.

coté négatif: quelques réglages s'imposent pour jouer en paix [virer les commentaires déjà-L3 ou R3-je-ne-sais-plus],[et là on peut jouer peinard].

mais rapidement, il est possible de cumuler strikes sur strike

chat_maigre_001.png

http://www.fileden.com/files/2007/3/11/873..._maigre_001.png

edit image

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...