orgue78 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un p'tit problème avec WLM, ça me fait comme si il était constamment réduit et impossible de le restoré même avec le gestionnaire des taches, en clair je peu pas le basculé sur le bureau pour voir mes contacts, mais le problème n'est pas seulement ça c'est que quand je clique droit sur le bonhomme msn et que je fais connecté rien ne ce passe alors tournant sous Windows Seven RC jme suis dit bon c'est le Windows qui bug (ça marchait nickel depuis plus de deux mois) donc j'ai bouté sous XP et la ça marchait pendant 1 jour et de nouveau le même bug maintenant je peu plus aller sur msn que ça soit sous XP ou sous Seven. Pourtant a partir de mon portable ou j'ai msn d'installé ça marche donc c'est vraiment pas le compte ni les serveurs ou quoi que ça soit ça viens bien du pc. Bon je vous rassure je suis pas un geek de msn lol donc je peux m'en passer mais j'aime pas me faire niqué par Windows j'aime bien quand tout marche correctement et trouver des explications! Ça serais quoi un virus ? J'ai essayé de réparé, désinstallé-réinstallé, rebooté... mais la je sais plus quoi faire, c'est con mais j'aimerais bien trouver une explication, c'est pour ça que je poste ça ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Il n'y a pas d'addons ou de trucs du type Messenger Plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Amour il faut centraliser MSN Plus! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 MSN Plus! ? INdispensable : http://www.msgpluslive.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgue78 Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Si j'ai bien compris faut que je parle dans le topic centralisation msn ? ^^ Je n'ai pas msn plus je l'installe pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Je ferme (pas trouvé la fusion et suite dans le >>Topic de centralisation<<) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.