Aller au contenu

Avis sur tour acer


-SKy-

Messages recommandés

Ce petit topic m'a bien fait rire :transpi: , mais c'est la réalité, les 3/4 des gens achètent des Acer, les 3/4 des gens n'ont tout simplement pas besoin d'un pc performant pour ce qu'ils en font... Mais c'est sur que vouloir acheter un pc acer performant pour faire du jeux, c'est de la connerie, j'ai vu des tours toute faites qui coutent plusieurs milliers d'euros, avec un SLI de 9800GT, des disques dur normaux, et un bios bridé, et une alim no name, heureusement la ram était connue...

Mais ils ont raison, donne nous ton budget si tu veux un pc, on va te montrer une bonne config et tu peux même la faire monter si t'as peur de le faire, les sites le font maintenant pour 20¤...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais j'ai posé cette question parce que sur le papier il avait l'air pas mal! mais j'avais aucune info sur le matériel utilisé!

concernant le montage pas besoin j'ai monté tout mes pc donc je sais faire mais j'avais un peu perdu le fil de l'évolution informatique et dieu sait que ça va vite donc je me tenais au courant!

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ACER, ça t'apprend a réparer un pc car il tombe en rade toutes les semaines .... ^^

lol tu rigole mais c'est comme ça que j'ai appris! mon premier ordi etait un olivetti puis packard bell et ensuite j'ai monté mes pc :transpi: tu imagine que j'ai du mettre la main dedans lol

Ca c'est clair si t'as le malheur de stoper 6 mois tu reviens ici et hop maitenant crucial est passé devant g.skill en ram, les alims corsair sont moins bien que les no-name, on a de la ddr6 et des gpu directx 18 :craint:, c'est trop rapide et ca prends du temps de tout redécouvrir...

Bah oui ! rien que pour la carte graphique je suis perdu lol je mettais arrêté a la mienne une 7950gt que j'avais payer presque 300¤ alors imagine le retard mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300¤ la 7950, oué ca fait un bout qu'elle n'est plus à ce prix :craint:

Moi c'est pareil, appris sur deux packard bell (P-166mhz et P4-1ghz) toujours en panne, puis une fois des sous en poche, me suis acheté mon petit bijoux et monté tout seul, quel plaisir...

lol moi l'olivetti un 133mhz ! avec 128 de ram :transpi: et le packard bell 800mhz et ! puis je suis passé au monté par mes soins avec quelque mesaventure mais c'est comme ça qu'on apprend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...